Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[pré vends]roues avant et arr completes de nsr+...


Messages recommandés

jante avant noire laquée de nsr nue mais avec le disque de 310 mm et la patte de deport maison pour l adaptation sur un crm+jante arr noire laquée roulements neufs mais sans le disque(c est les memes que sur crm)>>>>150 euros livrées

un pneu bridgestone battlax bt 45 en 130/17 pouces 30% d usure(110 euros neuf)+un pneu bridgestone battlax en 110/17 pouces 20% d usure(95 euros neuf)>>>110 euros livrés

l ensemble pneus + jantes de nsr>>>>230 euros livrés

je casse les prix car je repasse en jantes rayonnées et je n ai pas besoin de 2 paires de jantes(et en plus,j ai les pneus a changer sur les jantes rayonnées)

dispo fin juin car je dois re rayonner ma jante avant pendant mes vacances(et je suis en vacances fin juin)

une photo vite fait>>>

/presentation-des-inscrits-et-de-leur-moto-f6/presentations-t2006-210.htm

j en referais de plus pret plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Pour les roues de NSR, tu livre aussi les entretoises qui vont bien avec? Very Happy


pour le disque arr,oui

pour le disque avant,ma patte de deport suffit

pour l axe de roue avant,oui....

pour l axe de roue arriere,j en ai perdu une coté couronne(il a roulé kke part dans la cabane qui me sert d atelier),mais ce sont les memes que les crm a priori.....je devrais remettre la main dessus avant la fin du mois normalement...sinon, j en ferais usiner une nouvelle.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Donc à l'arsenal tu peux faire usiner des petites pièces en alu?

Moi ça m'interesse pas mal si on peux s'entendre pour cet été. Very Happy


oui

ben des que j ai trouvé kkun pour rayonner ma jante avant pour pas trop cher,c est dispo..... Very Happy


je deduis les frais de port,naturellement....

mais je crois que les entretoises du crm sont identiques.....moi j ai remonté une roue arr d origine avec les entretoises montées en meme temps que la jante de nsr,et tout est bon.....(a part un coté ou j ai du bidouiller parce que j en ai perdu une)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...