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Plein de pièces à vendre (ajout régulier)


Messages recommandés

Ces pièces sont pour NSR ou CRM . Certaines sont interchangeables. Les photos des pièces sont en fin de post.

Joint d'étriers de freins avant de CRM neufs (réf 06451 - KB9 - 405) : 8€ fdp compris

Pignon 1 : 13 dents quasi neuf : 8€ fdp compris VENDU

Pignon 2 : 13 dents quasi neuf : 8€ fdp compris VENDU

Couronne 36 dents quasi neuve : 10€ + fdp

Calorstat : 10€ fdp compris

Rétroviseur droit NSR (quelques éraflures) : 10€ + fdp

Contrôleur de valves TV-124 (peut permettre d'adapter un TV-78 de JC20 sur une JC22 si vous voulez conserver votre boitier d'origine : 20€ + fdp

Système de valves de JC22 FR (apparemment c'est le seul qui s'adapte sur un kit Malossi) avec axe, demi-lune et 2 boîtiers complets (JC 22 FR + JC 20 ou JC 22 UK)) : 30€ + fdp VENDU

Boîte à clapets : 10€ + fdp

Pot d'origine de NSR JC22 sans silencieux en TBE (debridée) : 40€ + fdp VENDU

4 clignotants d'origine en excellent état : 15€ + fdp

Silencieux MIG carbone d'occasion. Il n'est pas neuf mais je pense qu'il n'a pas servi : aucun dépôt de suie à l'intérieur de la quequette! C'est le n° NSR 125 HA100 6102. Par contre, il faut adapter un raccord avec le pot de détente! Prix : 60€ + fdp VENDU

Silencieux MIG alu. Très bon état, quelques petites rayures et un ou deux impacts de gravillons (principalement en dessous). Par contre, inutile de préciser qu'il est un peu marqué au niveau du collier : Prix : 60€ + fdp Je garde peut être le collier.. A discuter. VENDU

Cylindre de JC 20. Il doit avoir un kilométrage de l'ordre de 20000 (d'après les traces de segments). Aucune trace de serrage, pas de rayures du nickasil mais une petite fente au niveau de la barette d'échappement (voir photo). Il est a nettoyer (surement entrepose depuis quelques mois). Pour bricoleur, préparateur, experimentateur ou pour dépanner. Prix : 15€ +fdp.





















La liste sera complétée au fur et à mesure.

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oui c'est bien 14x40 d'origine , j'ai des jantes en 17! mais je me posais la question, si je mettais ta couronne en 36 en laissnt mon pignon de 14.... sa donnerai quoi? je devrais tirerplus long normalement non? perdre un peu de peche mais gagner en pointe c'est bien sa?

je demande sa car ma 6eme elle se passe super bien, a telle point qu'a fond de 6 certaine fois j'essaye de passer une ipothétique 7eme lol, eyant l'impression qu'elle peux encore monter! d'ou ma question, avec mo,n pignon 14 origine , et admetons ta couronne de 36, sa donnerai quoi?
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surtout que depuis que j'ai mit ma nouvelle cartouche, j'ai perdu un peu de pointe ( env 5km/h ) et je monte plus qu'a 10500tr/min, c'est pour sa que je pensais qu'une couronne plus petite comblerait ce manque, je regagnerai les 5km/h et remonterait a 11000 ou 11500tr/min.
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C'est tout l'inverse... Si ton moteur sature a 10500 tours, en tirant plus long, le regime sera encore inférieur. Trouve une autre cartouche!
En 18 pouces 13x40 est la transmission ideale... En 17 pouces, 14x40 semble etre la meilleure... 14x38 à la limite si ton moteur tourne fort!
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j ai commandé une couronne de 38 dents, avec la ligne complete DEP ca doit passé car elle monte vite a 10500 tours en sixieme ( j ai un pignon de 14 dents)
je vous tiens au courant
@+
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les silencieux mig sont ceux qui ont les melleur perfs et la meilleur sonoritée sur la crm.

par contre celle qu'il vend est prevus pour nsr , donc il n a pas de tube pour le raccorder a la detente. onc soit tu coupe ton silencieux origine pour recuperer le tube , soit tu fait un tube toi meme.
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C'est surtout que MIG ayant fermé ses portes, ses silencieux s'arrachent. Ils ont toujours eu du succes. Il faut avouer qu'ils ont leur gueule, et qu'ils sont réputés pour leur sonorité. Dites "MIG" à Dr Denfer pour voir.... lol!

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SBOUBY a écrit:
yann67600 a écrit:
je comprend meme pas qu'une marque comme MIG ai fermer, avec le succe qu'ils avaient.

si ils ont fermé c'est que sa devait pas tourné tant que sa...


Ils ont coulé car ils n'ont pas réussi a se retourner lors du passage des normes antipollution / bruit en 2002 ou 2003 je sais plus.

D'ailleurs il n'y a pas que Mig qui a disparu... :/


Regarde encore comment les Mig en occasion s'arrachent, et comment ceux qui ont fait du stock revendent les neufs a prix d'or...


le son d'un MIG, c'est Mythique...
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on parle pas de "norme compétition" qui a la base ne veux rien dire, on parle de norme antipollution et antibruit.

enfin bref si tu ne comprend pas cela c'est dommage ... Mig a une grosse réputatition, 6 ans apres leur disparition leur produits ont encore du succes.
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mig fabriquai des pots pour la competition donc devai se baser sur les normes de la fim
aprés les pots homologué route c'est une autre histoire
aprés je suis d'accor qu'ils avaient aqui une reputation mais pour arriver a fermer c'est (peut etre) qu'a l'époque le myth n'était pas aussi grand qu'aujourd'hui
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  • 2 weeks later...

bonjour, cherchant des info sur les crm, je me suis retrouver sur ce forum qui ma l'aire bien sympatique!...j'ai lu des messages sur des culasses preparés, bien interressent et apparemment sa marche mais..je galère encore a comprendre 2/3 trucs en mecanique! Confused bref sa seras pour plus tard! sinon j'ai lu aussi que quelqu'un vendais un pignon de 13? es til encore a vendre? merci pi a pouette. salut

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