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Affaire : Trois culasses préparées à vendre!


Messages recommandés

Voila, avec la NSR que je refais, je me retrouve avec trois culasses de JC 22 en rab.
Avec l'accord que Claude-Alain (il a repris le flambeau, il etait normal que je lui demande la permission), je les mets en vente. Il n'y en a que trois. Il n'y en aura pas une de plus!
L'une des trois est 100% neuve, elle sort de l'emballage Honda. Comment se fait-il que je me traine avec une culasse neuve ? Parce que Jessy s'est planté dans sa commande. Ca arrive, on ne rigole pas! Laughing Je recherchais une culasse de JC20 pour monter sur mon UK. Avec beaucoup de mal, j'ai fini par la trouver.... d'occase.
Les deux autres sont légèrement impactées, comme très souvent. Sans incidence sur le fonctionnement et la fiabilité moteur.
Les culasses sont actuellement en préparation. Photos après.
Prix :
95€ FDP compris pour la neuve
89€ FDP compris pour chacune des deux autres.

L'envoi se fait en colissimo recommandé avec assurance à hauteur de 200€ comme d'habitude.
Les prix sont un peu inférieurs à l'habitude, mais mon but n'est plus de faire de la prépa culasse.
Premiers arrivés, premiers servis!

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merci pour les precisions. si tu en a en rab, je veux bien. en ce qui concerne la 125, je vais te donner les renseignements qui sont sur la carte grise car je ne sais jamais quel est mon type moteur: jc20? jc22? sur ma carte grise, g jd13A et c'est donc une 125 crm du 06/05/1998.
en ce qui concerne la prepa, comment définis tu le taux par rapport à celui d'origine pour obtenir un bon résultat au niveau perf car pour ma part, je n'y connais pas grand chose et je ne saurais te dire à quel tdc j'aimerais l'avoir...
jusqu'ici, je roulais avec un 175 malossi. ça m'allais tres bien mais j'ai malheureusement sérré dans les regles de l'art(blocage de roue) Bad(

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tu es le 4eme a rouler avec le Malossi 181cc!! Donne nous tes impressions. Il y a eu un sujet cree sur lui dans la rubrique Generale.
/general-f3/j-en-connais-un-qui-va-se-faire-plaisir-t2698.htm
Le TDC ideal est 15.5/1. Elle sera preparee a ce TDC. Pour ton haut moteur, je devrais en avoir un complet quasi neuf tres bientot.
Ton type moteur n'est ni JC20 (NSR avant 1992), ni JC22 (NSR apres 1993) mais JD13, l'un des trois types moteur de CRM. Mais soyons honnêtes, 90% des pièces sont identiques.
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ah! j'etais pourtant le premier! bon, tant pis, je te prendrais bien les 2 mais cela depends du tarif car mon budget est loin d'etre illimité malheureusement. tu peux me donner un p'tit ordre d'idée au niveau du tarif? en mp si tu veux....
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tout à fait d'accord avec toi. autant pour moi, je n'avais pas vu de message. c'est pour cette raison que je pensais etre le prem's mais y'a pas de soucis. ta reputation te precede et je pense savoir que tu est tres carré donc encore une fois pas de soucis.
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c'est forcement moins puissant qu'un 181CC!!!!
Mais par rapport a l'origine, la prepa culasse donne plsu de couple, des montees en regime bien pslu franches et une meilleure tenue de la vitesse dans des conditions defavorables ( a deux avec vent ou en legere montee).
Tu as les impressions de chacun, dans un post quelque part. Je vais te le chercher. Cette prepa a l'avantage de conserver toute la fiabilite moteur.
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merci jessy pour les liens. tres interressant. par compte le 2eme post est trop long pour etre lu ce soir. je vais pas tardé à m'en remettre à morphée. tient moi au courrant pour ma demande. je veux pas abuser mais voilà... dans tous les cas, je te prends le haut moteur en priorité.
bonne soirée à tous.
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