Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VEND] JC20 en pièces complète ou pour pièces


Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, je dois me séparer de mon JC20 car je viens de racheter une JC22 en bien meilleur état.

Mon offre :

Une JC20 a remonter a venir chercher sur place de préférence
Ou si cela ne prend pas dans les 2mois a venir vente pour pièces détacher

Donc pour l'instant je propose la moto de 1989 complète SAUF :
-Moteur complet
-"TV78 peut être" a négocier
-CDI CI572 (the best CDI pour JC20) à négocier

Tout le reste est donc dispo, après avoir fait un listing des pièces je pourrais en tirer 6-700€ de pièces détacher, mais je ne me sens pas l'envi de tout désosser de tout emballer...

Je préviens d'avance :
-Fuite joint spy de fourche
-quelques fêlure sur les carénages, quelques fixations pété mais rien de méchant c'est largement refaisable.
-peinture des carénages ternis a refaire
-pneus a mi usure
-disque arrière en mauvais état (plaquette a voir mais a mon avis pareil)
-fond de compteur blanc origine
-lèche roue arrière d'origine (ça c'est sympa)
-câble accélérateur tout neuf
-je fournis 2 carbus avec les différents gicleurs (140-132-132\45-52-42\70)
-je laisse un bas moteur de CRM pour pièces avec (problème de boite)
-un carter coté allumage
-sky de la selle a refaire car abimé par le temps
-un régulateur JC20 en +
-une bobine HT avec anti parasite en +
-la bécane est fourni avec sa carte grise

En gros pour la remettre sur roue il vous faudra
-un moteur complet (environ 300-400€)
-un TV78 a peine 30€
-un CDI environ 30€ aussi


Enfin si il y a un intéressé je préfère qu'il vienne voir sur place avant de me dire oui ou non de toute manière.


Voila donc mon prix final pour l'ensemble des pièces même celle en rab : 400€

Je la laisse 450€ avec le TV78 + CI572

Ceci est un prix pour le forum, vous retrouverez mon annonce sur d'autre support surement un peu plus cher.

Si vous êtes intéressé par l'annonce contactez moi
-soit par mp
-soit direct ici
-soit adriendm@hotmail.fr ou ledob86@free.fr




La moto est visible a martigné ferchaud (35640)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...