Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit malossi 180 pour crm/nsr a prix reduits!


Messages recommandés

tout est dans le titre!

mon revendeur ne passe pas par malossi france pour commander,il economise donc un intermediaire.....

ca fait que le kit complet(cylindre/piston/segments/axe de piston/circlips/culasse/joints/pignon de 14) est dispo pour 449 euros chez lui.

vu que ca ne me coute rien(je passe devant chez lui tous les soirs),je peux en commander pour n importe qui.....ca fait donc 449 euros + 11 ou 12 euros de frais de port....

les kits sont dispo sous 15 jours/3 semaines(il commande pas en italie toutes les semaines)et il demande pas d acompte a la commande....

cerise sur le gateau,je suis assez copain avec(sans pensées déplacées... Laughing )et je pense pouvoir tirer un poil le prix vers le bas(pas 50 euros non plus!) en cas de commande multiples

juste un truc:je demande a ceux qui seraient interessés de m envoyer un cheque,pour que je valide la commande, que je n encaisserais que quand je payerais les kits chez lui,histoire que je ne lui en fasse pas commander 10 et qu il lui en reste 7 sur les bras!

si un modo pouvait mettre ca en post it....merci

ps:je me fais aucun benef dessus,je suis pas un barbacon(barbatos,pardon! Laughing ),c est juste pour rendre service;comme je disais plus haut,ca ne me coute rien,je passe devant chez mon revendeur tous les soirs et la poste est a 100m de chez moi....

photos du kit>>>>

/general-f3/j-en-connais-un-qui-va-se-faire-plaisir-t2698.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cedriCRM a écrit:
moi je t envoi le cheque debut septembre


j ai commandé le tiens(je prends pas de gros risques,si tu me le prends pas debut septembre,ca sera pour un de mes pote de brest)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
Moi aussi je suis interresser !!! comment je fait ? moi ce serai plutot d'ici la fin du mois de Juillet car j'ai deja des commande en route !
tu tes renseigné pourles frais de port?

si c est bon,je t en prends un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les FDP c'est plus cher que la France, je ne connais pas les tarifs de la France vers TAHITI mais il ya pas soucie je suis pret a completé le reste mais tu pourras voir avec ton pote revendeu si i pourrais pas modifier la valeur d'achat du Kit pour la douane ici sinon ca reviendra BONBON tout ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
Pour les FDP c'est plus cher que la France, je ne connais pas les tarifs de la France vers TAHITI mais il ya pas soucie je suis pret a completé le reste mais tu pourras voir avec ton pote revendeu si i pourrais pas modifier la valeur d'achat du Kit pour la douane ici sinon ca reviendra BONBON tout ça !


ah!pour la facture?je connais le truc,t inquiete! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Allez un peu d'aide :

Pour les TOM, 43€ de fdp pour un envoi en colissimo assuré R3 (400€) de moins de 3kg, 54€ si moins de 4kg. Vous pouvez l'assurer 200€, mais je vous le déconseille et vous ne gagnez que 1€.

merci!

je dois aller a la poste demain,j irais faire peser mon kitdans sa boite histoire d aoir une idée du poids....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
Pour les FDP c'est plus cher que la France, je ne connais pas les tarifs de la France vers TAHITI mais il ya pas soucie je suis pret a completé le reste mais tu pourras voir avec ton pote revendeu si i pourrais pas modifier la valeur d'achat du Kit pour la douane ici sinon ca reviendra BONBON tout ça !


Je suis pas expert en droit economique, mais ... tahiti etant francais, ya pas de douane qui compte .. si?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Obimic !!! Helas pour nous, on droits a environ 252euro maximum avec FDP inclus, au delas on paie une taxe de 10 a 30% selon le produits acheté.
Tu vois ça chiffre vite !!! imagine 30% de 500euro environ la ya pas les FDP.

Et Merci à toi Jessy de pensé à un pauvre Îliens...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a waii c'est clair que tu perd direct :/

bon bah ca fait un kit a 240€ frais de port inclus .......

mais bon c'est le risque a prendre en cas de perte... en tout cas lorsque c'est bien assuré, deja les risques d'égarement sont vraiiiiment réduits....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
YusuKen a écrit:
Pour les FDP c'est plus cher que la France, je ne connais pas les tarifs de la France vers TAHITI mais il ya pas soucie je suis pret a completé le reste mais tu pourras voir avec ton pote revendeu si i pourrais pas modifier la valeur d'achat du Kit pour la douane ici sinon ca reviendra BONBON tout ça !


Je suis pas expert en droit economique, mais ... tahiti etant francais, ya pas de douane qui compte .. si?


je me posais la question aussi....tu l as posée avant moi! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
Tu t'es renseigné pour les FDP ??? T'es toujours OK pour m'en commandé un?


pas de soucis pour la commande...je me suis pas encore reseigné pour les fdp par contre......je n ai que 6 semaine de vacances et je suis debordé........ Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouardgg a écrit:
Il fait combien de chevaux le kit?

Niveau bielle ca tient ?


33 avec un carbu de 28 et 2,8 m.kg de couple......jessy tapait du 150 km/h avec une accel de fou furieux et un couple omnipresent(parce que le 125 d origine,niveau couple,c ets pas terrible....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent un Malossi, les valves de nos CRM ne se montent pas. Si je me souviens bien, seules les valves de NSR après 1993 (JC22 FR) se montent. J'en ai un jeu complet (valves, axe, demie lune, boitier, couvercle).
CRM 29, tu confirmes ? D'ou viennent tes valves ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de la poste:

48 euros pour envoyer a tahiti pour colis de valeur inferieure a 380 euros

normalement 45 mais avec l emballage,on va arriver a 48

et je gere avec mon revendeur pour kil te fasse une facture a 250 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Pour ceux qui veulent un Malossi, les valves de nos CRM ne se montent pas. Si je me souviens bien, seules les valves de NSR après 1993 (JC22 FR) se montent. J'en ai un jeu complet (valves, axe, demie lune, boitier, couvercle).
CRM 29, tu confirmes ? D'ou viennent tes valves ?


+1

d un jc 22

yusuken si tu veux,tu geres pour chopper un jeu de valves de jc22,ou celles a jessy,tu les fait envoyer chez moi,et je t envoie le tout en meme temps

de tte facon,le kit devrais arriver que d ici une dizaine de jours....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
CRM 29, les valves qui se montent sur malossi sont bien un peu plus grandes que celles du CRM ? T'as pas une photo ?

je peux prendre une photo des valves,mais sans photo de valves de crm,ca va pas etre tres parlant.....

mets une photo des tiennes,je m arrangerais pour mettre une photo des miennes avec le meme angle et la meme distance pour comparer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach,
si yusuken te prend pas les valves , je pense les prendres mais je veut voir si je peut adapté les valves de mon crm sur le malossi car mon bloc moteur est un jd 10( crm de 1999 moteur gris)
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedriCRM a écrit:
jessymach,
si yusuken te prend pas les valves , je pense les prendres mais je veut voir si je peut adapté les valves de mon crm sur le malossi car mon bloc moteur est un jd 10( crm de 1999 moteur gris)
merci


ben c est le meme que jessy,en fait.....lui il a mdifié les valves d origine pour les faire rentrer dans le kit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos : Comparaison des valves de NSR JC20 (avant 1993) ou JC 22 UK (après 1993) et de NSR JC 22 FR.
Je n'ai pas de vlaves de CRM sous la main, mais elles ne se montent pas c'est sûr et certain!!!

La première est plus petite et de forme différente. J'ai monté un cylindre UK (version non bridée), il me faut donc ce type de valves. Il me reste 2 valves de JC 22 FR. Il ne reste qu'à CRM29 de vérifier que ce sont celles qui sont montées sur son Malossi! J'ai avec axe, circlip, demi-lune et deux boitiers complets (1 de JC 20 ou JC 22 UK + 1 de JC 22 FR). Je crois que c'est celui de JC20 ou JC22 UK qui se monte sur les Malossi, le boitier de JC22 FR identique au boitier de CRM si je ne me trompe pas ne pouvant se monter qu'avec une vis (le pas n'est pas en face de l'autre trou). Un peu compliqué tout cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Tu as bien comparé les formes...? Car certains cylindres sont vendus comme JC22FR et sont des UK importés!!!


les dimensions,surtout.....et vu l ecart entre les 2 modeles,pas de confusion possible.....j ai que les valves,au fait......pas le cylindre qui va avec.....et je confirme....elle sont chiantes a mettre(a un point ou on croirais que c est vraiment pas le bon modele)mais une fois qu eles sont en place,c est parfait de chez parfait>>>>elle manooeuvrent parfaitement et rien ne vient les gener....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jessy ! tu m'as deja vendu un jeux de valves jc22 de NSR qui selon toi s'adapte sans modifications sur un Kit 180cc, tu t'en souviens plus?? et j'ai un qui est modifier aussi...
Pour celle d'origine elle s'adapte aussi mais il faut les retravaillé a la machine.

Crm29 donc pour les FDP c'est 48euro??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
Salut Jessy ! tu m'as deja vendu un jeux de valves jc22 de NSR qui selon toi s'adapte sans modifications sur un Kit 180cc, tu t'en souviens plus?? et j'ai un qui est modifier aussi...
Pour celle d'origine elle s'adapte aussi mais il faut les retravaillé a la machine.

Crm29 donc pour les FDP c'est 48euro??


oui

j ai laché mon kit a cedric crm parce qu il etait pressé de le monter(moi j avais pas prevu de le monter avant fin juillet)

prochain arrivage,aux alentours du 13 juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
YusuKen a écrit:
Salut Jessy ! tu m'as deja vendu un jeux de valves jc22 de NSR qui selon toi s'adapte sans modifications sur un Kit 180cc, tu t'en souviens plus?? et j'ai un qui est modifier aussi...
Pour celle d'origine elle s'adapte aussi mais il faut les retravaillé a la machine.

Crm29 donc pour les FDP c'est 48euro??


oui

j ai laché mon kit a cedric crm parce qu il etait pressé de le monter(moi j avais pas prevu de le monter avant fin juillet)

prochain arrivage,aux alentours du 13 juillet


T'as intérêt à avoir fini ton rodage pour les alentours du 20 juillet qu'on compare sa avec le 250!!! Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
Salut Jessy ! tu m'as deja vendu un jeux de valves jc22 de NSR qui selon toi s'adapte sans modifications sur un Kit 180cc, tu t'en souviens plus?? et j'ai un qui est modifier aussi...
Pour celle d'origine elle s'adapte aussi mais il faut les retravaillé a la machine.

Crm29 donc pour les FDP c'est 48euro??


Désolé, la mémoire qui flanche... Depuis j'ai decouvert que les CRM semblaient avoir les valves des JC20 mais avec le boitier de valves des JC22... Je voulais vériifer, on n'est jamais trop prudents!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
Salut Jessy ! tu m'as deja vendu un jeux de valves jc22 de NSR qui selon toi s'adapte sans modifications sur un Kit 180cc, tu t'en souviens plus?? et j'ai un qui est modifier aussi...
Pour celle d'origine elle s'adapte aussi mais il faut les retravaillé a la machine.

Crm29 donc pour les FDP c'est 48euro??


J'avais adapté celles de mon CRM mais résultat, lumieres très peu obstruées par les valves qui ne remplissaient plus leur rôle aussi bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je pense aussi acheter un 180(suite au serrage et a la refection de mon moteur) mais j'ai quelques question:apparement les valves d'origine ne monte pas?les quelles dois je mettre et y'en a t-il qui se monte de chez malossi?le boitier qui les commandes est celui d'origine?le pot reste d'origine la sortie est la meme?
je voudrais mettre un carbu de cross avec(34 je crois)ya t-il une pipe qui monte sans modifs et au bon diametre de carbu?derniere question la bielle d'origine tiens t-elle bien?connaissait vous une bielle forgé qui se vend pour crm,merci pour les reponses mais je pense vraiment te le commander en septembre,a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastrana95 a écrit:
je pense aussi acheter un 180(suite au serrage et a la refection de mon moteur) mais j'ai quelques question:apparement les valves d'origine ne monte pas?les quelles dois je mettre et y'en a t-il qui se monte de chez malossi?le boitier qui les commandes est celui d'origine?le pot reste d'origine la sortie est la meme?
je voudrais mettre un carbu de cross avec(34 je crois)ya t-il une pipe qui monte sans modifs et au bon diametre de carbu?derniere question la bielle d'origine tiens t-elle bien?connaissait vous une bielle forgé qui se vend pour crm,merci pour les reponses mais je pense vraiment te le commander en septembre,a bientot


tu as de kit carbu avec pipe chez malossi dispo egalement....
toutes les reponses aux autres questions sont dans les 3 eres pages de ce post...

pour ceux qui veulent commander via moi,me contacter en mp pour valider la commande... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessy, t es sur que tu m a envoyé les bonnes valves??
car j ai essayer de les monter et sa rentre pas ,j ai du sortir le dremel et une heure plus tard il on fini par rentrer mais maintenant les valves ne ferme pas bien la lumiere d echappement.
si c est les bonnes valves je dit a ce qui veulent acheter ce kit que c est galere au niveau des valves .
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedriCRM a écrit:
jessy, t es sur que tu m a envoyé les bonnes valves??
car j ai essayer de les monter et sa rentre pas ,j ai du sortir le dremel et une heure plus tard il on fini par rentrer mais maintenant les valves ne ferme pas bien la lumiere d echappement.
si c est les bonnes valves je dit a ce qui veulent acheter ce kit que c est galere au niveau des valves .
@+


les valves de jc22 rentrent "toute seules"

enfin,elle se mettent bien en place au final,mais si on m avait pas dit avant que c etait les bonnes,j aurais pris la dremel aussi.... Very Happy

il y a qu une position pour les faire rentrer et j ai mis 1/4 d'heure pour la trouver! Smile

pour ceux qui veulent pas se prendre la tete,cherchez un jeu de valves de nsr jc22 sur geneva.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...