Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit malossi 180 pour crm/nsr a prix reduits!


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de rencontrer CedriCRM, les valves de JC20 rentrent, coulissent mais n'obstruent pas la lumiere. Le meilleur compromis semble donc etre les valves de CRM/JC22FR (identiques, eh oui!!!) correctement meulées. Il a fait du beau travail sur celles que je lui ai envoyées. Elle obstruent pratiquement parfaitement les lumières. Il va tenter de faire encore mieux sur ses valves de CRM.
Rencontre agréable avec un type super sympa ! Au plaisir de te revoir une fois la NSR achevée!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour adapter les valves de JC22 sur mon kit polini, je les ais racourcis de 2mm, pour cela je les ais coupé dans l'axe du petit trou et ressoudé - 2mm, et quelque coup de meulage par ci par la et elle sont rentré nickel.
J'ais pas de photo dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j ai fini d adapter les valves d origine du CRM sur le malossi ,et le cylindre est repeint en gris.
j attend de recevoir la cage a aiguille et le joint spy des valves
et apres remonage du cylindre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedriCRM a écrit:
salut
j ai fini d adapter les valves d origine du CRM sur le malossi ,et le cylindre est repeint en gris.
j attend de recevoir la cage a aiguille et le joint spy des valves
et apres remonage du cylindre...


tu peux nous mettre une photo des valves de crm et de celles modifiées?tu les a meulé avec quoi,dremel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai modifié les valves d origine donc je peut pas faire de photos avant et apres modification , quand a celles de jessymach je les ais trop meulés et n obstruent pas bien la lumiere d echappement.
il faut montés les vavles d origine et voir ou ca coince exactement. moi j ai utilisé un touret a meuler d etabli et pour fignoler le dremel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ca y est , le kit est monté ouff quel galere les valves car une fois les valves montées c est le couvercle les valves qui fait chier. il faut le modifié car les trous de fixation ne tombe pas en face et le boitier de nsr les trous tombe bien en face mes les cables de commande des valves sont inversés donc elles ne fonctionnent pas.
premier coup de kick, et la je rate le demarrage ... beaucoup plus de compression . je kick fortement et la ca demarre...
le bruit moteur a legerement changé il est un peu plus grave.
le ralenti tourne plus bas mais il est plus regulier.
je met mon casque et c est parti, je la laisse monté en temperatue tranquillement on sent tous de suite que ca tire fort meme sans trop accelerer.
j ai rouler environ 30 kilometre et je met la poignée dans le coin quelque secondes jusqua 9000 tours et la put... ca tire!! ca tire!! que du bonheur et je relache les gaz, ca promet!!...
je sent que je vais cramé de la mito et de la rs au feu!...
j ai commander un pignion de 15 car meme en 14*38 je sent que ca tire court...
vivement la fin du rodage , je vous donnerai les performances et les vitesses
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut a tous,
j ai mis un pignion de 15 dents et je sens que le malossi n a pas de mal a tirer une transmission en 15*38 , le moto tire tres fort mais j y vais mollo car j en suis a environ 200 kilometres de rodage.
je donnerais les performances au retour des vacances
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
Slt juste pour prendre des nouvelles sur l'arrivage des Kit ! Sinon désoler j'ai pas pu envoié le mandat ! Tiens nous au courant pour les Kits !


j ai vu ca...a fait 3 semaines que je l attends.....si je n ai rien avant le debut de la semaine prochaine,je le refourgue au suivant..... Wink et il faudra attendre septembre pour toi.

ps:pour les suivants,je ne commande plus de kits d avance si je n ai pas recu de cheque.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Qu'est-ce qu'il faut modifier lorsqu'on met un kit 180cc si on a tout d'origine?

La boite à air, le pot, le bas moteur?

Quels sont les risques? Notamment usure prématurée de certaines pièces?

Est-ce qu'il y a un risque au niveau de l'assurance?

Combien de chevaux ça développe?

Merci pour toutes vos réponses.

Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRM95 a écrit:
Salut,

Qu'est-ce qu'il faut modifier lorsqu'on met un kit 180cc si on a tout d'origine?

La boite à air, le pot, le bas moteur?

Quels sont les risques? Notamment usure prématurée de certaines pièces?

Est-ce qu'il y a un risque au niveau de l'assurance?

Combien de chevaux ça développe?

Merci pour toutes vos réponses.

Amicalement


tout ce qu il y a a modifier est livré avec


risque:plus tu vas augmenter le rendement d un moteur,moins il va etre fiable et va durer longtemps,normal....

risques avec l assurance:si tu te plante,ou que tu tues quelqu un t qu il y a expertise,tu es mort,l assurance ne te couvrira pas(si tu es debridé,c est pareil,remarque...mais est ce que kkun sur ce morum a encore une crm bridée? Laughing )

puissance:33ch avec un carbu de 28

c est surtout le couple:2,8 qui est omni present
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon,j ai commencé a monter le mien(de kit)

ben vous allez rire!
je sais pas ce que l ancien proprio avait monté dessus,mais mes valves de jc20 rentrent nickel sans modifs(alors que celles que j avais achetées de jc22 pour l occasion ne rentrent pas)

les percages pour le boitier de valves tombent nickel en face(alors que certains
ne peuvent rentrer qu une vis)

me reste les durites a remonter et remplir le circuit

j ai essayé de kicker vite fait,effectivement,la compression est assez monstrueuse! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je suis de retour de vacances et mon rodage est quasi fini , je vais pouvoir bientot vous donner les performances et les vitesses atteinte.
donc c est bien les vavles de jc 20 qu il faut mettre, les jc 22 sont trop longues.
a bientot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29,
jc20=jd13 je sais pas, car moi mon moteur est gris et c est un jd10e . une chose est sur c est que les valves du jd10e ne s adapte pas sur le malossi, il faut les retaillés copieusement ainsi que le boitier valves.
tant mieux pour toi si tu n a pas du faire toute ces modifications la.
je voulais aussi te remercier de t etre occupé de la commande et livaison de mon kit ,encore merci
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
Salut ! Juste pour prendre des nouvelles !!!
Pour voir si tu as reçu le mandat ??? Tiens moi au courant...


mandat recu

par contre la boutique est fermée jusqu a debut septembre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
jc20=JD13?

j ai monté le mien aussi:meme moulin qui a la 250 diapason etaitsoufflé par la compression de furiex qu il y a dessus! Very Happy



Je confirme, la compression et le bruit m'ont vraiment étonné Twisted EvilTwisted EvilShocked

J'ai hate de voir ce que sa va donner, mais sa promet. crm29 qui à voulu faire 10m pour tester ses freins et partis en burn sur les gravier au démarrage lol!lol!
Pire qu'une porche le truc, un vrai tracteur MDR

Nan sans dec, vu le bruit, on sent qu'on a un gros moteur là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Moulin"]

crm29 a écrit:
jc20=JD13?

. crm29 qui à voulu faire 10m pour tester ses freins et partis en burn sur les gravier au démarrage lol!lol!


j ai a peine acceléré en plus..... Laughing ....4/5000 trs a peine! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voila mon rodage est fini,
j ai choisi une transmission de 15 *38, j ai pris l autoroute et je suis monté a 150km/h tranquille. elle a une patate d enfer et malgres une transmission longue elle a gagner en nervosité et acceleration et pour les weeling que du bonheur, elle demande qu a levée!!
pour ceux qui hesite encore a mettre ce kit moi je dis courrez en acheté un ,ca transphorme totalement la moto!! c est halluciant le gain de performance que ca apporte.
par contre pour les gicleur livrés avec le kit, c etait pas bon pour ma moto car ca degeulais l huile de mon echappement (DEP) et plein de projection d huile sur mon garde bout et meme jusque sur mon blouson !! et la bougie etait totalement noir et grasse. j ai donc regler ma carburation et j ai retrouvé une bougies couleurs brique et plus d huile qui degeulais. j ai mis un gicleurs de ralenti de 50points et un principal de145points alors que malossi c est un 65 et un 125. en plus je trouve que la moto repond mieux a bas regime.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

alors moi je fait le boulet...je me suis commandé un 154 POLINI sur PMTUNING.CO.UK à 350 Euros environ (hors fdp), vous savez quelles valves il faut ?
sachant que mon haut moteur est un modèle 93, comment vous faites pour dire si c'est un JC22, JC20, etc...?
j'aimerais bien pas devoir faire comme sylvio, qui les a carrément taillées et resoudées !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloster,
tout ce que je sais c est que pour le malossi les vavles du crm ne s adapte pas . pour ton polini attend de le recevoir et au montage tu verra bien si les valves de ton crm s adapte. si elle s adapte pas tu doit chercher des modeles de nsr jc 20 et bon courage pour en trouver ,elle se font rare!!
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedriCRM a écrit:
. j ai mis un gicleurs de ralenti de 50points et un principal de145points alors que malossi c est un 65 et un 125. en plus je trouve que la moto repond mieux a bas regime.
@+


j en suis a 200km pour moi

pareil que toi....elle ratatouille sous 6000,elle est trop riche....je vais corriger le tir apres le rodage

au fait:le pignon fournis avec se monte ou alors c est un autre que tu as monté?de memoire jessy disait qu il ne se montait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cedriCRM a écrit:
voila mon rodage est fini,
j ai choisi une transmission de 15 *38, j ai pris l autoroute et je suis monté a 150km/h tranquille. elle a une patate d enfer et malgres une transmission longue elle a gagner en nervosité et acceleration et pour les weeling que du bonheur, elle demande qu a levée!!
pour ceux qui hesite encore a mettre ce kit moi je dis courrez en acheté un ,ca transphorme totalement la moto!! c est halluciant le gain de performance que ca apporte.
par contre pour les gicleur livrés avec le kit, c etait pas bon pour ma moto car ca degeulais l huile de mon echappement (DEP) et plein de projection d huile sur mon garde bout et meme jusque sur mon blouson !! et la bougie etait totalement noir et grasse. j ai donc regler ma carburation et j ai retrouvé une bougies couleurs brique et plus d huile qui degeulais. j ai mis un gicleurs de ralenti de 50points et un principal de145points alors que malossi c est un 65 et un 125. en plus je trouve que la moto repond mieux a bas regime.
@+


Ca donne vraiment envie... Twisted Evil

Avec un peu plus de recul, tes impressions sont toujours aussi bonnes ?

salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500km pour moi....

l impression que j en tire,c est qu avant(en 125),le moteur etait creux en dessous de 8000,maintenant,je fais des reprises a 3000trs!

le moteur a un punch incroyable a tout les regimes,et la conso est en baisse...

franchement,je reviendrais pas sur un cylindre d origine apres avoir eu ca....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloster a écrit:
Salut !

alors moi je fait le boulet...je me suis commandé un 154 POLINI sur PMTUNING.CO.UK à 350 Euros environ (hors fdp), vous savez quelles valves il faut ?
sachant que mon haut moteur est un modèle 93, comment vous faites pour dire si c'est un JC22, JC20, etc...?
j'aimerais bien pas devoir faire comme sylvio, qui les a carrément taillées et resoudées !...


et ce polini il est installé ? avec les valves d'origine ?

sinon a t on déjà parlé du athena ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
tout depend combien de km il va tenir ( on espere longtemps , pour toi !! ) si il dure 2000km sa fait lourd l'investissement pour si peu de km.....

pas de pointe encore?


mon embrayage en fin de vie a du mal a tenir le couple et patine sur le dernier rapport quand je veux tenter la pointe...

dans tous les cas,au vu de ma transmission,jene tirerais pas plus de 140..c est inutile de viser plus sur un supermot':je trouve ca deja instable a 130.... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...