Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit malossi 180 pour crm/nsr a prix reduits!


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'était pas plutot un pignon de 15?


C'est bizzare qu'il ne passe pas. Parce que celui des NSR est le meme que celui des CRM pourtant.
Ah peut etre qu'il y a une différence entre kit CRM et NSR.
Les NSR ne sont pas montées en 15 d'origine???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FONZIE a écrit:
Y'en a t'il qui sont resté en pignon de 13 avec ce kit (ou autre kit) ??

Doit y'avoir une p'tain peche !!! Shocked

En tout cas , je pense que c'est ce que je ferais...



Voilà une bonne parole!


Hein crm29, les 125 c'est fait pour les accels!!


Sa me fait un peu pensé à Nelson, en pignon de 13, ligne Rino et culasse compressé. Sa devait marcher Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
FONZIE a écrit:
Y'en a t'il qui sont resté en pignon de 13 avec ce kit (ou autre kit) ??

Doit y'avoir une p'tain peche !!! Shocked

En tout cas , je pense que c'est ce que je ferais...



Voilà une bonne parole!


Hein crm29, les 125 c'est fait pour les accels!!


Sa me fait un peu pensé à Nelson, en pignon de 13, ligne Rino et culasse compressé. Sa devait marcher Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


tu ne l'as jamais essayé la sienne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FONZIE a écrit:
Y'en a t'il qui sont resté en pignon de 13 avec ce kit (ou autre kit) ??

Doit y'avoir une p'tain de peche !!! Shocked

En tout cas , je pense que c'est ce que je ferais...


si,moi! Very Happy

j ai enervé un mec en R6 tout a l heure entre plusieurs feux.... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que t'es encore en 13 toi! ShockedShocked

C'est bien sa!
Tu pourra chauffer la hornet aussi, mais pas le CR Razz


Sinon Raf, j'ai essayé celle à Nelson en rodage dans un sous sol, sans passer la 2.
Sinon quand je l'ai essayé au meeting, elle avait juste le Rino. Encore le pignon de 14 et la culasse stock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres la revue technique, la nsr jc 20 serais en transmission 13*35
un pignion de 13 pour le mallossi ca doit etre trop court!! moi je suis en 15 *38, c est nickel pour faire de la route et quand je veux faire de l enduro je remetrai un pignion de 14 dents.
pour ceux que ca interresse j ai la revue technique complete de nsr/crm au format pdf elle fait 14.0 mo, mais il faudra m expliquer comment faire pour envoyer un fichier de cette taille
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette revue est dispo sur plusieurs site perso, personnellement je l'ai mise a dispo sur mon site!!!

Sur JC20 effectivement 13x35 et sur JC22 14x36

Raison de cela, le JC20 est en 18 pouces a l'arrière, le JC22 en 17 pouces, pour compenser la taille de la jante ils ont jouer sur le PSB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloster a écrit:
Salut !

alors moi je fait le boulet...je me suis commandé un 154 POLINI sur PMTUNING.CO.UK à 350 Euros environ (hors fdp), vous savez quelles valves il faut ?
sachant que mon haut moteur est un modèle 93, comment vous faites pour dire si c'est un JC22, JC20, etc...?
j'aimerais bien pas devoir faire comme sylvio, qui les a carrément taillées et resoudées !...


Salut, tu aurais un lien direct pour ton kit ?

J'arrive pas a trouver... Boulet

Il y a la culasse avec ?

Merci.

salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Doberman a écrit:
polini = valve de JC20

Chez pm.tuning je le voulais mais j'ai renoncé, 350€ + fdp

C'était le dernier en vente d'après le mail qu'il m'avait envoyé ils n'en auront plus maintenant, dernière solution kit 180 malossi puisque a part contacter polini direct ya pas de soluce


Si moi j'ai la solution mais c'est sans la culasse... Confused

http://cgi.ebay.fr/Honda-NSR-CRM-160ccm-Polini-Zylinder-Kolben-TUNING_W0QQitemZ310084209608QQihZ021QQcategoryZ88511QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122

salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai toujours pas reçu le polini (cdé le 25/08), j'ai appelé hier PMTUNING pour avoir des nouvelles, et d'après ce que j'ai compris (mon anglais est assez approximatif) la personne qui pourra me renseigner sur ma commande est malade, et rentre lundi 22/09, il faut que je rappelle donc lundi matin...

Sinon il s'agit effectivement de la version ST = Sans Culasse, mais à priori pas de problème avec la culasse d'origine, d'après Sylvio qui avait le même...

La question que je me pose est "comment ça va donner avec ma culasse jessy ?!..." drunken

Vous me faites fliper avec cette histoire de dernier kit en stock...

Gloster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je m'étais renseigné avant de commander, et le gars m'a dis que c'était le dernier kit en stock et qu'après il n'y en aurait plus, si tu me crois pas je post les mails,

De plus la culasse d'origine sur un polini c'est con je trouve, déja d'une parce que ta culasse a un TDC de 15.5 pour un cylindre d'origine, ce qui ne sera pas le cas pour un polini, de 2 tu vas avoir une partie du plan de joint de ta culasse qui va se retrouver au dessus du piston!!!

Achète une nouvelle culasse polini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il s'agit d'un kit cylindre/piston vendu en remplacement d'un kit complet (cylindre/piston/culasse), le fait que polini vende une telle piece sans culasse est un SCANDALE!
L'alésage augmente de 6 mm de diamètre si je me souviens bien. La culasse d'origine n'est plus adaptée. Il n'y a plus de squish. C'est la destruction moteur assurée.
Quand au TDC, il est calculé pour un piston balayant un cylindre de 124 cc!!!! La tu vas te taper du 19 ou 20/1.
La forme d'une chambre de culasse est développée autour d'un cylindre et d'un piston donnés!!!
Si tu veux faire les choses proprement, attends la reception de ton kit. Place ta culasse dessus et verifie qu'elle s'adapte parfaitement au niveau des contours extérieurs. Ensuite monte ton kit, place ton piston au PMH, remonte la culasse sans déplacer le piston et mesure le volume de chambre avec une seringue adaptée et précisément graduée (5 ml maxi, 1ml est l'idéal) en injectant de l'huile jusqu'a venir effleurer la partie inférieure du puits de bougie. Recommence la mesure. Ensuite, contacte CApower et expose-lui ton soucis. Tu peux lui demander de m'avertir en cas de problème.
Autre possibilité, comme le dit le Dob, trouve une culasse polini!!!
Mais ne monte pas l'ensemble tel quel.... Remarque, tu es grand, tu fais ce que tu veux! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'avais dit^^

DJ Buttard a modifier la culasse d'origine pour la monter sur son polini et franchement ya du taff, m'enfin chacun son boulot, moi je ne bidouille pas, perso j'achèterais une culasse, mais bon tu fais comme tu veux, pour moi le plus rentable c'est le 180cc malossi qui ne coute finallement pas si cher que cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai acheté le malossi et je ne regrette pas et quit a changer de cylindrée autant mettre le 180 cm3 au moins tu as un gros gain en performance. et en plus il coute moins de 500 euros avec les frais de port culasse comprise
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAARRGGHHH, vous me mettez le doute !!!!!!!!
Pour le 180 Malossi c'est quand même 150 Euros plus cher !...

En plus ça se précise pour ma commande, ils me demande une copie de mon passeport pour vérifier la carte bleue...

c'est vrai qu'il y a bien + 3 mm sur le rayon entre culasse et cylindre, mais je pense que je vais faire modifier une culasse d'origine que j'ai déjà, plutôt que de chercher une culasse polini introuvable seule...

Et puis, il y a quand même Sylvio qui avait pas l'air d'avoir de problème avec la culasse d'origine...

j'ai l'impression que je ne suis pas rendu avec cette affaire: entre les valves JC20 à trouver (en espérant que le cache corresponde), la culasse à modifier, les réglages carbu à prévoir, faut quand même être motivé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIT POLINI 119.0043 S/T on the way !

Le montant est au final de 374,94 Euros fdp in, ce qui me paraît encore raisonnable.

J'ai ressorti ma "vieille" culasse, j'ai compris qu'il vaut mieux éviter la culasse "jessy", le TDC serait trop important.
Je vais peut être faire comme sylvio, et mettre 2 joints d'embase pour limiter ce taux.

C'est rigolo: la mesure du diamètre de la culasse est de 55,5 mm pour un cyclindre de 54 mm normalement...

Suite à la reception du colis, vendredi logiquement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte générale...

Je peux avoir des kits malossi complets pour 489 € ttc (prix public conseillé par malossi)...
Peut être une réduc pour un minimum de 5 kits commandés...

Gloster...

..soit patient, je vais sûrement rentrer une culasse polini 154 ...

Et plein de nouvelles choses "maléfik"sss...

bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAHHH !!!!

Ca y est !!! je l'ai !!!....
Je l'ai récupéré ce matin chez le transporteur, avec l'avis de passage laissé hier dans ma boite aux lettres.
1 ère bonne nouvelle, le kit est complet, tous les joints, clips et boulonnerie sont fournis.
2 ème bonne nouvelle: il y a un plan des modifications à faire sur la culasse d'origine: un chamfrein d60 mm avec un angle de 13°.
il ne me reste qu'un gars sympa avec un tour pour me faire la modif et hop !
3 ème bonne nouvelle: la discretion...logo polini bien planqué sous la sortie echappement

Reste la question des valves en suspend...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jessy, mais pour la culasse, je crois que je vais me débrouiller, il y a une boite de mecanique de précision à coté de mon bureau, je pense que l'usinage de ma culasse risque de me couter une bouteille de ricard au maximum drunken

Par contre si tu as un plan pour des valves de JC20... salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut crm29 !
Juste pour dire que jai bien recu le Kit ! il est arrivé nickel et sans aucune taxes ^^ c'est du travail de Pro !
Je vous tien au courant des que j'aurai résusité ma CRM ! car je vais tout la retaper...
Et j'ai eu un prob avec mon moteur, je pense que je vais sans doute encore faire appel a vous pour avoir certaines pièces moteur. Le pote ma dis qu'elle a bien morflé...

@ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/KIT-CYLINDRE-PISTON-ATHENA-AVEC-CULASSE-NSR-CRM-125_W0QQitemZ330263992547QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

et ça quelqu'un sait comment ça marche ? il est pas trop cher, il n'y a pas de probleme d'adaptation de valves puisse qu'il n'y en a pas, et il y a la culasse avec !

par contre je ne connais pas la cylindrée.


190cm3,mais un peu trop extreme en gain de cylindrée pour le bas moteur d origine.....en plus pas de valves,donc pas terrible.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...