Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prévente cartouche DEP


Messages recommandés

comme le titre l'indique, il s'agit d'une prévente, la cartouche ne sera dispo que FIN JUILLET.

c'est donc ma cartouche DEP de honda 125cr ( année 91/92 ), elle est en super etat vu que je l'ai eu neuve et elle a du faire environ 150km a tout cassé!vu qu'elle est prevus pour cr, j'ai du faire une patte d'adaptation pour la mettre sur la crm, je DONNE CETTE PATTE AVEC, donc c'est pour vous du plug and play, vous la monter sans soucis.

pour le bruit: typé cross!!! tres jolis bruit ( mes amis adorent dans les tours )un peu fort mais sa passe , j'ai deja été arrété pour un controle , ils ont meme pas relevé.un leger gain de peche mais un poil moins d'allonge.

pour les photos et une video du pot monté sur la crm ( pour voir comment il est placé , le bruit etc ) aller voir sur ma presentation .

seul chose a acheter avant montage , le meme joint que moi pour l'etanchéitée entre la detente et la cartouche, c'est un joint souple pour derbi qui se trouve en concession ( celle qui vendent derbi ) au prix de 6€.

voila; pour le prix , vu l'etat, la rarété des cartouches et le fait que je laisse la patte d'adaptation avec, j'en veux 80€ frais de port inclus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la c'est vendu 30€ de moins( soit 200 francs), elle a 150km (c'est peu )et a ce prix elle est chez toi!

mefie toi de shogunmoto ,raf08 ( je crois a eu des soucis avec eux et a mon avis leur 119€ , c'est sans le port et il doit bien y avoir 8€ de port soit environ 130€ , donc la mienne est a 40€ de moins et a fait 150km, je trouve sa raisonnable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Shogunmoto, j'ai lu un peu partout que les délais était long, mais par contre qu'il n'y avait pas d'autre souci a prévoir. Confused
Sinon à 119€ ou 129€ on a une cartouche DEP spécialement prévu pour Honda CRM, donc adaptable sans problème et surtout un gain de performance certain! Et non des peurs en ce qui concerne l'adaptation, ainsi que les possibles pertes de tr/min (par exemple) provoqué par l'ajout de matériel sur la CRM; alors qu'il n'était pas prévu à cet effet. Evil or Very Mad
Enfin moi je dis çà, je dis rien.... Rolling Eyes
Mais une cartouche cross d'occaz cela ne coute pas ce prix là, en tout cas c'est mon point de vue. (entre 50 et 65€ fdp inclus serai plus correct à mon avis: jessy à revendu des Mig à adapter pour 60€!!!).thumleft
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que jessy a vendu des mig a adapter pour 60€ , j'en ai pris un mais par contre la y a de la vrai adaptation a faire!!!! la cartouche que moi je propose, la patte pour adapter je la FOURNIE AVEC , donc c'est du montable comme si c'etait pour CRM pour l'acheteur,aucun soucis ni aucne question a ce poser!!apres , le fait que ce soit une cartouche de cross fait effectivement perdre un peu en pointe ( donc en tr/min, environ 4a5 km/h ) mais fait gagner un peu en patate, apres chaques personne ne cherche pas la meme chose, les parisiens prefere la patate a la vitesse de pointe par exemple.et sa je l'ai bien ecris dans le 1ER post , je ne ment pas sur la marchandise.apres je vois pas quel peur il y-a a avoir du fait que sa viend d'une CR??? plein de monde l'a deja fait et n'a eu aucun soucis et moi en 150km, jamais un probleme non plus !
apres , sincerement moi je trouve que ma cartouche fait mieux sur la crm que la DEP prevus pour crm,la mienne sor moins , est plus discrete.

apres concernant le prix , je sais pas si tu es tres realiste! les cartouches pour crm ou cr se vendent cher, ou alors sont dans un etat deplorable( usé par le cross ), la mienne est neuve!et si il etait si simple de trouver des belles cartouches a 50€( sans adaptation ou avec adaptateur fournis), je crois que tu en aurais deja une sur ta crm!!!

elle est en etat neuf, avec adaptateur et frais de port inclus , 80€ c'est correct il me semble.


massa:tu as toutes les photos et meme un video avec son ici :

/general-f3/la-honda-crm-125-de-yann67600-enfin-t2442-90.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
la vente est imminente vu que je vais monter la mig ( et l'arrow ).

le prix est toujours de 70€ frais de port inclus,j e rappel que pour ce prix il y a la cartouche qui a fait environ 200km donc quasi neuve ( et qui sera nettoyée! ), la patte pour pouvoir la monter sur nos crm ( patte deja fixer sur la cartouche, deja dans le bon axe etc... donc juste a la visser au cadre sur fixation origine )et je rajoute le joint pour faire l'etanchéitée entre la cartouche et la detente ( valeur 6€ ), qui est aussi en tres bon etat.


alors up !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...