Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

embrayage, juste pour info


Messages recommandés

6.2. Embrayage de 250 CR
La qualité de cette pièce est exceptionnelle en tout point. Le réglage de la précharge du câble d'embrayage est très précise. Le contrôle de l'embrayage est plus précis. En plus cette pièce permet de supprimer la fixation du rétroviseur.

voila se que j'ai lu vrai ou faux je sais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin juste une question g un petit prb j'ai du mal a trouver mon point mort meme apré vidange de boite, un collegue ma di que sa pourai etre un resort qui est mort lequel je ne me rapel plus. Tu pense que sa pourai etre sa ou autre chose? Super ta MOTO et super se site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cha974 a écrit:
6.2. Embrayage de 250 CR
La qualité de cette pièce est exceptionnelle en tout point. Le réglage de la précharge du câble d'embrayage est très précise. Le contrôle de l'embrayage est plus précis. En plus cette pièce permet de supprimer la fixation du rétroviseur.

voila se que j'ai lu vrai ou faux je sais pas


Ou as tu trouvé cette information?

Moi j'ai eut les deux motos, l'embrayage du CRM est largement suffisent, je sais pas ce qu'on peux lui reprocher. Pour moi c'est beaucoup de travail pour rien.
Le réglage de la garde du câble n'est pas plus précis sur le CR voir peut être moins vu qu'elle est réglable qu'au niveau du levier et pas au niveau du bras de levier sur le carter comme sur le CRM. Wink

Pour ce qui est de la suppression de la fixation du rétro, il suffit d'aller dans n'importe quel magasin, d'acheter un levier+cocotte de CR et tu le monte sur ton guidon. En plus c'est moins cher que l'équivalent pour CRM et les pièces sont quasiment identiques. Je l'ai testé.

Merci pour la moto, tu parles de mon ex CRM ?


Pour ton problème, je l'avais déjà lu sur un autre post, mais j'ai pas répondu car je sais pas trop.
Essaye de réduire un peu la garde de ton câble embrayage pour que lorsque tu l'actionne tu vienne plus éloigner tes disques d'embrayages.
Sinon à part l'huile, je ne vois pas trop, le ressort en question doit être celui de la fourchette.
J'avais déjà eut le problème sur ma 50, mais je trouvais quand même le neutre. C'est juste que ton sélecteur à du jeu et la sélection est moins précise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...