Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'essence va nous tuer .....


Messages recommandés

Ça y est ... 142$ le baril et pendant l'été ils annoncent jusqu'à 170 $ affraid
La dernière fois que je me suis servi en SP 95 -> environ 1,50€. Je ne sais pas à combien était le baril à ce moment (120$?).
L'année dernière, c'était 1,10 - 1,20. Je pars dans le sud dimanche, donc faire le plein avec la voiture va me sécher ! La tune qu'on met dans ce liquide indispensable .....
Une hausse encore, mais une autre hausse de 28$ ça craint vraiment ... Ça sent bientôt les 2€ le litre et là, ça va vraiment vraiment partir en live...
Donc ça me dégoûte et je flippe pour la suite, de me retrouver avec mon Rs, qui sera placée dans une vitrine car tout moteur à explosion deviendra invendable. Et croyez-moi qu'en continuant ainsi, les gens vont cesser de prendre de l'essence ! 2€ le litre....
Le pire, c'est que, même si la demande est très forte, ils ne tirent pas à fond dans les réserves, 40$, et profitent de cette hausse du marché, car la demande est constante et ne changera pas donc ils haussent les prix, tout ça pour faire les rois dans leurs dunes et exhiber leurs tunes ! Un coup de baillonnette et de droits de l'homme leur ferait du bien Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pendu par les coui****... même si l'essence était à 2,50 euros le litre, arrêterais-tu réellement de rouler avec ton RS mon ami?

La solution ce sera une nouvelle génération de moteurs qui ne fonctionnent pas à l'or noir je pense.

Profitez de vos motos les gars! A très court terme ça deviendra très difficile...

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint l'avis du Doc: même à plus de 3€ je prendrai encore tan qu'il y en as, certe, moins peut être: mais encore...pas question de laisser le CRm et la deuche crever d'soif Twisted Evil
On est arrivé au stade ou on s'dit: après tout: profitons en... que ce soit pour le boulot ou l'plaisir: mieux vaut profiter de l'époque du pétrole, d'ici 40 ans on en parlera peut être comme une époque trop bien, avec des bruits, des odeurs et des sensation que personnes ne comprendra Wink

Allez, Adishatz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à dire, ça me tue!!

LA société est mal foutu.


Je dirais juste que moi aussi je continuerais à en acheter pour profiter de ma passion.
Après je m'achèterais une cross électrique quand ce sera fini. Et pour les voyages je me téléporterais Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi s'il le faut je l'acheterai au black, je la commanderai sur internet dans les pays où ça vaut 15 centimes le litres, je serai pret à rouler dans une voiture électrique pour pouvoir continuer à rouler sur un 2 temps !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais à 2€50 grand maxi ..... Pas plus. A 3€ le litre, regarde le prix de la ballade. Si on fait notre tour dans l'ardèche, environ 250km : 16-18 L soit un prix 48-54 € .... Convertis en francs ça sèche vraiment ! Je sais que c'est une pure passion mais dur dur quand même ...


Les gens qui partent en vacances vont prendre le train. La SNCF va se gaver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 ans, l'essence était à moins de 1 euro le litre. Si tu avais fait ce sondage à cette époque, aurais-tu écris que tu serais prêt à la payer un jour 1,70 le litre (presque le prix pratiqué dans certaines stations...)?
Notre tour de 250 bornes, si tu comptes 18 litres à 1,60, il nous coûte déjà presque 30 euros en essence. A ça tu rajoutes les pneus, le kit chaine, l'usure de la moto, assurance, etc, etc... la moto ça revient très cher!
Et si on y passe autant de tunes c'est qu'on est accro Twisted Evil

D'un autre côté c'est pas plus mal que ça commence à devenir très cher l'essence, c'est le seul truc qui fait bouger les gens pour penser à d'autres énergies (qui seront, espérons-le, globalement beaucoup moins polluantes...)

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris le problème de la hausse du cout du baril ne vient pas directement des pays producteurs mais serait plutot lié aux crash boursiers américains et ce dans l'immobilier notamment. La plupars des investisseurs se réfugiant vers des valeurs sures comme l'indispensable pétrole.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a peu près ce schéma là, en fait la baisse du dollars face à l'euro (du en partie à la crise américaine) incite les investisseurs à placer leur argent dans les matières premières en dollars et bouder les actions.

Certains économistes disent que si les salaires n'augmentent pas le prix de l'essence redescendra rapidement et que le plus gros de la crise est déjà passée (s'ils ont raison il y a de grandes chances que ça se fasse car nos salaires sont pas prêts d'augmenter), d'autres disent que le baril sera à 170 $ à la fin de l'été et 200 $ à la fin de l'année.

J'espère qu'on pourra très bientot tous rouler dans des voitures électriques et continuer à rouler avec du bio carburant pour nos motos afin de conserver la planète et notre portefeuille.

PS : ce qui ont un peu d'argent à placer je leur conseille vivement de mettre en bourse , c'est vraiment le bon moment pendant encore 2 mois sur des actions de type Crédit agricole ou Natixis, bien plus basse actuellement qu'à leur entrée en bourse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est des vache à lait quand même, l'état a mis 74% de taxe sur l'essence et 67% sur le gasoil:
Plus le brut monte et plus l'essence française grimpe en fait Thumb down
Et c'est pas l'évolution de la dette de l'état qui va nous rassurer j'crois

Comme dit avant, le dollars n'a jamais était aussi faible, même si il parait que la production de pétrole n'a jamais était aussi grande, le monde n'a jamais autant consomé non plus, avec l'arrivé de la chine sur le marché et tout ce qui suit...
Bref, c'est moche, on sait pas qui croire, toutes les energies soit disant "d'avenir" s'avèrent être du pipo après quelque calculs au niveau rendements, et à part l'energie nucleaire ( encore que ) pas grd chose ne tiens la route...

Bon, ce n'est qu'un avis encore une fois, je sais pas si mes infos sont bonnes et j'suis ouvert à tout autres avis sur ça.. Wink

Adishatz hockey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...