Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma CRM en cours de malefikisation


Messages recommandés

Voila les photos de quand je l'ai acheté:







Puis ma premiére modification: les protèges poussieres



J'ai commandé un garde boue avant supermot de chez polisport puis une plaque de phare EMX polisport egalement, puis une durite aviation chez Bihr avec gaine stabilisatrice et enfin ma patte de deport est en fabrication mais j'ai malheureusement pas encore les disque qui sont chère pour moi pour l'instant

Donc voila je vais avoir du montage pendan les vacances sans compté la bavette made by me qu'il faut que je fabrique

Je metrai des photos au cours de son evolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000 l'état est plus qu'irréprochable ! Twisted Evil

Quand j'y pense, j'aimerai bien encore avoir mon CRM, bricoler dessus, faire son entretien et tout... Rouler aussi comme un porc sans trop de risques aussi car on roule pas à des vitesses trop excessives...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté 1250€ Twisted Evil à un gars qui m'adore parce que je veux faire du sport auto et lui c'est sa passion. Bref le gars l'avait acheté en 1993 pour faire de l'enduro puis il en a pas fait lontemps meme si elle roulait pas elle etait assez bichonné la moto car le gars etait pete de tunnes.
Dessus lui avait tous debrider elle avait 1500 un peu plus de km pour 1250€ avec une revision offerte céetait une bonne occas je pense?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
J'ai recement acheté un disque de 320mm d'origine ducati et j'ai fait fabriqué une patte de deport que j'ai fignolé

La patte de deport brute:


La patte de deport fini,poli et monter:


Et le tous monté:


Petite photos de famille avec le R1150RS a mon pere deriere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben...... sur la jante cross de la crm , le disque fait "petit" en 320 je trouve!!!!!! sur ma jante sm ( 17" ), sa prend presque tout le diametre interieur de la jante lol.

perso , je prefere la patte de crm29, les arrondis etant plus prononcés etc.... sa fait plus abouti, apres c'est que mon point de vu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MasSa a écrit:
Il n'a pas les meme moyens que moi aussi moi une fois brute je l'es fini avec des trous puis a la lime


tu veux rire? Very Happy

jefabrique les miennes a la perceuse a colonne et je les finis a la lime.... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...