Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pieces a vendre


Invité

Messages recommandés

Salut la team.Je vends quelques pieces de mon crm.
Mon ancienne culasse suite au passage de celle de Jessy:60€
1 guidon:10€
1 levier de frein et 1 d'embrayage:10€
2 chaines de crm:10€ l'unité
2 retros dans l'etat(places a remettre):10€
1 cartouche de yz adaptable sur crm:30€

Je met les photos.A+
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/58/43/culass10.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/58/43/guidon11.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/58/43/levier10.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/58/43/chaine10.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/58/43/chaine11.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/58/43/retro_10.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/58/43/cartou10.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la culasse oui elle est intacte coté chambre.elle a fait que 1000 bornes.Quand j'ai peté le moteur j'en ai eu pour 613€ exactement de note.Sur la facture detaillé y'a 180€ de culasse et sur bike parts elle coute 240,52€ exactement.Je crois que mon prix n'est pas si cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, les culasses de NSR sont a 30€ neuves. Elles sont completement interchangeables, la seule difference etant uen legere evolution au niveau de la chambre de combustion. Et je voudrais faire des mesures pour comprendre deux ou trois choses.
Voila, je comprends que cela ne te semble pas cher si tu as mis 180€ dedans.
Ecoute si tu n'arrives pas a la vendre tu pourras tjs me contacter, si je n'en ai pas trouve d'autres on pourra tjs faire affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une d'origine.Mais apres tu peux la faire modifier par un pro du forum.Jessy a modifié la mienne et franchement y'a rien a voir.Plein de patate au demarrage.Super cool.L'inconvenient c'est que sur le crm t'as pas de demarrage electrique et avec la compression de la culasse faut appuyer fort.Je l'ai senti direct au premier coup de kick.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikl a écrit:
Pour la culasse oui elle est intacte coté chambre.elle a fait que 1000 bornes.Quand j'ai peté le moteur j'en ai eu pour 613€ exactement de note.Sur la facture detaillé y'a 180€ de culasse et sur bike parts elle coute 240,52€ exactement.Je crois que mon prix n'est pas si cher.


Voila la culasse que je viens de recevoir. J'espère que tu t'es trompé ! Cette culasse a subi un serrage Evil or Very MadEvil or Very Mad
Ta culasse de 1000 km a peine intacte côté chambre est bourrée d'impacts et le plan de joint a été passé au papier de verre. Le plan de joint en est même arrondi.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et financièrement, je n'ai vraiment pas besoin de cela en ce moment. Deja des soucis sur le NSR, BM à refaire, bref a deux doigts de la revendre en pieces apres des centaines d'heures passées dessus à la refaire avec minutie....
Je ne m'attendais pas a cela de la part de Mikl... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le suis desolé Jessy mais je n'y connais rien question culasse.Cela voudrais dire donc que le mecano (speed bike) m'a compté une culasse neuve et me l'a pas changé.
Je te renvoie ton cheque ne t'inquiete pas.Tu as ecris
Je ne m'attendais pas a cela de la part de Mikl...

Je ne suis pas un arnaqueur.Je ne savais pas comment etait une culasse.Voila.
J'ai donc bien recu ton cheque que je te renvoit immediatement.
Pour le reste je demanderais des explication a speed bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete, que tu t'y connaisses ou pas, tu vois bien qu'elle n'a pas 800km et qu'elle est pleine d'impacts ? Je t'ai bien demandé comment elle était à l'intérieur et tu m'as dit nickel!!!
La seule façon de récupérer cette culasse est de la préparer, mais ce n'est pas ce qui m'interesse étant donné que je voulais réaliser des mesures sur une culasse en configuration origine pour CA Power qui a repris le flambeau.

Cette culasse a subi un serrage et un gros !! Si tu n'as pas resserré depuis ton passage par Speed Bike (ce sont ceux qui sont a 1km en sortant d'Alizay pour aller vers Rouen ?), il est évident qu'il t'ont facturé une culasse neuve qu'ils ne t'ont jamais posée.

Je pars très bientot en vacances. Je compte sur toi pour me renvoyer mon cheque très rapidement ainsi que de quoi te la retourner si tu souhaites la recuperer. Sinon, c'est poubelle.

Et petite note : Si c'est Speed Bike qui a passé le papier de verre sur le plan de joint, ne retourne jamais chez eux. Je ne suis pas un pro et pourtant je ne travaillerais jamais de la sorte!

Je devrais ouvrir ma boîte Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis et je te repete que je ne sait pas de quoi ca a l'air apres 1000kms.J'ai regardé la chambre de combustion pour moi elle avait l'air bien.Voila.Si je m'y connaissait plus que ça,premierement j'aurais fait mon haut moteur moi meme sans aller chez speed bike et deuxiemement je ne te l'aurais pas vendu sachant que t'est un pro des culasses.Oui je vais la recuperer je te donnerais les fdp en plus pour la montrer a spped bike.Au niveau des impacts j'en sais rien j'en ai jamais eu une neuve entre les main je sais pas comment elle sont.Je te renvoie ton cheque des ce soir.Crois un peu les gens au lieu de monter tout de suite sur tes grands chevaux.Un truc est sur c'est que je te rends ton cheque + les fdp pour que tu me la renvoie et je m'en vais de ce forum car franchement au lieu de me balancer tous ça t'aurais pu m'envoyer un message privé.Volia on en reste la.Dis moi quand tu recoit ton cheque et voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller aller calmez vous tout les deux! je pense pas que mikl soit un arnaqueur, sinon il me demanderai pas en mp si j'ai recu mon colis et si tout est ok, d'ailleur ses prix sont correct. moi je crois en sa bonne foi, tout le monde n'est pas forcement calé en mecanique, y a des billes aussi , si il a jamais vu une culasse etat neuf , normal que celle la lui paraisse bonne si elle etait censé etre changée!!

donc en bref:

jessy, monte pas aux crenaux direct , un peu de sang froid, il t'a ecri dans sont 1er post de reponses qu'il te remboursait donc y a pas de stress, il est correct.

mikl, tu aurait du mettre une foto de a culasse coté chambre pour montrer l'etat, en tout cas , si tout ce quetu dit est vrai ,to concess est un encul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...