Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[photos + video] Sortie sur circuit de Lenclos !


Messages recommandés

Voilà mercredi avec les potes ont est allé sur le circuit de Lenclos !!!

Journée de fous, 10 pilotes, tous des potes, on avait la piste rien que pour nous !!

sinon 2 moto HS et 10 chutes de 7 pilotes !!

Voilà les tofs

Quelques de moi :







Là je déboulle au taquet derrière cette DRZ, je l'ai fumé au freinage mais il a pris peur est s'est sorti dans le bac à sable Twisted Evil



Après ma chute :



La chute d'un pote en FMX


Le reste ici :

http://www.chteboof2crew.org/levier/juillet08/fb.php/image/archives/1

Et la ptite video dans laquelle vous pourrez entendre mon magnifique 2T !!! Twisted Evil



D'autres videos devrait suivre!!

@+++++ les fous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton post DSF, je te prie de m'excuser.
Premier point, les photos sont magnifiques ! C'est vous qui les prenez ?
Deuxième point, tu assures... Euh le DRZ que t'as fumé, c'était un pote ? T'as fait peur à un pote ? lol!lol!
J'espère que la Katoch n'a pas eu trop mal en tout cas!

Roooo je n'ai entendu qu'un 2 temps sur la vidéo... qui chute quasi à l'arrêt!!
Par contre on se rend compte que sur circuit la maniabilité prévaut sur la puissance, la Z750 ne semble pas à son aise!!!!

Dernier point, vous jouez au jeu des sept erreurs ? Mr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas de soucis ^^

oui c'est un ami à moi qui prend les photos! il a un site www.chteboof2crew.org on peut y voir ttes ses photos (motos, roller, etc)

Ouais la DRZ c'était un pote, en fait sur le circuit y'avait que nous! on etait 12 au final et tous des potes! le pieds géants!!

Et je lui ai ptetre fait un peu peur ^^ mais en meme temps c'est lui qui s'est rabattu sur moi Wink

Et pour ma chute à l'arret dans l'herbe, je tiens à préciser qu'elle était tout à fait volontaire ^^ je m'emmerdais alors je suis aller faire le con devant la caméra!!

et pour ma katoche y'a plein de passage où on la voit passer et où on entend le bruit du 2t! faut tendre l'oreille ^^


rah pour la photo ils m'ont bien eu ^^

je tournais tout seul sur le circuit avec le photographe qui prenait des tofs, premier passage je me prends des os de poulet dans la gueule, me dit "ça y'est ça va partir en couille..." deuxième passage je vois ces 2 cons avec le cul à l'air ^^

j'ai du m'arreter tellement je me marrais sur la moto ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
Et pour ma chute à l'arret dans l'herbe, je tiens à préciser que je débute et qu'elle n'était pas volontaire ^^ je m'emmerdais alors je suis aller faire le con devant la caméra!!



LaughingLaughing

Je l'entend ton deux temps, mais le malheureux est tout seul!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
Alors c'est le circuit de Levier, près de Septfontaine, c'est vers pontarlier!!

On a pas de circuit en suisse ^^


Heureusement les Franc-comtois sont la pour faire des circuits pour les petits Suisse!

A part cela as tu déja roulé sur le circuit de la Bresse(même Schumi y a un box et y vient régulièrement tourné a moto) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut DSF!

Merci pour la vidéo, elle est splendide.

J'adore le bruit, on vit bien les petit wheel en même temps que toi, on sent que sa tire! Sa a l'air de freiner fort aussi.

Comment sa se fait que t'avait le circuit pour toi tout seul?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci pour les compliments ^^

sinon ben y'avait que nous sur circuit, on était 12, piste pour nous et là c'était à la fin de la journée, plus bcp de monde roulait et là je tournais avec 2-3 potes et lors de la vidéo y'avait juste un autre je crois, les autres se reposaient !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...