Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pieces neuves à vendre: affaire


Messages recommandés

salut les gars !

pieces neuves à vendre, encore dans leur emballage. elles ont 3 jours et je ne peux pas me faire rembourser et 1 avoir ne m'interresse pas.

je vends un guidon anodisé rouge de cross valeur : 30 euros
+ 4 clignotants design carbon avec 3 couleurs incluses ( fumé, transparent ou orange )
d'une valeur de 40 euros + une paire de poignée noire de la marque schott d'une valeur de 9 euros + un garde boue arriere de crm neuf blanc d'une valeur de 54 euros.

voila si on me prends le tout je fais un prix total de 85 euros +frais de port ( au lieu de
133 euros environ )

bien que j'aimerai que tout le lot parte d'un coup, je n'exclu pas de vendre separement mais un poil plus cher.


faites vos offres et je rappelle que tous ces produits ont 3 jours ( facture a l'appuie sur demande ) et que donc je ne les braderai pas comme de l'occas.

je compte sur vous. photos sur demande des que je recupere le portable de ma soeur.

ps: je voulais vous en faire profiter avant de tout mettre sur ebay.

merci et bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis les gars, je vais essayer de faire ca tres rapidement , c juste qu'entre le boulot et chopper le portable numerique Smile

mais le but est que l'on se rende mutuellement service donc vous inquiettez pas tout le monde y trouvera son compte sachant que moi, tout doit disparaitre.

dans tous les cas je fais ca avant dimanche maxi. je regarde chaque jour vos message donc pas d'inquietude.

bye

ps: au fait je vends egalement une roue arierre de nsr rouge parfait etat avec disque compris avec son pneu tres bon etat egalement: 50 euros + frais de port. ainsi qu'un chaine vector agree par les assurances ( le top ) : dans le commerce env 130 euros, je la vends 50 euros + frais de port. ainsi que des gants dainese en t bon etat : 10 euros.

y'aura aussi des photos. plus la meme personnne me prends d'objet en meme temps, + je l'arrange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon les gars ce matin ai prit les photos avant d'aller bosser. ce soir dois les mettre sur le site normalement. reste a voir apres pour les fraits de port. si quelqu'un a les tarif pour la france.

voila vous tient au courrant.

bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite mise a jour Smile

il reste a acquerir un guidon rouge anodisé cross neuf 15euros+fdp (7.20 euros )

+ la roue nsr arierre rouge avec pneu quasi neuf 50 euros +fdp

ainsi que cadenas norme nf ( recommandé par assureurs : inviolable ) 50 euros+ fdp ( au lieu de 130 euros en concessionaire )

voila faites vos offres .

bye.

apres on peut toujours s'arranger. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...