Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'aide help


Messages recommandés

je me sui decider a refaire ma moto, en commençant par le cablage stupeur moi qui pensé qu'il falai juste rebranche je me sui apercu que l'ancien proprio a tous couper ou presque que dois-je faire et pa quoi commencer???

une autre question par raport au passage en super motard quel dimension des roue doit ton prendre??? moi g du, AV: 110/80/18
AR: 120/70/18
et sur le cercle c'est ecrit : 2.18*18 c'est quoi??? Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.18*18, il me semble que c'est ta largeur de jante en pouce(2.18) * ton diametre en pouce toujours(18).

comùme je te le disais, celle montées sur mon crm font 3.5 pouces pour l'avant et 4.5 pour l'arriere ce qui fait une bonne difference de largeur. je ne sais pas si tu pourras monter des pneus aussi large sur tes jantes d'origine. la plupart des crm sm sont montés en 150*17 à l'arriere. pour ma part, je suis en 160 à l'arriere. ça donne pas mal de gueule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE savais pas que la jante de 4.5 passait sur le CRM Shocked
En effet 4.5 est la largeur de la jante et 17 le diamètre.

Généralement les CRM sont en 4.25 et 3.5 pour des pneus de 150 et 120 et en 3.5 et 2.5 pour des pneus de 130 et 110.

Pour toi cha, tu as des jantes très fines je ne te conseil pas d'y mettre des pneus plus large que du 110, et tu as un diamètre de 18" très peu commun pour une monte en sm. Tu n'aura pas beaucoup de choix de pneus, et ils ne seront pas de grande qualité sa s'est sur!!

Moi je te conseil de remplacer tes jantes par d'autres si tu veux vraiment te faire plaisir en roulant ou bien mettre des roue à bâtons de NSR. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Moulin sur le principe mais pas sur la pratique:

Quand j'ai entièrement refait mon CRM, faute de budget plus important,je n'ai changé que ma jante avant.
J'ai donc conservé ma jante en 18' et j'ai monté un Bridgestone BT45 en 140.
C'est vrai que le pneu est pincé mais cela ne m'empêche pas "d'angler" dans les ronds points... pirat


salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirateced33 a écrit:
Je pense que le prix est un peu cher, sachant qu'en plus il faudra que tu bricoles des entretoises pour les adapter.
Attends quand même d'autres avis.

salut



Je trouve celà cher aussi!


Attention sous la pluie Pirateced!

Je parle aussi pratique car moi j'ai roulé un bon moment avec une jante de 17 en 2.5 avec un pneu de 140 à l'arrière, ça m'a value 1 chutes sur rond point sous la pluie.
Sa c'est sur, sur le sec, c'est tellement pincé que la moto tombe tout seul. Après il y a aussi les grandes courbes que tu prend vite, la moto est complètement instable et c'est vraiment pas rassurant. Par contre c'est un vélo ça c'es sur thumleftLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...