Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau jouet pour DsF


Messages recommandés

Voilà mon ptit bijou que je suis aller acheter hier !



Elle est "un peu" préparée

- piston HC
- arbres à came HPS
- silencieux titane pro circuit
- chaine de distri renforcée
- ICat pour l'allumage
- power now sur le carbu
- suspentions durcies

Et j'ai pour dans les 1000€ de matos fourni avec

- full matos cross (roues pneus freins)
- des leviers, pédale de frein, sélecteur de vitesse de rechange, un 2e guidon neuf
- des filtres à huiles
- des pneus à profusion genre 2 slick avant, 3 pneus pluies avant, 1 pneu pluie arrière, un slick arrière, une paire de pneus cross dont l'arrière est neuf


Les chronos vont entendre parler de moi !!!!

Sinon ben je vends ma 250 enduro
pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, ca te réussis pas le Toblerone lol!lol!

Dommage que tu soit passé de l'autre coté!
Maintenant on n'ai plus copain, on a plus les deux même motos LaughingTwisted Evil

Y a rien à dire, elle est super propre et super bien équipé, avec sa tu va fuser sur le bitume. PAr contre fini la passion et les sensations coup de pied au cul! Là t'as un tracteur de piste LaughingLaughing

Tu va continuer de faire un peu de cross avec?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhh quel engin!! Tu passe du côté obscur ... Mais bon, si t'es a la chasse au chrono, cette machine est faite pour toi Twisted Evil . En tout cas, tu a fait une TRES TRES belle affaire, elle est vraiment bien équipé et trés propre.

Bon maintenant, il reste à la comparer à un CR500 ... Rdv le 1aout en auvergne Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marius a écrit:
le pneu ar. a été retaillé assez bizarrement non? ca évacue vraiment l'eau? (bien que je pense que tu ne comptes la sortir qu'en cas de grand soleil Smile

En tout cas, belle bête, on doit bien pouvoir s'amuser avec un engin pareil


Alors j'ai acheté la moto avec des pneus neuf, là c'est l'ex proprio qui a retaillé comme un gros porc!!!

Les stries sont faites pour la partie terre et non pour la pluie! Mais tout les plus grand te diront que c'est psychologique!! avec ou sans strie ça tient pareil dans la terre! ce qui influe l'adhérence c'est la température du pneu!

Il n'est pas rare de partir en wheeling dans la terre avec un pneu complètement slick !!!

Sinon bien sur que ça roule sous la pluie, j'ai des "slicks" pluie pour ça !! Very Happy


Ant0127 a écrit:
Franchement c'est une moto vraiment magnifique!!
Ya rien a dire de plus que " GROS VEINARD" cheers


Merci bcp, ça fait plaisir ^^

J'ai effectivement eu bcp de chance !!! Twisted Evil


Sinon voici une tite vidéo de la bête à l'arrache !

VIDEOOOOOO

Je vous laisse apprécier le doux son ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
bien que tu oses prendre ca a la place du 300,360 ou 380 de la meme marque ben elle est vraiment magnifique et c'est malheureux a dire mais tu va bien plus t'amuser avec celle la...


Jo si t'avais eu les moyens t'aurais pris un 450 CRF à la place du 500 CR ?

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition DeSangFroid, t'as l'air d'avoir fait une affaire en OR ! affraidTwisted Evil

Bon fini le 2 stroke engine pour toi...

En fait je crois qu'on est tous un peu passé au 4temps... bordel, qu'est-ce qui nous arrive ?! Evil or Very Mad

@++ Wink

P.S. : Jo aurait eu les moyens, il t'aurait pris un 500 NSR lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...