Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

***MEETING 2008***


Messages recommandés

salut à tous,

Le Meeting 2008 est lancé. Sera absent sur le forum donc pour la période du 1er au 10-12 (voir + si affinité) :

- Dr Denfer
- Asko
- Joe wre
- moulin
- bethesda
- kevin
- rom1
- titi
- moi

On est en Auvergne, prés de montluçon (exactement à AUBUSSON).

Si des personnes veulent nous rejoindre pour l'arsouille ou la chouille, elles sont les bienvenue. Elle m'envoi un MP et je leurs donnerai mon tel.

Je doit finir de tous préparer, chui a la bourre ... Comme d'habitude
lol!

Pas de bétise en notre absence thumleft . On vous racontera geek

Nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Titof 39 a écrit:
Pour cette année mon fourgon est a bout mais je suis entrain d'acheter un master Renault tout neuf comme cela l'année prochaine je mets les deux Crm dedans et je vous rejoins!!!!!


Fabuleux!!!!


Johanne, si titof vient, tu es obligé de venir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Pour parler meeting, c'était encore une fois les meilleurs vacances de ma vie.
Il n'y a pas eut de chute sérieuse (2 petites pour le husky 360) et toutes les motos sauf le 500 et mon 250 sont intact.
Casse du pignon de 5 pour le moteur de 500 et moi j'ai crevé mon pneu avant sur le 250 CR.
Sinon on a fait revivre un 125 YZ de 1982, on a roulé, on a roulé, on a roulé et on a roulé cheerscheerscheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Vivement l'année prochaine Very Happyrambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

juste un petit post pour dire qu'on est bien rentré. Comme chaque année, ca a était les meilleurs vacances qui soit Twisted Evil

Je ferais un compte rendu plus complet plus tard, mais pour résumé :

- 1500km parcouru à moto
- le Cr à tenu une ballade, puis casse de la boite de vitesse : pignon de 5 complétement limé! Shocked
- un camping transformé en concession moto
- des routes de folies ... D940 drunkendrunken
- De belles frayeur mais AUCUNE chutes sérieuses

- et le plus important: une ambiance TIP TOP ... De la folie furieuse Twisted Evil

Comme d'hab le TOPPPP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ba je vais pas répèter tout ce qui a été dit mais c'était vraiment énorme ( drunken virage de schumi drunken ), suppression de bande de peur dans les règles rambo , usinage de sabot (bien aidé par crmiste13 Mr. Green ), des arsouilles sympatiques (merci drdenfer de m'avoir attendu en lignes droites Boulet ), et enfin, le célèbre et néamoins fameux "horspower" drunken

merci les gars c'était la meilleure partie de mes vacances (le reste est déprimant à souhait Laughing )

p.s : 3h20min pour arriver, 2h 30min pour revenir avec une poite à 180 à l'aspi dérrière un fourgon Mr. Green héhé elle a la pèche la cb dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allors la ça fait plaizir : enfin

Quelles sont belles ces photos :
le husk ont dirait une photo de magasin ( meme le crick il est beau Laughing )
la 3eme c'est ce qu'il ne faut pas faire Rolling Eyes
Et une joli seance d'usinage de bequille de la par de Nelson ( la prochaine fois en plus j'accroche un pack de keikein sur le porte bagage lol!)

Oui c'est A MOI le CRm (t'es jalou Moulin Twisted Evil il est beau hein ) et tu vas voir ce qu'il vas te mettre le guignol dans 2 jours enfin plutot ce qu'elle vas te mettre a tes petits neurones Mr. Green ( en meme tps passe vite y en a deja pu ).

Remets en une poignées de photos ça fera patienter en attendant que je les recuperes

P.S: +1 pour ce qu'as dit Asko , imagine scenario catastrophe quand tu as reversé la bouteille de gasouze tout degeulasse , le drame

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, j'y vais de ma petite photo Mr. Green

le husky avec un petit effet "néon" plus ou moins réussi bounce



le sabot du CB Laughing (maintenant je l'ai retiré dwarf ) il était presque impek' quand je suis arrivé au meeting What the fuck ?!?



ho ! un canard ! Mr.Red



le reste de mes photos n'a pas grand intéret, cela dit j'ai quelques vidéos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Melen t'as fait de la méca avec le Guigna... Evil or Very Mad




Mais non t'inquiète! Ce n'était meme pas de la vrai méca, demande à Marien, on a pas fait tomber le bloc Laughinglol! que le HM!

T'inquiète, j'ai fait super gaffe, il a rien mon futur Guigna thumright
Ecoute pas ce colabo de Romdu Laughing


Vivment les vidéos.

Pour le vrai compte rendu, c'est vrai il faudrait s'y mettre, que quelqu'un de gracieux qui à le temps le fasse.
En tout cas ce ne sera pas moi et Romain, on est overbooké Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
hier soir je suis déjà rentré de l'after-meeting dans le Sud Cool

Que dire? c'était toujours aussi énorme ! Et des larmes quand j'ai du rentrer chez moi Evil or Very MadSad

Je ferai un CR sur ce meeting dès que j'ai le temps Wink

@++

P.S. : depuis le nombre de meeting qu'on fait, il s'est créé une véritable bande de potes inébranlable CoolTwisted Evil

"Une amitié virile soudée autour d'une ligne de goudron s'en allant vers l'éternité..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Allez je continus un peu vu que j'ai un peu de temps.
Par contre je laisse les pro faire le CR.


Le meeting c'est se donner les moyens de venir (au dernier moment pour Romain! Chapeau le Collabo! LaughingLaughing )


















Réveil à l'odeur du 4 temps!


Réveil à l'odeur du 2 temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Tu sais que je passe par Nantes pour y aller Raf!
Et que je suis à chaque fois tout seul dans la voiture Neutral


tu as une place dans la voiture ok mais as tu une place sur ta remorque ?? tu me vois y aller sans bécane ?

Nan sans déconner j'y ai fortement pensé à m'incruster cette année (les autre ce n'était tout simplement pas possible(pas de vacances !) mais c'était la premiere fois que je pouvais avoir des vacances avec ma copine en été donc le choix était assez vite fait.

L'année prochaine peut etre.... mais il me faudra une remorque ouo carrément un camion pour ramener la gasgas et.....ma futur CRM.... mister et boule de gomme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Désolé j'avais pas répondu Raf! Oui bien sur que j'ai une place sur la remorque.
Il suffit que je prenne que le CR, ce qui est carrément faisable Twisted EvilTwisted Evil si on a un gas gas bien sur. Laughing

Hey Marien, j'ai jamais vu toutes ses photos. Sa vient d'où?
Il nous les faut toutes cheerscheersMr.Red

C'est clair la dernière est géniale! C'est clair c'est tout Marien sa, mais pour que ce soit du grand Marien il manque plus que le petit Wheel Asko !! Razz


La remorque est accroché sur le Grizzli Nelson?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

La dernière photo est bien sympa effectivement, merci Nelson! C'était sur l'autoroute au retour de ce fameux Meeting '08...

Raf bien sur que c'est faisable... avec un GasGas Laughing

Pour Melen la tuning touch' DrDenfer:



Et la preuve que le 2T me rend comme un gosse (encore et toujours):




VIVE LE MEETING !!!


@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine faudrait fair eun triathlon à la con comme dans Joe Bar Team Mr. Green

Ahhh que de souvenirs !!

Faut absolument que je trouve un moyen de monter la KDX !! What the fuck ?!?

Tiens Melen, photo prise au moment où tou sais pas trop ce qui va se passer Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui golum trop bon cette expédition enduro LaughingLaughing

T'as des cales pieds arrières sur ton KDX!


Marien, elle est pas mal cette photo e wheeling mais deux choses me chagrines.

1) On y vois pas ton sourire de gosse maléfik comme sur l'autre ou comme sur le Husk
2) On voit cet ignoble échappement tellement moche qu'on dirait qu'il en manque un bout Razz

Toutes cette série de photo me replonge dans le meeting. Je vais me faire un visionnage!!!
Vivement le prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...