Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prévente de pièces


Messages recommandés

Bonjour à tous! cheers
Voilà mon garage étant un peu encombré, je fais du tri et vous propose aujourd'hui pas mal de pièces pour CRM, voici le listing (les photos viendront par la suite):
- TOP CASE et son support de fixation au porte-bagage
- soufflets de fourche d'origine violet
- boite à outil (avec les outils honda)
- porte-bagage et poigné passager
- clapets d'origine
- lot de deux garde-boue: un origine blanc avec un légère fissure (mastic?) et un de cr 2007 blanc

Voilà si ca tente quelqu'un faites moi signe.
Faire offre, ensuite je fixerai des prix.
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut combien pour ta boite a outil?
ton pignon de 13?


Je te propose la boite à outil (+ les outils évidemment) + le pignon pour 45€ fdp inc.

Citation :
Il y a moyen d'avoir des photos et le prix du top case ?

Je sais c'est moche mais je risque de me servir de ma moto comme utilitaire à partir de septembre donc j'en aurais sans doute besoin...


Demain je te fais les photos, sinon pour le prix je te le fais à 50€ fdp inc.

PS: si les prix sont excessif dites le moi, je n'ai pas vraiment de référence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc les photos:

Le TOP-CASE et son support de fixation:



La boite à outil (et les outils):



Les soufflets de fourche:



Les garde boues:




Pour le porte bagage et les poignées passagers je n'ai pas pris de photos, mais ils sont en très bon état (car peu servi). Je ferai des photos par la suite si interessé.
Toutes ces pièces était monté d'origine sur ma CRM quand je l'ai achetée, et je les ai enlevées dans les mois qui ont suivi.
Donc pour les intéressés, contacté par mp, pour les modalités. Sinon concernant les tarifs, si c'est excessif dite le moi, je raviserai en fonction.
(la photo du pignon est flou désolé)
Voilà, salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement, c'est à la limite de l'incorrection!!! Je m'amuse moi à vous pourrir vos postes en disant que votre moto est pourri! Boulet
Bon pour finir, les pièces que je vends ne sont pas neuve, mais elles peuvent encore en dépanner quelques uns. Je ne cherche à escroquer personne!! Qu'es que c'est que ces manières. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taberlo26 a écrit:
Décidement, c'est à la limite de l'incorrection!!! Je m'amuse moi à vous pourrir vos postes en disant que votre moto est pourri! Boulet
Bon pour finir, les pièces que je vends ne sont pas neuve, mais elles peuvent encore en dépanner quelques uns. Je ne cherche à escroquer personne!! Qu'es que c'est que ces manières. Evil or Very Mad


Désolé de t'importuner une fois de plus, mais ton pignon est bon pour mettre à la poubelle.

Il ne doit pas être vendu, ce serait une arnaque! Wink


Sans rancunes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le pignon n'est plus dispo, je l'aurais donné avec n'importe quel achat mais bon (il pouvait toujours dépanner...)...
Sinon Lecrmistefou pour la boite à outil?
Et Camus le top-case?
Voilà j'attends de vos nouvelles rapidement car je pars en vacances prochainement!
Allé salut .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! cheers
Désolé je reviens d'une semaine au grau du roi! Twisted Evil
Alors pour yusuken la boite à outils est toujours dispo avec ses outils, par contre je ne connais pas les prix des fdp pour outre-mer, je me renseignerai.
Pour gloster: en faite je revends mes deux garde-boues origine + cr pour 25€ fdp inc.
Et camus? up Basketball
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...