Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vendU] culasse surcompressé 15.5/1 pour JC20/JC22


Messages recommandés

Tout est dans le titre, je la vend car je vais revendre mes NSRs (marre)

Je la laisse au prix qu'elle m'a couté (je m'en suis servit 400kms a peine)

J'oubliais de précisé, usiné par jessy que je remercie beaucoup

80€ + frais de port a votre choix 5.3€ pour le moins cher ou 8€ pour le recommandé R1


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'alut!

j'aurais été très intéressé si ç'avait été une culasse de CRM, mais il me semble avoir lu quelque part que la culasse de NSR était plus "épaisse" et demandait des goujons plus longs.....tu fournis pas les goujons avec éventuellement??
(Ma CRM est de 98)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la culasse de nsr est effectivement plus epaisse" mais elle monte quand meme sur CRM il te suffit d'allez acheter 4 goujons chez honda tu en auras au alentour de 5€ mais c'est a verifier pour le prix des goujons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opela je stop court a tout ces commenctaires, la culasse de JC20 est moins épaisse que la culasse de JC22 donc si vos culasses de CRM sont moins épaisse que celle de JC22 éh bien il s'agit donc des même CRM = JC20

Je demande a jesy de confirmer par précaution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....M'en fiche pas mal......Jessie m'en a promis une "belle"... grise, pour le mois prochain...nananère..!!

....Il m'a confirmé également que la culasse de NSR, à la couleur près, aurait très bien pu faire l'affaire avec quelque 6€ de goujons plus longs, et que, là tu vas apprécier, ....la tienne est nickel....Avis aux amateurs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, Jessy est fatigué !
Dans ma tete, le Dob, tu vendais une JC22.
C'est une JC20, donc aucune adaptation. Il faudra juste lui mettre un coup de gris! Le prix est tres raisonnable, la chambre de combustion INTACTE, ce qui est rare!!!!
A ta place, Jurrassikrider, je n'hesiterais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: pour le prix..scratch....comme t'as roulé 400 bornes avec, que tu vas économiser de la peinture et du temps et que j'ai pas encore dit à Jessy que je ne voulais pas de la sienne.....on pourrait dire 80€ frais de port compris...et le chèque part dès que tu me donnes ton adresse!! thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pouillème de différence de puissance dû au profil un chouïa différent,scratch il est à l'avantage de la culasse NSR ou CRM???.....Allez Jessy....dis-le !!! bouncebounce
Et celle-là, je suis sûr que tu l'avais particulièrement fignolée et que quand tu la lui as envoyée, avant qu'il la salisse Twisted Evil , on se voyait dedans !!
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas le belgom.... Enfin j'aime pas apres qqs milliers de km parcourus... Ca donne un drole d'aspect de surface après combustion.
Jurrasik : les profils ideaux sont ceux du CRM et du JC20 (ancienne NSR). Celui de la JC22 est "un peu" moins bien je trouve, mais la difference est en partie compensee lors de la prepa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber, après avoir fouillé un peu quand même Twisted Evil , sur ceci:

MessageSujet: Re: Toutes les culasses sont vendues!! C'est fini!!! Mer 26 Mar - 17:09
Salut all,

C'est moi qui ait eu un soucis avec une des culasse préparer de jessy, fuite au niveau du plan de joint!!!
Je suis en train de réviser ça, petite précision c'ets pour mon JC20.


Peux-tu me confirmer que ce n'est pas de mon éventuelle future culasse qu'il s'agit et si tu as résolu le problème ? scratch

Jessy t'éloigne pas, j'ai peur ! affraid
J'vais p'têt' attendre septembre ! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est celle la mais le probleme a ete resolu. Nous laissions volontairement un petit sillon sur le plan de joint mais le gain de compression provoquait une fuite des gaz de combustion. Plan a present parfaitement plat (pas lisse surtout!) = plus de soucis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à la demande générale, comme Jessy me confirme que ta culasse peut me procurer un résultat optimal, sans aucune fuite et qu'il est inutile que j'attende (c'est ça hein?) patiemment la sienne (pourtant de la bonne couleur Sad )...........je vais la prendre!

Je t'envoie le chèque dès que j'ai ton adresse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Dob....Le chèque de 88,50€ est sur la route, enfin sur le trajet, merci beaucoup de te tenir dans les starting-blocks, le paquet confectionné, la liasse "colissimo recommandé" remplie entre les dents, les 8.50€ prêts....et tu peux même donner tout ça à ton facteur, si tu peux le gauler, un p'tit paquet comme ça, il va te le prendre et te ramener le reçu le lendemain!......J'ai rien gagné en prix Sad ....si j'peux gagner en temps!Razz
Ben ouais, j'avais tout mon temps I don't want that , pis, d'un coup, maintenant qu'j'ai payé, me v'là impatient! bounce

Bon, je file voir si j'ai la bonne peinture Mr.Red et je commence la muscu'! Les essais sont prévus pour lundi!Twisted Evil

Mon adresse en MP thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jurassikrider a écrit:
Voilà Dob....Le chèque de 88,50€ est sur la route, enfin sur le trajet, merci beaucoup de te tenir dans les starting-blocks, le paquet confectionné, la liasse "colissimo recommandé" remplie entre les dents, les 8.50€ prêts....et tu peux même donner tout ça à ton facteur, si tu peux le gauler, un p'tit paquet comme ça, il va te le prendre et te ramener le reçu le lendemain!......J'ai rien gagné en prix Sad ....si j'peux gagner en temps!Razz
Ben ouais, j'avais tout mon temps I don't want that , pis, d'un coup, maintenant qu'j'ai payé, me v'là impatient! bounce

Bon, je file voir si j'ai la bonne peinture Mr.Red et je commence la muscu'! Les essais sont prévus pour lundi!Twisted Evil

Mon adresse en MP thumright



Tu gagnes à être connu! Ca doit être sympa au boulot avec toi! lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule Le Dob'thumright , fais au mieux....J'oubliais qu'il y en a qui bossent.... avec des horaires à la con en plus (c'est toi qui l'a dit! Mr.Red )....Tandis que moi cool-blue ,...avec ma fortune personnelle king,......j'ai juste qu'à guetter sur le forum au cas où il se vendrait une culasse de rêve Shocked préparée par "THE" Jessy farao ...

Pas rancunier le Jessy, tu perds une vente et tu m'encenses ! thumleft

PS: Jessy... et les autres ....scratch cette culasse, elle ne demande rien du tout ou ça peut valoir le coup de la polir (et avec quel procédé dans ce cas ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets soit mes horaires soit ceux des fonctionnaires qui sont cons, a part le samedi je ne peux habituellement jamais passer a la poste ou préfecture ou même a la mairie avant chaque samedi matin

Ces faignant de postier ne sont pas du genre a travailler l'aprem et encore moins a 17h00, des fois ça m'agace quelque chose de sévère, je ne pense pas avoir des horaires a la con 8h00-12h00 13h00-17h00 (mais plus souvent 18h30-19h00) et j'ai 30min de route pour revenir chez moi, j'encaisse entre 38.5 minimum et 45heures par semaine, heureusement la paye est la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de dire au revoir a la culasse (carton) tout est emballer nickel chrome, bulle et papier journal + scotchage de tout ça tkt on risque pas de la carotte (bien que^^)

J'ai nettoyer la chambre elle est brillante, comme quand jessy me l'avait envoyer, quelque rayure mais alors superficielle de rien du tout, un peu comme les peinture de bagnole, les micro rayure qui recouvre toute la caisse, pareil, elle ne se sente même pas sous l'ongle, je ne sais pas comment cela se fait??? mystère, il me semble que même a la réception il y en avait donc bon, elle est clean, t'as juste a la peindre si c'est pas beau...

ça part demain comme prévu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'ai écrasé une larme en envoyant mon chèque, mais il m'en reste plein d'autres...pour peaufiner l'agrément de conduite (pilotage?) de ma trottinette, ben ouais je suis plutôt à la recherche de l'agrément que du dernier km/h à 14000 tours "vent du cul, moustache pendante !!"......pas trop l'temps , à plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver le compromis fiabilité puissance n'est pas forcément ce que quelqu'un cherche !!
Il ne faut pas généraliser !! Chacun fait ce qu'il veut !! Tout dépend de l'utilisation souhaitée !! Donc la course au km/h est une connerie pour toi mais pas pour tout le monde !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit que la course aux km/h était une connerie, effectivement, chacun fait comme il le sent et avec les moyens qu'il a. Je voulais simplement dire qu'on peut obtenir une puissance déjà non négligeable en gardant une certaine fiabilité. Après, on peut toujours aller plus loin, il faut juste savoir que ces km/h coutent chères.......Quelque que soit le choix fait, chacun est seul maitre de son porte monnaie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça, c'est aussi une question de sagesse (ou d'âge, appelez ça comme vous voulez, mais moi, "sagesse", ça m'arrange! Mr. Green); j'aime mieux remettre un piston tous les 10 000 en grimpant à 130 de temps en temps , que de chatouiller le 142,714 km/h cheers avec un 125 au CX d'armoire normande et avoir le HM sur l'établi tout les quatre matins!pale
Bien évidemment ce n'est que mon "sage" avis, et si un "p'tit jeune" de 60 kg tout mouillé me déboîte, ça me f'ra ch..r Evil or Very Mad et j''essayerai quand même de prendre l'aspi', mais au final j'aurais toujours l'excuse de ........"la sagesse" Mr.Red
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, le mot sagesse m'arrange aussi; ce que je pense personnellement, c'est qu'il arrive un point ou la course à la performance coute très cher en fric....et aussi en temps de maintenance, alors,est ce que ça vaut le coup d'avoir un moteur sur l'établi tous les deux mois simplement pour griller le petit copain de temps en temps, perso, j'ai passé l'âge de çà. Maintenant, pour celui dont la passion est d'aller se mesurer aux autres sur circuit ou terrain de cross....là, oui, la passion n'a pas de prix. Je n'ai pas de CRM mais une NSR: aujourd'hui, je suis arrivé à un niveau d'amélioration qui concilie tout çà, 160 en position de pilotage normal ( 170 dans la bulle),qu'il y aie un peu de vent ou un faux plat, ma vitesse de pointe ne varie que de 5km/h et je me permet d'emmener mon pote, sportif comme moi de 75 kg à 155 sur plat. Mon haut moteur a maintenant 14000km et la moto qui affiche 58000 compteur tourne comme un réveil, pour moi, le compromis,c'est çà!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA power a écrit:
Pour moi aussi, le mot sagesse m'arrange aussi; ce que je pense personnellement, c'est qu'il arrive un point ou la course à la performance coute très cher en fric....et aussi en temps de maintenance, alors,est ce que ça vaut le coup d'avoir un moteur sur l'établi tous les deux mois simplement pour griller le petit copain de temps en temps, perso, j'ai passé l'âge de çà. Maintenant, pour celui dont la passion est d'aller se mesurer aux autres sur circuit ou terrain de cross....là, oui, la passion n'a pas de prix. Je n'ai pas de CRM mais une NSR: aujourd'hui, je suis arrivé à un niveau d'amélioration qui concilie tout çà, 160 en position de pilotage normal ( 170 dans la bulle),qu'il y aie un peu de vent ou un faux plat, ma vitesse de pointe ne varie que de 5km/h et je me permet d'emmener mon pote, sportif comme moi de 75 kg à 155 sur plat. Mon haut moteur a maintenant 14000km et la moto qui affiche 58000 compteur tourne comme un réveil, pour moi, le compromis,c'est çà!


Chapeau cheers

Sa s'est une belle parole Twisted EvilTwisted Evil

En tout cas, longue vie à ta mémère Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ....ben ...ça devait arriver.pale......................j'l'ai remontée sans la repeindre!!
J'ai juste enlevé la peinture noire, j'ai fait une trentaine de bornes avec un vent à décorner les boeufs.....et je suis content de la modif'....le moteur est devenu plus viril Twisted Evil ......le démontage m'a donné l'occasion de m'interroger sur la nécessité de garder le vase d'expansion....j'avais déjà viré le calorstat, et la moto, pour l'usage que j'en fait, ne chauffe jamais!

Le Dob, je ne sais pas s'il est utile de modifier le sujet de ce topic (genre: "VENDUE"), parce que je pense que je vais la garder ! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...