Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

estimation crm pour vente


Messages recommandés

salut les crmistes, je ne connais pas le cours de la crm et je pense etre au bon endroit pour le savoir. voila je vai me separer de ma 125 pour un 400xr encors une rouge! donc le bute est d'en rallonger le moin possible. je sais avec des photo se serai mieu mais mon scaner ma boufer 2h et marche pas. elle est de 2000 ( rouge/blanc), 26500km équipé enduro et très belle.

FFFFFFFF!!! aller c'est parti pour la liste:

EQUIPEMENT:

- BF GOODRICH CROSSENGO av ar ( homologué route )
- chambre à air av super renforce 4 mm
- guidon afam annodisé rouge
- poignets progrip rouge/noir ( neuf )
- levier d'emb alu reglabe avec cocotte annodisé rouge bud racing ( 7e le levier adaptable après au lieu de 20e pour un origine)
- pignon de 12
- protec fibre bombone azote suspette ar
- durite essence renforce type avia
- ligne complète rino ( peinte gris alu haute temp neuf)

ENTRETIENT

( je suis mécano et connais tres bien la moto donc elle est à jour et tout se qui n'est pas cité est révisé, nettoyé, réglé et ok. toutes les modif ne sont pas irrémédiable et toutes les pieces d'origine sont en ma possession et données avec et factures des pieces)

- joints SPY de fourche + huile castrol FORKOIL SAE 20W ( neuf )
- batterie, filtre à air, bougie, patin de bra oscil, plaquettes ar, roulement ar ( neuf )
- niveau bv, purge frein av ar (neuf)
- haut moteur complet fait à 22500 km ( cyl, pist, seg, axe, clipse, roul, joints, goujons + écroux, arbre à cames d'echappement )

MODIF
- graissage par mélange
- supression thermostat
- ébavurage cylindre
- chromage dome de culasse, transfers, tete de piston, lumiere d'echap, cames d'echap
- j'ai tout viré comme un cr sauf compteur, plaque phare, capteur stop et béquille

POINT NEGATIF

- plaquettes av HS du a la fuite des SPY de fourche
- prévoir une housse de selle pas hurgent mais une couture commence à s'usée au niveau de la jambe gauche et quand sa commence à mon avis...
- pour faire peter les + de 40000km à bientot 27000 je pense que les roulements de vilo seraient à surveiller surtout vous la faites marcher à la cravache mais boite et embrayage
sans prob.

Ouf c'est terminé à par 1 ou 2 détail mais le gros est la. Alors les gat sa passe à 2000e ou c'est completement surrealiste, je vous écoutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000e me parait un peu au dessus de ce qu'elle vaut mais en meme temps elle est entretenue, elle est de 2000 et c'est recherché donc faut tenter ! (faut voir les photos quand meme !)

En plus on voit parfois des occaz datant du début des années 90 (crm ou autres bécanes) qui se vendent largement au dessu de la barre des 1500 zorros alors.......;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...