Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elle vas surement etre a vendre VENDU


Messages recommandés

Voilou, je suis en train de me dessider pour vendre mon crm et la totalité des pieces car je vais principalement me consacrer a ma 5 alpine turbo.
Entre, ma femme, la maison, le bébé, la moto et la 5 + les deux voiture de tous les jour je n'ais pas le temps de m'occuper de la crm.
S'est avec grand regret que je doit m'en séparrer, mais je ne sais pas encore comment la vendre:
- d'origine et je vend les pieces que j'y ais adapter a part, complette avec toute les pieces ?
Je pense que le plus avantageux pour moi est de la vendre d'origine et de vendre les pieces a part.
Sachant que ce que j'appelle d'origine s'est:
jante, fourche, compteur, pot, silencieux, cylindre, culasse, disque etrier bref de serie.
D'origine je compte la vendre 1000 euros a deb,elle est de 92 et le moteur est de 99 (avec demareur electrique) et a 15000 km.

Pour les pieces je ne sais pas encore le prix mais j"ais du stock:
-Jante en 17" supermot avec pneu neuf
-Fourche inverser
-disque 320
-etrier av et ar brembo
-kit polili 150 (2000 km)
-ligne arrow complette
-Silencieux mig
-Bas moteur nsr
-cdi uk nsr
-compteur digital
je doit avoir d'autre chose encore mais il faux que je trie.

Bien entendu je ferais profiter en priorité les membre du forum
Je compte me desider dans la semaine, mon msn a changé.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso vu que sur internet c'est des rats tu n'arrivera jamais à vendre ton CRM le prix qu'il vaut réellement. Alors autant le vendre 1000 euros d'origine et revendre les pièces à côté histoire de rentrer un peu dans tes frais.
En effet c'est dommage mais si tu la laisse dans l'état c'est comme si tu donnait tes pièces à un autre gars car il vont toujours te sortir que pour le même prix ils pourront trouver une 600 etc...

Sinon tu essai de la vendre comme tel avec le tarif qui va avec et si elle ne part pas tu la revends d'origine. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai eu cette chance. J'ai vendu la mienne 2100€ à SnoopYx, entièrement refaite a neuf et personnalisée. Je n'ai rien vendu a part. Cela m'aurait crevé le coeur (montage supermot, garde boue supermot, silencieux alu fait sur mesure, magnifique, étriers or, compteur que tout le monde connaît (bon il l'a foutu en l'air), culasse préparée, durite aviation....).
Et au niveau pieces neuves pour te donner un apercu par rapport a la vente de la tienne, haut moteur neuf, peinture et deco neuves, pneus neufs, kit chaine, freins et batterie neufs (je dois en oublier).
N'oublie pas que la tienne est montée full supermot (roues, pneus, disque avant), qu'elle est debridee avec notamment une ligne complète et qu'elle est équipée d'une fourche inversée. Si le montage a été fait soigneusement, un connaisseur ne la laissera pas passer.
En fonction de son état général, de l'état du moteur et du kilométrage total (la mienne avait dans les 17000), tu peux viser largement au-dessus des 2000€.
En plus c'est comme moi l'un des tous derniers modèles fabriqués!
N'oublie pas que les 2 temps ont disparu et que les 125 4 temps ne font pas le taff coté plaisir. Les prix ne baisseront pas pour nos 2 temps (pour ceux qui sauront rester en excellent état). Surtout que le CRM est l'un des meilleurs compromis puissance/fiabilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un calcul rapide.
Je ne connais pas ta moto. Je pars du principe qu'elle a moins de 20000 km et que l'entretien est ok. Disons 2200€ (plus si le haut moteur est neuf et si les consommables (pneus, freins, kit chaîne sont très récents).

Imagine que tu le remets d'origine. 1500€.
Tu vends a part
roues supermot/pneus/disque : 400€
Fourche : 250€
Ligne d'echappement : 150€

On arrive a 2300€ mais.... tu ne comptes pas :
1/ L'emmerdement pour tout démonter et vendre à part
2/ Si tu la vends équipée, il te reste les pieces d'origine : (ligne 50€ + roues 75€ + fourche 75€) soit 200€ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvio
c'est dommage de la vendre, mais je te comprends...
y a des priorités dans la vie, avec toutes les heures que tu as passé dessus...
tu as pourtant l'air d'avoir de la place, tu pourrais la laisser dans un coin quelques temps ...
enfin, d'un autre coté tu vas faire un heureux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vendu la mienne 2000 € avec juste le montage SM + disque 320mm. Smile

Essaye de la mettre à 2400 € voir 2500 €, sinon tu baisses à 2000 € et elle partiera de sûr Rolling Eyes .
Une si belle machine de nos jours... Wink

@++ bonne vente thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...