Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Etriers de freins couleur or ou gris métal


Messages recommandés

Voila, j'ai deux étriers de freins en rab (un avant et un arrière).
Quelqu'un serait-il interessé pour avoir des étriers or comme moi ?
Les deux étriers sont en excellent état. Le travail nécessite décapage, apprêt, peinture, et vernis (marque DUPONT, c'est pas de la m...). Bref beaucoup de boulot. Il ne s'agit pas de mettre une couche de peinture vite fait à l'arrache. Chaque étrier est entièrement démonté et les parties ne nécessitant pas de peinture sont soigneusement protégées.

Détail qui a son importance, tous les joints de pistons seront neufs (valeur 35€).
Possibilité de couleur gris clair métal.

Le prix serait de l'ordre de 35-40€ par étrier.
Je ne me fait aucune marge (ne voyez rien de suspect, enfin vous me connaissez ! Laughing ). Ce serait juste dommage de les laisser trainer.

Voici un aperçu du résultat en couleur or :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pour NSR mais a priori ce sont exactement les memes (completement adaptables). La seule difference ce sont les joints de piston qui n'ont pas la meme reference.
Je prefererai vendre les deux ensemble cependant. C'est plus logique je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...