Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crm a vendre.


Invité

Messages recommandés

Je vais bientot me separer de mon crm de 98.La transmission est en 13*40,il y a un silencieux arrow monté dessus et une culasse preparée.Je l'ai acheté 1500€ l'annee derniere et j'ai eu + de 600€ de frais dessus.Le haut moteur est neuf.C'est une bonne moto qui a beaucoup de reprise et une super vitesse de pointe de 140km/h.Elle sera libre fin septembre.C'est celle de mon avatar.Je mettrais des photos demain.Je l'a met sur le forum et elle sera sur le bon coin milieu septembre.Pour le prix proposé moi.A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HM neuf, année 98. Compte 1500-1600€ si elle a moins de 20000km. Les prix sont plus eleves pour les supermot. Tu passes a autre chose ?
J'avais achete la mienne 1800€ en 2005, premiere immatriculation en 2000 (seulement 5 ans à l'époque). Segmentation a faire mais seulement 12000 km. Achetée chez Cottard (a titre de comparaison).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ouies sont abimées. Plus d'autocollants. Selle déchirée. A part cela elle semble propre.
Pneus a mi-usure apparamment.
Combien de bornes a le kit chaine ?
Compte 1500€ grand maxi a mon avis. Les autres vous en pensez quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Regarde un peu sur le net (leboncoin, ebay) ce qu'on trouve pour 1400€ !!!
Tu as deux possibilités :

- Tu continues à t'obstiner sur le prix et pour gagner 200 ou 300€ tu prends le risque de ne pas la vendre avant octobre. La mauvaise saison arrive. Tu vas te retrouver à la brader si il te faut des sous rapidement ou tu vas te la coltiner jusqu'au printemps prochain. Exemple : Une NSR vendue 2300€ l'été se revend 1500€ l'hiver (meme annee, meme etat, meme kilometrage).... La on les trouve deja dans les 1800€... Un Z750 vendu 6000€ à la belle saison perd 1000€ en fin d'année!!!!
- Tu sacrifies quelques centaines d'euros ce qui te permet de la vendre dans les jours qui suivent.

SI tu veux vraiment en retirer un bon prix (ama 1800€ maxi car elle a tout de meme 25000 km), trouve une selle, change les ouies, et refais-la impeccable pour le moins cher possible.. Et attend avril prochain.

A plous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pas du tout.Avec ce qu'il y a dessus les 1500€ sont justifié.Pot arrow,culasse préparée,haut moteur neuf etc...
Combien as tu vendu la tienne toi Jessy pour dire ça.
Entre la culasse , le haut moteur,la pot arrow,la kit chaine,le pneu avant neuf et la batterie neuve j'en ai eu pour 1000€ en tout.
Ca va.Si je t'avais proposé la tienne a 1700€ tu aurais di quoi????
Je peux meme mettre une annonce avec marqué
"A Donner 125 crm de 97 ......................"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as que le silencieux arrow.
Le HM neuf, c'est de l'entretien. Tu l'as payée 1500€ et elle a pris des KM. Au niveau facture un HM neuf vaut moins de 300€. Depuis tu as roulé.
Si tu as changé ton kit chaine, c'est l'ancien que tu vends sur leboncoin ? Rolling Eyes

J'ai vendu la mienne 2100 € MAIS :
1/ Elle etait monté supermotard et les prix explosent pour ce genre de bécanes (+500€ voire plus).
2/ J'avais une foule d'éléments neufs, et quand je dis neuf c'est moins de 300 km : Deux pneus neufs, HM neuf, plaquettes neuves, kit chaine neuf, tous fluides changés, et j'en passe...
3/ La moto est une année 2000, les derniers modeles avec 16000 km si je me souviens bien....
4/ C'etait une moto de maniaque, guidon neuf pas suite a un choc mais parce que le frottement d'un cable avait généré de la rouille... C'est qu'un exemple, je passe les détails.
5/ Moto unique : Clignos blancs, étriers or, compteur élec blanc avec un éclairage bleu/rouge à un certain régime, peinture neuve, silencieux unique réalisé par un pro.... Côté goût, ca plait ou ca plait pas... Mais si ca plait, le gars qui en tombe amoureux (SnoopYx) veut à tout prix l'avoir !
6/ Débridée, culasse clapets carbone, durite aviation...

Bref, une full options ! Compare, la mienne est alors presque moins chère.

Note : Tu dis l'avoir payée 1500€ et je vois que tu as gonflé le prix de 200€... ConfusedConfused
/le-coin-des-affaires-f5/me-suis-je-fait-avoir-t1906.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja je l'a vends 1500€ donc je l'ai pas gonflé car je la vend preque le prix que je l'ai acheté +1000€ de frais que j'ai fait dessus dint ta culasse que j'ai payé 99€.
Une moto de maniaque ne veut rien dire car il me semble que le mec qui te l'a acheté a eu des embettements avec presque aussitot.(voir les forums).
Mon kit chaine est neuf,ma batterie auss,mon pneu avant et mes plaquettes aussi.
Tu dis moto unique mais c'est que de l'equipement ca reste un 125 crm.Enfin bref.Si c'est pour me dire qu'elle vaut rien je me passe de tes commentaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il ne dit pas qu'elle ne vaud rin , c'es une crm elle vaud donc qq chose lol.

plus serieusement, perso je pense que tu ne peux pas augmenter le prix car tu a entretenus ta crm, pneux, batterie,plaquette tout sa c'est de l'entretiend courant.de meme pour ton HM moteur neuf et ton kit chaine, ce sont des pieces d'usure donc c'est normal que tu les aient changées. si tu vendait une voiture, tu la vendrait pas aussi cher que tu la acheter apres avor fait 30 000km avec et changer les pneux, plaquette voir meme changer le moteur car tu l'a exploser, c'est de la logique. pour pouvoir vendre aussi cher voir pus que tu ne l'a acheter, il aurai fallut que tu fasse une affaire en or comme moi la mienne a 1800€ avec 3000km et en super etat, la sans rien faire dessus je pouvais deja la vendre 2000€ facile!et la avec tout dessus, je peux la vendre plus et je lui ai mit que 1000km de plus au compteur.

par contre ta cartouche arrow et ta culasse prepas sont des "options" en plus qui sont appréciable , la sa te permet de reajouter qq chose a la valeur de la moto, le reste , l'entretiend te permet juste de garder ton prix de bse de ta machine( si moi je viend la voir ta cm , que cetentretiend a pas ete fait, au lieu de t'en donner 1300€ par exempe , je la prend qu'a 800€ car j sais que je vas faire des frais dessus, donc ton entretiend te permet de juste de justifier les 1300€ ).

apres jessy a raison, libre a oi de ne pas vouloir la lacher en dessous de 1500€, mais plus tu avance dans la mauvaise saison et moins facilement tu la vendra et moins cher aussi , c'est logique. les gens ne cherche pas trop de moto car trop froid et moche pour rouler, ou si il en cherche une , ils serot pret a mettre moins de fric dedans car sa urge pas , vu qu'ils peuvent pas rouler du au froid etc... surtout que noel arrive donc les gens vo,nd garder leur sous pour les cadeaux etc lol.

donc a la rigueur, si tu es pas présser , attend mai prochain la tu risque de la vendre a ton prix, mais si sa urge , a monagis t as peu de chance de la vendre ce prix la, meme si elle les vaudrait c'est plus le bon moment en fait.....

on dit pas sa pour te faire chi.... c'est juste un etat de fait, le prend pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi ok Yann tu explique bien sans pour autant etre desagrable.Tu ne dis pas par exemple que j'ai "gonflé" le prix comme certain dise.Ce forum est la pour aider les membres a vendre leurs moto et non a les planter.Enfin bref.J'espere que si un jour tu vends la tienne tu n'aura pas un petit commanetaire sympa d'un des membres disant que ta moto vaut rien et que tu as gonflé le prix.
J'ai pas fait enorme en km depuis que je l'ai eu(3500 environ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet vente :

mikl a écrit:
Je vais bientot me separer de mon crm de 98.La transmission est en 13*40,il y a un silencieux arrow monté dessus et une culasse preparée.Je l'ai acheté 1500€ l'annee derniere et j'ai eu + de 600€ de frais dessus.Le haut moteur est neuf.C'est une bonne moto qui a beaucoup de reprise et une super vitesse de pointe de 140km/h.Elle sera libre fin septembre.C'est celle de mon avatar.Je mettrais des photos demain.Je l'a met sur le forum et elle sera sur le bon coin milieu septembre.Pour le prix proposé moi.A+


Sujet "Me suis-je fait avoir" :

mikl a écrit:
Rassurez moi ou pas.J'ai acheté ma 125 crm 1300€ ya 2 mois et la je fais le haut moteur car le piston est cassé et j'en ai pour 557€.Vous croyez pas que ca faire cher.Elle a 2200kms.J'aurais mieux fait d'en acheter une avec 5 ou 6000km a 2000€ ca me serais revenu pareil.


Voila, je constate juste certaines incohérences... Et je ne dois pas être le seul. Disons que tu t'es trompé dans le bon sens. Smile
Tu dis avoir 600€ de factures moteur (cylindre, piston, segments, culasse et joints)... Il y a quelques mois, tu m'as revendu la culasse soi-disant neuve car tu l'avais échangée contre une culasse préparée. Tout le monde se souvient de l'état catastrophique dans lequel elle se trouvait. Apparemment tu t'es fait avoir par le garage qui t'a compté 200€ une culasse qu'il ne t'a jamais posée. Je comprends que tu sois véxé (es-tu au moins allé leur dire ce que tu pensais d'eux ?) mais le futur acheteur n'y est pour rien... Et honnêtement aujourd'hui, tu ne peux plus parler de 600€ de factures mais de 400 €, et tu le sais. Et depuis tu as roulé 2000 km... On n'est donc plus dans le neuf !
Tu n'as donc pas fait la différence entre ca :



et ca :



Et tu a pretexté ta grande ignorance en mécanique. Je suis parti du principe que tu disais vrai. Pensant que tu avais besoin d'être conseillé, je t'ai contacté par MP pour te dire que :
1/ Un rétro cassé ne se vendait pas
http://www.leboncoin.fr/vi/18565688.htm?ca=11_s



2/ Une chaîne rouillée n'est pas une chaîne en bon état
http://www.leboncoin.fr/vi/18563672.htm?ca=11_s



3/ Un pneu hors d'usage ne se monte pas sur une moto, c'est dangereux
http://www.leboncoin.fr/vi/19131560.htm?ca=11_s



Commentaires que tu a feint d'ignorer.....

Je ne pense pas être le seul a avoir remarqué toutes ces incohérences, et je pense malheureusement que cela donne mauvaise impression pour ta vente.

Concernant le prix de ta moto, tu ne l'as pas toujours mise a 1500 €... Soyons honnête, le prix "amis du forum" était justifié par le fait que tu ne la vendais pas... L'aurais-tu vraiment vendue 1500€ à un mec du forum si on t'en proposait 1900€ sur leboncoin ? Je crois que non, et c'est normal. Les temps sont durs pour tout le monde et on essaie de s'en sortir. Ta démarche est humaine.
Le problème , c'est que je t'ai donné un prix "bon compromis" (valeur, délai de vente) dès le départ et tu as voulu taper très au-dessus. Aujourd'hui tu te retrouves avec la moto sur les bras et la saison noire qui est à nos portes.

Concernant ton prix, je vais te montrer qu'à armes égales, elle est presque plus chère que la mienne lorsque je l'ai vendue. Je l'ai vendue en octobre, même si l'accord avait été passé depuis Juillet. Disons que comme cela la saison ne te désavantage pas pour le comparatif.
Ta moto, base 1300€, année 1998 24000 km. (C'est justement grosso modo le prix moyen de vente selon la centrale)

Ma moto est une année 2000 et affichait environ 16000 km + 200 € de côte à la base (et encore aujourd'hui... Car je l'ai vendue il y a 1 an), soit 1500€
Montage supermotard : +500 € en moyenne, on arrive à 2000€

Côté état général : j'avais une peinture neuve, selle refaite etc etc...
Tes ouies ne sont pas propres, ta selle est abîmée....
Allez, au bas mot + 100€, on arrive déjà à 2100 €, mon prix de vente à l'époque.

Côté options communes : débridée, culasse préparée, silencieux d'échappement
Côté option en sus : durite aviation garantie à vie, clapets carbone, fourche avec câles alu -> je supprime ainsi les deux grands defauts du CRM : sa fourche molle et son freinage avant trop peu mordant. Ca donne encore de la valeur.

Côté pièces neuves de ton côté :

- batterie
- kit chaine
- HM (2000 km)
- pneu avant.

De mon côté, neuves de moins de 300 km :
- Haut moteur neuf avec Piston Tecnium (piston forgé, le TOP!)
- Pneus neufs (les deux), MICHELIN Pilot Sporty
- Kit chaîne
- batterie
- Plaquettes de frein AV/AR
- Tous les fluides
- Cable d'accélérateur/pompe.
- Tous les reniflards
- Guidon aluminium

Tu es dans l'entretien courant, j'étais dans l'enteretien avec objectif : vendre une moto comme neuve. D'ailleurs la couleur était annoncée dès le départ.
Ca donne encore de la valeur.

Côté personnalisation, ta moto est commune. Attention, ce terme n'est pas réducteur. Mais cela signifie qu'on la trouve facilement.
Encore une fois, la mienne était unique, comme quelques unes de ce forum (je pense à Melen ou encore Sylvio avec sa fourche inversée). Ce sont les seules qui partent au dessus de 2000€ parce qu'elle tombent sur un acheteur amoureux qui sait qu'il ne trouvera pas la même ailleurs...

Donc toutes parts égales, tout ceci signifie que si tu la vends 1300€ tu l'auras mieux vendue que moi !!!

D'une manière générale. Arrête de te victimiser. Cela ne te sert pas, bien au contraire. Si tu nous avais plus écouté depuis le début, tu l'aurais sûrement déjà vendue. Essaie d'être raisonnable. Demande toi aussi si tu ne peux pas attendre le printemps prochain...

Concernant le problèmes rencontrés par SnoopYx, je l'ai régulièrement au téléphone ou sur MSN car on s'apprécie mutuellement. D'ailleurs on a hâte de se faire une sortie ensemble. Aujourd'hui tout va bien. La moto marche très bien. Le problème n'a pas été clairement identifié. Le HM est nickel. Elle a été immobilisée de nombreuses semaines suite à son accident... Je pense peut-être à une poussière carbu ou de l'essence cristallisée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la culasse ne remet pas ça sur le tapis on en a assez parlé je crois.Depuis j'ai monté la tienne.Je suis allé au garage.Il m'ont dis de ramené la facture ce que j'ai fait.Dans le detail haut moteur complet il m'ont dis qu'il n'y avait pas la culasse qu'il avait remis l'ancienne car elle était en bon etat pour eux.J'ai donc payé 600€ de facture sans la culasse et depuis j'ai mis la préparée.
Pour ce qui est des pieces j'ai oublié de les enlever sur le bon coin.La c'est chose faite.
Il est clair que 1500€ ce n'est pas cher pour le crm.
Je l'a vendais 1600€ et 1500 pour le forum.Mais laisse tomber je la vends plus sur le forum comme ça tu dira pas que je fais une "fleur" pour ceux du forum.
J'ai peut etre un pote qui va me la prendre et lui l'a essayé et m'a dit qu'elle marchait fort pour un crm.
Je constate que tu aimes le rapport de force.
Je sais pas si tu t'en rends compte mais meme quand un nouveau arrive tu prends toujours un malin plaisir a le casser.(tu t'es pas presenté,tu es pas a la bonne rubrique,etc...)

Pour toutes ces raisons ,apres avoir eté un peu avec vous j'ai vraiment decidé de ne plus venir sur ce forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoila la victime et son chantage affectif Rolling Eyes
On ne quitte pas un forum "à cause" d'une personne mais parce qu'on s'y sent mal !
Tu as mal interprêté 75% de ce que j'ai écrit.
Ne prive pas les membres de ta présence. Tu n'auras plus affaire à moi. Je passe mon tour ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ecoute c'est simple je ne me considere pas comme une victime.
Je ne me sent pas du tout mal sur ce forum mais on a deja eu des mots tous les 2.
Je t'ai vendu une culasse hs et je ne savais pas,je n'ai pas fais de pli et je t'ai remboursé immediatement.
Je t'ai acheté un cable d'embrayage que tu as dis que tu me le donnais je t'ai donné une piece quand meme.Je t'ai acheté ta culasse 99€.
Je t'ai acheté aussi le cache pignon de boite de vitesse il eté meme sale quand je l'ai reçu et j'ai pas crié a tous le monde que je l'avais reçu sale.Je l'ai nettoyé et basta.J'ai pas pris des photos en disant voila ce que Jessy m'a vendu...
J'ai tres bien interprété ce que tu as dis et a 100% t'inquiete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, arreté de monté en épingle lol, tout les deux. jessy , parfois jedoit dmettre que tu est un peu cassant, bon il est claire que tu as une bonne experience du crm, une grande connaissance donc pour ma part, quand tu dit un truc ( ou d'autre ici qui s'y connaissent tres bien ) je me tait et j'apprend, apres faud quand meme considerer que tout le monde ne le prend pas forcement aussi bien , y a maniere et maniere de le dire!
par contre toi mikl, je te trouve un peu trop sur la defensive et tu semble un peu sucseptible lol. il faud te dire que le but d'un forum c'est l'entraide et la connaissance, perso je pense que tout ce qu'il t'a été dit c'est pas pour te faire chi... ni pour te rabaisser mais pour te diriger dans la bonne direction, pour ta vente j'entend. beaucoup ici ont deja revendue leur crm, je pense qu'il sonta meme de savoir combien ont peux les vendre suivant l'etat, le kilometrage, l'année les option et la saison surtout!

maintenant mikl, je pense que partir du forum n'est pas la bonne solution, tu es assez grand pour comprendre et encaisser des remarques si elles sont pertinente, et celle sur ta vente le sont a mon sens ( vu que j'abonde dans leur sens mais avec d'autres mots), mais biensur tu es libre...

et concernant ta vente, perso je le redit : vu la saison dans laquelle ont est et tout le reste a1500 sa va etre dur de la vendre, surtout vu le pouvoir d'achat actuel, l'approche des fetes etc...donc tu as deux solutions, soit tu est pressé et tu veux la vendre vite, donc tu baisse ton prix ( dans les revente ont est toujours un peu perdant! ) soit tu a le temps et je te conseil d'attendre mars-avril , la les vente vond redecoller.

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, on part deux semaines pour le taf et quand on reviens c la guerre, suis du même avis que Yann, même si je ne vous connais pas assez pour trop juger, on est là tous pour la même chose, s'aider pour faire vivre notre passion du 2t et plus en particulier la CRM, alors PEACE!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikl a écrit:

Je sais pas si tu t'en rends compte mais meme quand un nouveau arrive tu prends toujours un malin plaisir a le casser.(tu t'es pas presenté,tu es pas a la bonne rubrique,etc...)

Ah non c'est pas Jessy c'est moi et je ne prend pas de plaisir car cela me gonfle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...