Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La remplaçante


Messages recommandés

Heyy merde!!! SadSadCrying or Very sadCrying or Very sad

Sa y est c'est fini!
Honda a vraiment tourné la page 2 tps Neutral


Je détèste la forme du réservoir. Par contre j'aime bien le coloris.

Le bras oscillant du CRM est bien plus beau Shocked


EDIT : Vive les Sport Demon Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
si je ne m'abuse elle utilise le chassis de la hm 50 et non de la honda 125 cr !!

ça fait mal au cœur...

les sport demon sont à chier il me semble ? je me trompe peut etre !



Oui les sport demon ne sont vraiment pas terrible.


Il me semblait aussi avoir reconnus le cadre et les suspensions, et en fait toute la partie cycle de la 50.

Je crois qu'il y a que le moteur et l'échappement qui change Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
A vomir pukel

Comme quoi, la CRM restera toujours le top du top Wink

a vomir tes fous elle est sublime certe c'est un poum-poum mes quand meme les cr reste les rois des circuits et le matos deçus...
mai je suis daccord avec toi sur un point mon crm je le vendrai pour rien au monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Asko!


Je trouve que c'est que de la frime, elle n'as pas l'air si bien équipé, et elle me fait penser aux motos chinoises avec grosse fourche inversée, gros disque, gros cadre ... mais finalement, c'est de la pièce de grande série puker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi les nouveaux crm sont les anciens cre
donc des cr preparer hm ni plus ni moins qu'un cr avec avec des feux et une plaque
et le modele si dessus je me demande si il est bien d'origine scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBOUBY a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi les nouveaux crm sont les anciens cre
donc des cr preparer hm ni plus ni moins qu'un cr avec avec des feux et une plaque
et le modele si dessus je me demande si il est bien d'origine scratch


hm certe, mais pas cr 125 mais bien cr 50 derapage avec un moteur 4 temps a la place du bloc minarelli 50cm3

ça me rappelle les beta 125 sur base de beta 50 ou encore les rieju 125 sur base de rieju 50... la liste est longue les nouvelles 125 sont des 4temps dans des chassis de 50 car la puissance est minime, alors que nos 125 (CRM TSR DTR KDX...) ont des chassis capable d'encaisser une cylindrée de 250 o 300 cm3 2 temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je demande à voir en vrai si elle a le gabarit et la puissance d'une XTX 125 ou encore CBR 125 fin comme un string et moue comme pas possible.

Malheureusement les gars le marché des 125 à explosé et HONDA fait en sorte de s'aligner aux autres constructeur qui font un carton avec ces machines qui ne servent ni plus ni moins aux automobiliste qui en on marre des embouteillages.

Voilà il faut impérativement qu'elle soit accessible et conduisible pour ne pas faire peur au petit automobiliste.... Rolling EyesEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SBOUBY, je suis d'accord avec ce que tu affirme mais sa m'a l'air plus valable sur cette nouveauté.

Avant c'était des vrai CR homologué, il suffisait de voir le cadre, les roues, les suspettes...

Sur cette nouvelle, sa m'a vraiment l'air du toc! Elle va tout de suite couter moins cher que les anciennes je pense Laughing


Depuis quand marzo équipé les cross honda? Et les 50, depuis déja un moment...
Bon certe le CRM en possède une mais là on parle d'un HM quoi.


Pour moi avant, il y avait un fossé entre la HM 50 et la 125; maintenant, ce sont quasiment les memes Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas honda qui fabrique cette moto mais HM
c est pour ca qu elle n a rien a voir avec un CR Wink

de meme pour le cre 50 qui est fabriqué par HM en fait ce ne sont que des copies du style honda et n ont rien du tout a voir avec un vrai CR

il est normal que le cre 125 (2t) n existe plus car il n y tout simplement plus de CR (125 ou 250 2t) qui sortent des chaines honda !!

HM n est que l homologateur des cr (enfin CRF) a l heure actuelle Twisted Evil

la seule vraie cross homologué par HM sortant de chez honda c est le CRF Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2t power a écrit:
c est pas honda qui fabrique cette moto mais HM
c est pour ca qu elle n a rien a voir avec un CR Wink

de meme pour le cre 50 qui est fabriqué par HM en fait ce ne sont que des copies du style honda et n ont rien du tout a voir avec un vrai CR

il est normal que le cre 125 (2t) n existe plus car il n y tout simplement plus de CR (125 ou 250 2t) qui sortent des chaines honda !!

HM n est que l homologateur des cr (enfin CRF) a l heure actuelle Twisted Evil

la seule vraie cross homologué par HM sortant de chez honda c est le CRF Mr.Red

En complément a ce que dit 2t power le moteur est un Minareli un peu amélioré par Hm
pour plus d'info Motoverte de ce mois ou il y a un article dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...