Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend 125 crm + pièces


Messages recommandés

Bonjour a tous!

désolé de ne pas m'être connecté depuis un moment mais dans la vie on fait malheureusement pas tout ce que l'on veut....


J'ai 1 crm à vendre idéal pour celui qui a une ou deux crm à remonter ou pour vendre en pieces, j'ai aussi un guidon, un réservoir, un pot

35177 km du 29/08/1994 carte grise suisse perdue, je n'ai juste que la copie.

elle est en bon état général, elle roule mais les pneus sont a changer, elle fume pas mal, et elle fait un claquement anormal au moteur.






j'en souhaite 400€ avec un joint d'embase, un piston, les segments, pignon et couronne neufs encore emballés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est surtout qu'il est pas loin de chez moi et que j'ai le budget pour acheter. Cela me permettra aussi d'avoir un stock de pièces détachées pour entretenir mes deux Crm et pourquoi pas en monter une cross en la dépouillant au maxi pour avoir une machine la plus légère possible !
Voila pourquoi cela m'interresse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
Suite aux messages du post j'ai transmi un Mp et en réponse j'ai eu:

salut, désolé pour ce retard. il en reste une, la noire avec la copie des papiers suisses

Voila une annonce alléchante qui se transforme en eau de boudin!


les 2 autres sont parties sur leboncoin.

Titof 39 a écrit:
Annonce sans suivi en fait de lot il n'y en a qu'une a l'état d'épave ( la noire)
Ca manque de sérieux.
Ca ne vaux pas un Jessy!!!!!!!( pour la rigueur)


Désolé, j'ai énormément de choses à faire. je n'ai pas le temps de me connecter. De plus tu parle d'épave sans avoir vu la moto. Si tu as quelque chose à me dire, je t'écoute.


post initial réédité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce forum conviviale, quand quelqu'un met une chose en vente: il précise en général s'il la mets sur un autre site et donne une préférence aux membres du forum. C'est comme cela que cela doit fonctionner.
Mais on voit de plus en plus de gentil membre arrivé avec une présentation sommaire et bizzarement avoir quelque temps après un truc a vendre puis ils disparaissent et on ne les revois plus.
J'ai déja acheté beaucoup de pièces et une Crm sur ce forum et cela c'est toujours bien passé, c'est vrai que c'était avec des anciens du forum.
A l'avenir je vais me méfier des annonces des nouveaux membres.

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire!
Salutations
Ps: Quand tu parlais de noire je pensais qu'il s'agissait de celle avec la selle verte.
erreur excusable car l'annonce n'était pas a jour. Mais je m'excuse quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les gars si je vous gêne mais le but d'un forum est d'échanger des info et pourquoi pas faire des affaires sur un point en commun qui tourne autour d'un bijou de 2 roues.
de plus tout le monde commence par être nouveau un jour ou l'autre mais je compte bien être fidèle et échanger le plus de conseils pratiques.

allez merci d'avance et ne répondez pasq si cela ne vous intéresse pas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:

Recherche sur ebay ou le bon coin tu trouvera peut etre des roues complete. C'est sa que tu as le plus de chance de trouver...

Elle est la ta réponse!
Autrement il faudrait mieux que tu créés un post avec en titre ce que tu cherches ce serait beaucoup plus clair dans cette section.
Ne le prend pas mal mais on se tape pas mal de parasite en ce moment , et a force ca porte un peu sur les nerfs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...