Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM a vendre!


Messages recommandés

Salut à tous, je me sépare de mon 125 crm pour acheter un quad, il est de juin 2000 et a 14 300 km il sort de révision piston neuf, vidange boite,bougie, plaquettes neuves les pneus vont étre changés d'ici peu.
Il est équipé d'une ligne complète arrow, boite à air préparée et lamelles de clapets carbone.

D'ici la fin de la semaine je mettrais plusieurs photos, pour le prix je le mets a 1700 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je ne parviens pas a mettre des photos je la mets en vente sur ebay et le bon coin, en sachant que mon mécano ma dit que lee pneus arrière pouvait rouler encore 800 km, donc si vous préférez je ne le change pas et je la laisse a 1550 euros ca m'est égal. Ceci dit je la mets quand méme a 1700 euros sur les autres site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis gavé ebay mon supprimés mon annonce car j'ai mis " échange possible contre quad" soit disant que cela pertube leur vente j'ai payé 22 euros l'annonce avec la mise en page les options... Si ils les encaissent ca va pas allé du tout!!!

Enfin ceci dit l'annonce de mon crm est dispo sur le bon coin choississez la région languedoc-roussillon, puis Pyrénées-Orientales et tapez 125 CRM c'est celle a 1700 avec la ligne arrow et la face avant modifier...
Salut à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (et oui ca fait un baille..)
Salut verdo (je viens de racrocher)

Et pourquoi pas me remettre le cul sur un CRM, ralala ca m'démange surtout avec les jantes SM qui attendent (en pleurant) sur le balcon... Razz
Je t'appelle demain pour venir l'essayer & peut etre un nouveau projet suivra.. Cool

Remember.. Smile


le post /sorties-et-rdv-f4/sortie-enduro-dans-les-alberes-t102.htm me manque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pat

content de te revoir ! si je me souviens bien tu as possédé aussi uen xp à boite ?? remarque c'était peut etre plusieurs 103 ma mémoire me fait défaut !

Ta crm SM noire a été volée ? elle me faisait tant réver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vendu, le nouveau propriétaire l'a récupéré hier.
1500 euros, je pense qu'il a fait une affaire d'autant plus que je lui ai laissé une paire de gants fox quasi neufs et surtout un masque scott et un casque V3 le haut de gamme de chez FOX (300 euros à l'achat, y a 2 mois!!).

A un de ces jours peut étre amis CRMistes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...