Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme ma roue a du jeu!


Messages recommandés

non, tu peux le faire toi meme, pas besoin de presse hydro ni de chauffer, moi je pose ma roue sur deux cales en bois pour pas que le disque et la couronne ne touche et sa sort tout seul pendant ce temps tu mets les roulements au congelo et rien qu'a la main, ils rentrent de 1/2, 3/4.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT 85 a écrit:
non, tu peux le faire toi meme, pas besoin de presse hydro ni de chauffer, moi je pose ma roue sur deux cales en bois pour pas que le disque et la couronne ne touche et sa sort tout seul pendant ce temps tu mets les roulements au congelo et rien qu'a la main, ils rentrent de 1/2, 3/4.


si tu arrives a les enlever a la main,c est qu ils sont completement mort......un roulement est prevu pour etre monté serré,soit sur l axe,soit dans un siege......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut crm29, relis mon message je n'ai jamais dit que je les enlevais à la main mais q'une fois bien refroidi qu'ils rentraient presque tous seuls à la main! pour les enlever j'utilise un gros tournevis plat et un marteau et pour le remontage une douille de meme diametre ou le vieu roulement ( mais si le roulement est profond pas toujours possible entierement avec le vieu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula moi a ta place je trainerai pas car , j'ai eu le droit de la faire et bas dite donc je me suis amuser , enfaite le roulement a exploser sur la route toutes les bille se sont échapper de la cage et la c'est le drame la roue en travers .................
Pour les démonter je me suis amuser car il s'était souder avec le moyeux youpie , au tournevis , marteau drémelle .... , pour remonter sa va mieux par contre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, ils ont été changés cette aprem, le mecano ma pris 10 euros pour 15 minutes! et bien cool j'ai ou voir comment il a fait! en faite c trop simple et tt le monde peu le faire! seulement avec tourne vis, marteau, douille du diametre du roulement et graisse! voila a pouette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptstuntrieju a écrit:
oula moi a ta place je trainerai pas car , j'ai eu le droit de la faire et bas dite donc je me suis amuser , enfaite le roulement a exploser sur la route toutes les bille se sont échapper de la cage et la c'est le drame la roue en travers .................
Pour les démonter je me suis amuser car il s'était souder avec le moyeux youpie , au tournevis , marteau drémelle .... , pour remonter sa va mieux par contre lol


+1
moi c est l arriere qui a explosé

heureusement que j allais pas vite... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...