Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crm monté en cr petit probléme


Messages recommandés

salut a tous moi c francisco je suis d Alés dans le gard 27 ans magasinier .
Donc je viens d'acheté un 125 crm monté cr mais a l'arrache donc il y a plein de truc faire car je fait que de l enduro.
Deja j ai une premiére question il n'ya pas cable au valves a coté du cylindre est ce que sa pose probléme

merci d une reponse avec une petite photos si vous pouvez car je sais pas du tout comment et fait se montage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepin a écrit:

merci d une reponse avec une petite photos si vous pouvez car je sais pas du tout comment et fait se montage


Salut Pépin,

Une petite présentation dans la première rubrique avec photo de ton engin (je parle du 2 roues) serait sympathique afin que les présentations soient faites comme il se doit.
Attention à toi, un râleur du nom de Titof, qui n'est plus de toute première jeunesse (esprit rigide), rode sur le forum. Je ne voudrais pas qu'il te tombe dessus !!! Very Happy
Tu vas voir. Le forum est vraiment génial et l'entraide spectaculaire !

Note perso: Ca te convient mieux Mikl comme approche ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci du conseil mais je sais pas trop me servir du forum je suis en train de fouiné un peu partout et j ai pas encore de photos elle et en piéces la moto.
Alors comme je bien la refaire je me renseigne bien avant de faire n importe quoi sinon ma question et toujours valable Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepin a écrit:
salut a tous moi c francisco je suis d Alés dans le gard 27 ans magasinier .
Donc je viens d'acheté un 125 crm monté cr mais a l'arrache donc il y a plein de truc faire car je fait que de l enduro.
Deja j ai une premiére question il n'ya pas cable au valves a coté du cylindre est ce que sa pose probléme

merci d une reponse avec une petite photos si vous pouvez car je sais pas du tout comment et fait se montage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que j ai pas les papier je l es acheté dans l état 300e et le gars a tout enlevé ya plus d'éléctronique donc voila il ya pas mal de truc a faire deçu et justement le systéme de valve qui ne fonctionne pas donc voila je ne sais pas comment c'était a l origine
par contre il a deja modifié l'éléctro donc elle marche j'ai vu du silicone sur le cdi donc débridé plus de pastille au pot ni a la pipe
jusqu a la sava .
Je n es pas de filtre a air non plus il vaut mieu un cone ou la mousse
j ai du vous soulé d un coup bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le post de présentation est ici:

/presentation-des-inscrits-et-de-leur-moto-f6/

Pour poster, c'est exactement le même principe que dans "problème techniques".

Par contre tu as reçu un message lors de ton inscription t'indiquant qu'une des règles principales à respecter sur ce forum est une écriture claire, lisible, et bien orthographiée. Des navigateurs comme Firefox proposent un correcteur d'orthographe si c'est vraiment un soucis pour toi.

TON POST NE DONNE ABSOLUMENT PAS ENVIE D'Y REPONDRE.

Donc, soit tu respectes ce forum et tu y contribues, soit tu t'en fous et tu vas voir ailleurs.

C'est triste mais je vais devoir rédiger un règlement pour le forum.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
pepin a écrit:

merci d une reponse avec une petite photos si vous pouvez car je sais pas du tout comment et fait se montage


Salut Pépin,

Une petite présentation dans la première rubrique avec photo de ton engin (je parle du 2 roues) serait sympathique afin que les présentations soient faites comme il se doit.
Attention à toi, un râleur du nom de Titof, qui n'est plus de toute première jeunesse (esprit rigide), rode sur le forum. Je ne voudrais pas qu'il te tombe dessus !!! Very Happy
Tu vas voir. Le forum est vraiment génial et l'entraide spectaculaire !

Note perso: Ca te convient mieux Mikl comme approche ? Laughing


Je sens que je vais aller tirer des oreilles du coté de Rouen !!!!!!!!
Je peux plus raler tu es plus rapide que moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mais la chapeau vous étes vraiment dans votre monde c'est bien il faut de tout pour le faire d ailleur
allé les gars cherché des nouveaux pour les viré vous avancerez bien c'est pour sa qu'il y a si peut de membres dans votre forum et vous tourné en rond avec toujours les méme question reponses allé la dicté et fini tchao ..sherif:pukel:
allé les jeunes je vous laisse avec vos mobylettes hockeysalutpukerThumb downThumb downThumb downThumb downThumb downThumb downThumb downThumb downpukelpukelBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepin , tu es d'un pueril!!!!!!

c'est quand meme pas trop dur de passer se presenter dans la bonne section avant de poser des questions non?

dans ta vie de tout les jours tu va parler a tes potes ( ou meme des gens que tu connais pas , comme ici) sans dire bonjours? il y a un minimum de correcton, sa prend 5minutes et tu as aucune reflexion et sera tres bien acceuilli, tu sais on a eu trop de personnes qui vienne sans se presenter, pose des questions, obtienne leurs reponses et ont ne les revoit jamais , a part quand ils ont une nouvelles questions!! c'est pas tres sympa ni tres civique !

quand a une orthographes correct, perso je fait aussi des fautes, sa arrive a tout le monde mais faud rester claire un maximum , ne serai ce que pour qu'on te comprenne bien et qu'on puisse te repondre au mieux.

bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tu voie tu ma bien parlé sans te foutre ma gueule ok je reconnais mes tord sur la presentation tu dit que tu ne veut pas des gens qui vienne posé 2 questions mais moi je vais pas passé mon temps sur internet je voulais juste quelques infos sur les crm car je vois quil y a des gens calé c'est tout je suis pas passioné des 125 c est juste pour allé au champ sinon j ai un r1 voila.
Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu sais, la pluparts ici ont leur permis gros cube, et la becane qui va avec ( fazer,cbr 1000f,cr500 etc etc.....)

le but d'un forum n'est pas juste de recolter des infos, mais de partager sa remise en route ( avec photo si possible)de donner sont avis et de partager un peu!! personne ici n'est coller a sont pc lol t'inquiete pas! mais passer 5min par jours voir ce qui se dit, voir filer un coup de mains c'est sympa et bon esprit !

beaucoup ici n'ont meme plus leur crm, c'est dire si elle reste une passion!! et la presence de ces anciens proprios ici nous est benefiques a tous, ce sont eux les pilier ici, ceux qui en savent le plus!donc tu vois.......

c'est un peu une petite famille, il tiend qu'a toi de t'y integrer et tu sera pas perdant! quand tu as des questions , cherche des pieces ou des avis etc...... se sera bien pratique.

mais libre a toi.

bonne route et V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus fort peut etre maissous 8000tr/min y a rien! pas pratique pour enduro.

remet un systeme de valves a mon avis, change le pignn de sortie de boite par un 13 voir un 12 et sa devrait deja te plaire , apres une ligne rino serai un plus , mais deja le pignon sa le fera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
perso j'ai enlever mes valves par rapport a l'origine le moteur et beaucoup plus creux a bas regime
a mi regime le coup de pied au cul arrive plus tot et est plus violent
et en haut sa monte sans broncher
j'utilise ma moto dans les bois pas du gros enduro mais de la ballade, des bourbiers, des ptite grimpette... et sa ne me derange pas du tout c'est une autre facon de rouler
(en meme temp un 125 dans les bois c'est souvent grand ouvert donc les valve serve pas trop Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et tu as changé ton gicleur ou non Question
moi elle et debridé c est sur, le pignon faut que je regarde pot d origine plus de pompe a huile et je vais démonté la cash voir si il a bouché les trous des valves je métré des photos bientot des quelle et remonté scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepin a écrit:
bon est ce que je peux pauser ma question :
Est ce que on peut supprimé les valves en les gardant ouvertes merci sa serai sympa car il n y a plus d electronique Rolling Eyes


Le but des valves est de pouvour assouplir un deux temps à bas régimes.Un deux temps n'a pas de soupapes, c'est son échappement qui fait office de soupape d'échappement(!) et la forme de celui ci conditionne le régime auquel il va fonctionner le mieux.Il y a donc des échappements "gros volumes" qui vont apporter du couple à bas régime mais faire perdre en pointe, et des échappements qui vont donner en haut mais faire perdre en souplesse.

Les valves permettent de "tricher" (comme les pots RGD "à pompe" des 103 et 51 à l'époque) en faisant varier la surface de sortie de l'échappement. Cela perturbe l'écoulement et un pot "hauts régimes" fonctionnera bien , même à bas régimes.

Si tu veux te débarrasser de tes valves, tu vas te retrouver avec un moteur "pointu", alors qu'en enduro les constructeurs recherchent plutot des moteurs souples pour le franchissement.C'est ce qui fait souvent la différence ebtre une cross et une enduro, ce sont les réglages moteurs. Et c'est valable aussi pour les 4 tps.






Bon, je suis content d'avoir pu répondre à ta question mais maintenant imagines toi si je l'avais fait sans ponctuation.Je pense que tu n'aurais pas compris le tiers de ce que j'ai marqué.Alors si tu veux que l'on comprenne tes questions ,merci de faire un effort!
Autre petite remarque, il n'y a pas que des jeunes en mob ici! J'ai eu un 750dr,un 1100zrx, 2 955 daytona et maintenant un 500cr (je passe les "a coté") Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pepin, pour le gicleur pas obligé si tu es d'origine, un mélange à 3% est suffisant si non pas plus de 150 ( 142 d'origine). Par contre tu parlais d'échappement, moi j'ai une ligne rino complète et c'est un petit plus mais sa ne te métamorphose pas une moto et rien que le collecteur coute le prix de la tienne, je te conseillerai plutot de reparer la valve, la c'est vraiment le jour et la nuit, une foie j'ai eu un probleme de batterie donc plus de valves ( bloque ouverte) et bien c'est une vrai merde; moi aussi je fais que du TT et franchissement et je ne jure que par le couple!!! deja qu'un 125 marche à la cravache, sans valves et sans élan tu n'auras pas beaucoup de chance d'arriver en haut. pour te faire une idée tu pourrais peut etre la mettre un coup fermée puis ouverte, sa te permettras de juger des bas régime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos mais comment je peut refaire marché les valves vu qu' il n y a plus rien en electronique il reste que le boitier cdi c'est la galére quand tu reprend un truc que c'est pas toi qui la démonté Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAYTONA a écrit:
pepin a écrit:
oui s'il te plait peut tu me dire ou se branche le cerveau merci moi j ai que le boitier cdi et la bobine qui va a l'antiparasite Neutralscratch


Juste au dessus des épaules Mr. Green






ne me remercie pas, çà me fait plaisir


Bouletlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...