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echappement virago 125


Messages recommandés

bonjour,

voila, j'ai eu l'idée de changer les silencieux de ma virago 125 pour une version universelle qui je trouve à une tête beaucoup plus sympa que l'origine.
Je voulais donc savoir si cela posait des soucis lors du montage, j'ai aussi vu que sur les silencieux d'origine se trouvait soudé dessus un genre de grosse boite que l'on voit sur la première photo (étant celle d'un échappement d'origine), cette grosse boite est elle une bride, ou tout autre chose ?

je vous mets en première photo l'échappement d'origine sur lequel on voit cette "boite" soudée, et la seconde photo est celle des silencieux que je souhaite monter a la place de l'origine.





merci d'avance pour vos réponses Smile

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  • 1 year later...
J'ai vu un post sur utube ou on peut ecouter le son de ce silencieux sur un dragstar, mais c difficile de juger sur le net, le son n'est pas toujours fidèle...j'aurais bien aimé savoir si ce silencieux est viable sur une virago 125...et si il n'attire pas le regard des hommes bleus..;quelqu'un saurait ? merci
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  • 2 weeks later...
michael30 a écrit:
Salut,

Sur la mienne j'ai monter exactement les memes le bruit et bien jolie pour une 125 mais dés que tu passe a coter de quelqu'un tu peux etre sur qu'il se retourne.


Jai des turn out pour le bruit j ai mis une video il ont des chicanes a intérieur mais c est vrai avec ca tu vas te faire remarqué c est sur .Mais moi j ai plus la cocote je sort en direct tien un petit extrait
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kaziman a écrit:
Mimich, t'as recouvert tes amortos ( de shadow ?) avec quoi ? c'est joli comme ça...

Non c est du rigide juste 20€ de soufflet de fourche mais je vais refaire quelque bricole dessus pendand hiver . Pouf arriere supprimé et refaire un leche roue et une peinture moteur et reservoir perso . C est la surprise:lol!: Sinon commande avancé le top guidon le top et moteur le top
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  • 5 months later...
"Jai des turn out pour le bruit j ai mis une video il ont des chicanes a intérieur mais c est vrai avec ca tu vas te faire remarqué c est sur .Mais moi j ai plus la cocote je sort en direct tien un petit extrait https://www.youtube.com/watch?v=y0pxEOcqZwM"

j'adore ton petit extrait MIMICH mais peux tu en dire un peu plus : comment as-tu adapté tes turn out sur ta ligne ?
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MIMICH a écrit:
Salut j ai coupé les deux silencieux origine et j ai garder juste les tuyeau qui sorte des cylindre . Voila rien de compliqué  pétard 


OK,mais pour le cylindre arrière,comment l'as tu relié,je penses que tu as viré le serpentin du dessous?
Si t'as moyen de nous faire des photos
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cedric du 70 a écrit:
MIMICH a écrit:
Salut j ai coupé les deux silencieux origine et j ai garder juste les tuyeau qui sorte des cylindre . Voila rien de compliqué  pétard 


OK,mais pour le cylindre arrière,comment l'as tu relié,je penses que tu as viré le serpentin du dessous?
Si t'as moyen de nous faire des photos


Pour l arriere un coude a 45 que j ai souder
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  • 8 years later...
Le 05/06/2012 à 23:05, Revolt a dit :

bonjour,

voila, j'ai eu l'idée de changer les silencieux de ma virago 125 pour une version universelle qui je trouve à une tête beaucoup plus sympa que l'origine.
Je voulais donc savoir si cela posait des soucis lors du montage, j'ai aussi vu que sur les silencieux d'origine se trouvait soudé dessus un genre de grosse boite que l'on voit sur la première photo (étant celle d'un échappement d'origine), cette grosse boite est elle une bride, ou tout autre chose ?

je vous mets en première photo l'échappement d'origine sur lequel on voit cette "boite" soudée, et la seconde photo est celle des silencieux que je souhaite monter a la place de l'origine.

4373364358.jpg

9465938.jpg

merci d'avance pour vos réponses Smile

Salut a toi.

Les pots d'origine 125 virago son exactement les mêmes que le 250, changé pour des pots qui font un meilleur bruit ok,mais il seront moins performant que l'origine.l'origine a une boîte de compression pour les gaz pour une meilleure performance.il faut juste amélioré la carburation passer au stage 1 pour la 125 avec un filtre Green ou KN pour mettre dans la boîte à Air d'origine,par contre il faut mettre un gicleur de 115 et régler clip de l'aiguille au 4eme crant en partant du haut,et changer le CDI pour un de débridage, et mettre un pignon de sortie de boite d'une dent de plus.et la sa fonctionnera mieux que de mettre se genre de pots qui font un beau bruit mais ne sont pas performant.

 

Modifié par JMB 71
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