Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de mon deuxième CR


Moulin

Messages recommandés

Mais pourquoi deux CR?

J'ai toujours préféré la terre au bitume. Mon CR Diapason actuel me permettait de faire les deux grace aux deux paires de roues.
Mais je ne souhaitais plus lui faire souffrir de ce Dualsport comme dirait Raf!

Je souhaite conserver mon 250 CRM en parfait état de prestation et de propreté. Le cross n'arrange pas les choses, il me fallait trouver une motocross.



Voilà je suis allez chercher ce 250CR de 95 hier. C'est bien car j'ai pas mal de pièces pour ces machines et je les connais bien.
Bon il y a quasiment toutes les pièces d'usures à changer dessus mais je l'ai payé 1200€ avec une deuxième roue arrière, une deuxième fourche complète (Fourche, tés, colonne de doréction et système de freinage complet) et un deuxième bras oscillant avec biellettes et amorto.

Elle est toute d'origine mis à part un silencieux DEP. Je pense qu'elle n'a pas trop tournée, mais qu'elle a été très mal entretenue.


Les photos :




Bien entouré la nenette nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle ça !!

elle n'a pas l'air en mauvaise état malgré ce que tu as dit !!

sinon pour le Dual sport ça ne vient pas de moi : regardes la CCM 404 DS, une anglaise avec moteur de la drze et livré avec roues sm et enduro, c'est pour cela qu'ils l'ont appelé DS pour..........;DUAL SPORT lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours un heureux évènement que d'accueillir un CR de plus sur le forum!

Je sens que ça va donner l'année prochaine au meeting... on tente la plus grosse concentration de CRM qu'on ait jamais faite!? Puis comme d'hab' notre petit tour chez notre concess' préféré qui va encore halluciner!

Bref, très agressif ce rose flashy, typique esprit CR old school (j'entends par là produit pendant notre fougueuse adolescence, pour ceux qui ont une vingtaine d'années... Laughing).

Je pense que tu peux en faire une bécane propre tout compte fait, vu que t'as des pièces en stock, et c'est pas un peu de boue qui va la ruiner!

Vivement des news concernant le bichonnage en règle que tu vas lui administrer.

Vive les CR! bounce

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je ne trouve pas moi Evil or Very Mad


Bon là l'avant est un tout petit peu en pente d'accord, mais c'est tous ce que j'ai. Sinon elle est tout le temps sur le lève moto.



J'ai attaqué les hostilités. Là j'ai qu'un cadre avec le bloc sur le lève moto.
La fourche est en réfection complète.
Un disque avant tout neuf et sur la route.
Un kit de disques lisses et garnies neuf trouvé sur leboncoin arrivent demain. Les ressorts sont encore dans la cote.
Le carter droit est ouvert car des fois le kick ne croche plus. Je crois que je vais devoir changer le mécanisme.
Mon pot est décalaminé.
Les roulements des biellettes seront peut être à changer. J'essaye de les rattraper.
J'ai monté mon pneu arrière tout neuf de mes autres roues cross.

La bougie et le filtre à air et les plaquettes sont déjà à la maison.
Il me faut trouver un patin de chaine pas trop cher (76€) chez Honda.
J'ai déjà un guide chaine en rab.
J'ai le kit chaine quasi neuf.


Il y a un truc que je comprend pas. Les spy pour les modèles 95 et 96 ne sont pas les mêmes alors que les fourches sont toutes deux des KAYABA scratch
Il y a des différences étranges, entre ma 94 et ma 95, j'ai strictement les mêmes carbus sauf sur la 95 où j'ai une quequettes de plus (juste à coté du starter) pour une mise à l'air...

En parlant de quequettes, voici les belles à Romain Shocked (je sais plus ce qu'il devait faire avec...)



Voici les pièces que j'ai eut avec la moto. En fait, je ne crois pas qu'aucunes pièces ne viennent d'une Honda. Meme si la couronne et le disques n'ont pas les mêmes point d'ancrage (moyeux différent) la roue arrière passe quand même. La fourche avant et l'amorto ressemblent terriblement aux miens, par contre les biellettes du bras sont ici en haut, et moi en bas. Sinon le bras fait exactement la meme longueur que celui du CR.
Je pense (au vue des fixation des protège fourche) que tout cela proviens d'un KX. Quelqu'un à une idée?


Je me suis équipé pour bosser plus efficacement. Je vous présente l'huile de boite des CR! Je suis sponso Leclerc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dans un premier temps je suis en train de réviser grossièrement la nouvelle, la cross. Car je veux aller rouler au plus vite.
Sa fait un ans que je ne suis pas aller crosser.

Le Diapason, je le refait après, cet hiver, mais là j'ouvre le moteur, je refait tout!!!
Sur le Diapason je nettoyer mon filtre régulièrement, et je vidanger la boite en meme temps. Je sais pas moi, toutes les 2-3h. Sinon rien de particulié, et aucuns soucis rencontrés. Mélange à 2,25% et roule. Je vais en profiter pour faire la patte de déport pour le 320 aussi .


Là je galère trop sur le bras oscillant, j'arrive pas à enlever l'axe. Vous avez une idée? J'ai beau taper dessus il sort pas! Faut que je chauffe?

Ce soir je remonte mon train avant tout neuf.

Les photos Haute Définition pour Marien Razz





La bougie. Elle a l'air toute neuve. Par contre c'est une BR 10 EV je sais pas pourquoi. Je vais remettre une 8 Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce 250, je crois qu'une révision de base suffira, simplement ouvrir le moteur en deux, mais sans rectifier les pignons de boite. Bref, l'entretien courant de toutes les 2 ou 3 heures de roulage Melen... Twisted Evil

Plus sérieusement pour ton axe je comprends pas, sur le 500 il part très facilement. Si c'est conçu pareil ce n'est pas normal qu'il soit bloqué.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La béquille. C'est une patte de déport fixé sur le cadre en fait.



Avec un pote on a enfin réussi à enlever l'axe du bras, en y allant comme des bourrins avec le marteau, moto à plat.

Mauvaise surprise, mais je m'y attendais. Tous les roulements et joints à changer. Il faut bien les entretenir sur les cross, bien les nettoyer et graisser car le karcher fait des ravages!!!
En fait c'est pour sa que j'ai eut tant de mal à l'enlever. La vieille graisse mélangé à la terre produit une espèce de liant couleur rouille.


Par contre je n'ai pas réussis à enlever le bras de biellette qui va au triangle avec les trois roulements. Sa m'énerve, en tapant sa bouge pas d'un poil, pourtant la vis tourne dans l'axe... Mais le bruit du coup fait comme si j'étais en buté.
J'ai laissé tombé celle là, car si je veux l'enlever à la presse il faut que j'emmène tout le cadre Evil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sad


J'ai donc attaqué un nettoyage grossier car cette moto ne sera jamais propre comme l'autre!
Avant:


Après:



Sur la dernière photo, on a bien l'impression que le carter d'embrayage a été changé.

J'ai remonté tous le train avant. Il me reste le freinage à faire, car je dois refaire un coup de neuf à l'étrier.
J'ai fait passer les câbles bien mieux qu'avant dans le cadre et j'ai graissé la commande d'embrayage qui était affreusement dure.

Bientôt la suite!





Une petite nouveauté, je connaissais pas, ce sont des purgeurs par simple pression. Plus de vis à dévisser Very Happy


Il y a certaines pièces comme la visserie bien planqué, ou ici les entretoises des roues qui sont vraiment neuves! A mon avis elle a pas été souvent démonté cette moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cha974 a écrit:
salut tout le monde comment va?voila j'ai de nouveau internet lol, tres belle acquisition et bon courage a toi



Merci Wink


Pour le CR sm Med, j'ai un cercle de 3 à l'avant donc j'y met du 110. Et je te rassure sa touche encore les protections de fourches que j'ai du couper, mais pas les fourreaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:

Ce sera pas l'idéal si tu as une jante en 3"5...

@+++ alien



+1


Je ne crois pas que sur celle à Nelson avec sa jante en 3,5 et son pneu en 120 sa touche les fourreaux!


Enfin lui il à la fourche Kayaba! Vous vous avez bien la Showa tous les deux? Pour Marien je sais Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que le fait que l'ancienne bougie était une indice froid (10) vient d'une raison particulière?

La couleur était pas trop mal, mais j'avais l'impression que la bougie était assez récente (ce qui m'étonne en vue de l'entretient général de la moto).


J'ai racheté une indice 8 (origine), on verra bien. J'espère ne pas faire d'auto inflammation Confused

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la mémère est enfin sur patte!


Demain je vais tester tout sa sur terrain!


J'ai eut plusieurs contre temps qui m'ont fait perdre pas mal de temps, mais tout fonctionne bien dessus, j'espère que sa va durer.
Les suspensions ont l'air vraiment pas mal. J'avais deux chaines pour l'autre CR car avec les deux transmis je ne pouvais pas compenser le jeux en réglant la roue arrière.

Je me disais, vu que le kit chaine de celle ci est mort, que j'avais un pignon et couronne neuf en stock, j'aurais plus qu'a y mettre ma chaine. Manque de bol à partir de 95 ils ont rallongé et épaissis le bras oscillant, du coup ma chaine était trop courte.
J'ai du virer ma couronne de 49 et mettre ma 47 Crying or Very sad
14x47, je vais tirer un poil long!

Sinon après démontage complet du système de frein avant (sauf MC), je n'arrive plus à retrouver un levier comme avant (avec le vieux looked). C'est bizzare, la durite est d'origine (pas avia) mais j'ai rien changé si ce n'est les plaquettes, le disque et les rondelles de raccord banjo/vis.
Je ne comprend pas scratch
C'est chiant j'arrive en butée...

Je suis nettement plus rassuré d'aller rouler avec, maintenant que j'ai fait un check up de presque tout et que j'ai remis en ordre pas mal de trucs.



Amorto qui sort de peinture + vernis à la bombe merdique


J'ai remis le silencieux d'origine pour ne pas abimer le DEP tout neuf Laughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était un terrain privée, mais il n'est plus trop entretenue et je me suis jamais fait contrôlé dessus. Je crois que la plupart des gars qui y roulent n'ont pas non plus l'abonnement. C'est 20€ à l'année et 15€ d'amende si tu te fait prendre Laughing
Mais bon le terrain est assez petit et mal entretenu.

Sinon demain je vais sur le terrain de mon club, là il faut la licence FFM comme sur les deux autres où je vais aussi. Ces terrains sont beaucoup plus grand, plus techniques avec de plus gros sauts Twisted Evil

Marien, photos en HD pour toi. Après j'arrête avec les photos, car elle n'évoluera plus et ne sera plus aussi propre... Laughing


En tout cas je vais bien me faire plaisir avec, le moteur marche bien, comme l'autre, il fait peut etre un peu de bruit (roulements ConfusedConfused ), et niveau suspensions et freinage c'est bien mieux que l'autre cheers


3 Honda au garage, il y en a une qui va gicler je pense. Et la remplaçante, si il y en as une, ne sera pas une Honda
Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Melen, sur ce terrain de cross ce qui me ferait vraiment tripper c'est ton Opel propulsion... je sais pas comment j'ai pu ne pas l'essayer au Meeting, juste une sortie de courbe dans de l'herbe bien grasse. Une bien belle bête, mais j'en viens à l'autre.

Tout d'abord, merci pour les photos HD!
Encore une fois, quelle superbe rose fluo! Dommage qu'elle soit plus toute jeune, mais y'a pas si longtemps j'ai vu ce modèle en très bel état à une course en prairie, vraiment superbe! Avec le temps te prendra peut-être, je l'espère, l'envie de te remonter un CR de ce millésime en "mint condition". Avec l'autocollant 250R sur le bras oscillant bien sur, ça en jette.
Fourche très étonnante entre les T, réduction importante du diamètre, j'avais jamais vu ça!
Je crois que je pourrai en dire un peu plus après essai, ces suspensions et ce freinage d'usine m'intriguent...

Autrement le Hornet va partir? J'ai cru comprendre que tu avais besoin d'autre chose quand j'ai vu cette ignoble (à mon goût) tête de fourche que tu as adapté -cf photo des trois motos dans le garage- . J'ai l'impression que le Fazer t'a marqué avec la sienne.
Laisse moi deviner, un bon vieux 1100 GSXR, avec une peinture époxy blanche des jantes... bref, un utilitaire en plus de tes 2 bêtes de course.

On est même pas en 2009 que je me languis déjà du prochain meeting... affraid (Quand on aura fini de préparer les CR avec les lampes frontales vers 3 heures du mat', après un petit essai mais pas trop long pour pas réveiller tout le camping, on pourra boire une petite bière tranquillement en contemplant notre travail sur les CR. Ensuite, vers 3h30, on pourra se lancer dans les réglages carbu du GEX, réservoir déposé. On se servira d'une bouteille en plastique pour tester les réglages, mais évidemment ça fera un peu de bruit. Surtout que le réglage en statique c'est bien beau, mais pour être sur que tout est OK, rien ne remplace le fameux départ course de côte dans la ligne droite des sanitaires sur le coup des 4h30. En plus avec la nuit c'est l'idéal pour juger du choix des aiguilles, en pouvant observer finement la couleur des retours de flamme. Le lendemain seulement, l'adjoint au maire viendra nous demander si c'est nous qui foutons le bordel avec les motos. Et nous sortirons de nos tentes, avec les 25 motos derrière nous, pour lui répondre poliment que non)

God made our planet, CR 500 spins it...

@+++ alienI don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Moulin

tu nous dit que c'est un terrain privé sur lequel tu as roulé hier, mais il appartient à un Club ou à un particulier ? (j'ai pas saisi la différence avec les 2 autres terrains sur lesquels tu roules a part l'entretien !
t'as pas des photos de ce terrain ?

En tout cas ça me donne envie d'investir dans un cross et une remorque pour venir rouler avec toi en bretagne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Salut,

Melen, sur ce terrain de cross ce qui me ferait vraiment tripper c'est ton Opel propulsion... je sais pas comment j'ai pu ne pas l'essayer au Meeting, juste une sortie de courbe dans de l'herbe bien grasse. Une bien belle bête, mais j'en viens à l'autre.

Tout d'abord, merci pour les photos HD!
Encore une fois, quelle superbe rose fluo! Dommage qu'elle soit plus toute jeune, mais y'a pas si longtemps j'ai vu ce modèle en très bel état à une course en prairie, vraiment superbe! Avec le temps te prendra peut-être, je l'espère, l'envie de te remonter un CR de ce millésime en "mint condition". Avec l'autocollant 250R sur le bras oscillant bien sur, ça en jette.
Fourche très étonnante entre les T, réduction importante du diamètre, j'avais jamais vu ça!
Je crois que je pourrai en dire un peu plus après essai, ces suspensions et ce freinage d'usine m'intriguent...

Autrement le Hornet va partir? J'ai cru comprendre que tu avais besoin d'autre chose quand j'ai vu cette ignoble (à mon goût) tête de fourche que tu as adapté -cf photo des trois motos dans le garage- . J'ai l'impression que le Fazer t'a marqué avec la sienne.
Laisse moi deviner, un bon vieux 1100 GSXR, avec une peinture époxy blanche des jantes... bref, un utilitaire en plus de tes 2 bêtes de course.

On est même pas en 2009 que je me languis déjà du prochain meeting... affraid (Quand on aura fini de préparer les CR avec les lampes frontales vers 3 heures du mat', après un petit essai mais pas trop long pour pas réveiller tout le camping, on pourra boire une petite bière tranquillement en contemplant notre travail sur les CR. Ensuite, vers 3h30, on pourra se lancer dans les réglages carbu du GEX, réservoir déposé. On se servira d'une bouteille en plastique pour tester les réglages, mais évidemment ça fera un peu de bruit. Surtout que le réglage en statique c'est bien beau, mais pour être sur que tout est OK, rien ne remplace le fameux départ course de côte dans la ligne droite des sanitaires sur le coup des 4h30. En plus avec la nuit c'est l'idéal pour juger du choix des aiguilles, en pouvant observer finement la couleur des retours de flamme. Le lendemain seulement, l'adjoint au maire viendra nous demander si c'est nous qui foutons le bordel avec les motos. Et nous sortirons de nos tentes, avec les 25 motos derrière nous, pour lui répondre poliment que non)

God made our planet, CR 500 spins it...

@+++ alienI don't want that


au fait personne c'est lancé dans un CR de ce fameux meeting 2008 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ cha974
Oui j'ai un minimum de pièces pour cette moto. A part les joints en pagailles, je n'ai pas des masses de pièces moteur.


@ Marien
Je suis pété de rire avec ton post!
Le test du 1100 GEX au camping LaughingLaughing Trop bon!
En tout cas, j'aimerais top avoir un bon vieux 1100 GEX (hummm jantes blanches), c'est la seule moto avec le 500 que je trouve grosse mémère Exclamation
Mais je pense que ce sera plus pépère question assurance et confort (même si le GEX m'a vraiment surpris niveau confort au guidon).
Vous verez bien la nouvelle à temps, mais ce ne sera peut être pas pour tout de suite.

Bien vu pour l'Omega Wink
J'ai passé les 328 000km et elle m'ai toujours fidèle Very Happy
L'autre jour à un enduro bien boueux, le mode propulsion m'a bien fait chié pour atteindre et sortir des parkings. Obligé de me faire tirer par le tracteur Laughing
J'avais complètement oublié pour le meeting, c'est vrai que tu ne l'a pas conduite alors que je te l'avais promis. Sa aurait été drole d'enchainer le test après l'alpha Laughing
En tout cas Thierry lui l'a testé la propulse Twisted Evil

Pour la fidèle réplique du CR, en fait moi m'a préféré est la suivante, plus sobre, avec bien sur le magnifique autoc fluo 250 R du bras (j'étais trop content quand je l'ai trouvé en bon état en enlevant les moto diffusion qui les cachés Very Happy ).
Mais celle là à une BAA noire, avec latéraux blanc et magnifique déco sur les ouies (un peu le même style que ton 500)
Je ne vois pas d'impressionnante section variables sur les fourreaux
Confusedscratch
Si pas de TT, ni de terrains au meeting je ne la ramènerais pas.
Ok d'accord que si la bute du camping est refaite avec un réception un peu plus grande. Et un ponton sur la rivière pour avoir plus d'élan aussi thumleft .
Quoi que en CajiJO sa peut etre le top aussi. Bonne position départ course de cote, et couple de tracteur. Radias latéraux pour décoller comme une fusée avec la chaleur dégagée. lol!


EmbarassedEmbarassed La honte pour la Hornet! J'avais mis sa au retour du meeting pour mon retour sur Paris (qu'il soit moins fatiguant). Mais aucuns rapport avec ton horrible chiotte Goldwing Laughing

Vive le prochain meeting!!! Avec que de la vrai mécanique cette fois-ci cheers


@Raf
Le terrain dont je te parle Raf appartient à deux frères mais il est connus de la mairie et il faut prendre un abonnement à cette "mini-association".
les autres sont affiliés à des clubs et sont rattachés à la fédé.
T'y vois plus clair?
Je ne possède pas de photos du terrain dont je te parle. Mais on peut voir une session ici avec Daytona:

Ah oui je suis allé rouler 1 fois avec lui, et je compte bien qu'on le remette, histoire de pourrir dont 4 tps. Hein Dayto!!!!! Twisted EvilLaughing
Par contre j'ai des photos des autres.
Oh oui investis, sa serait génial. De préférence dans un homologué, comme sa on pourrais se faire des sorties enduro aussi. A mi-chemin peut être.
Mais c'est un assez lourd investissement, tu le sais, il faut réussir à trouver plusieurs combines ou réflexes.

Pour le CR du meeting 08, je crois qu'il y a trop de choses à dire à chaque fois. Et personne ne peux résumer sa tout seul. Il faut nous entendre en parler pour que ce soit parlant.

Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprends mieux !

La bretagne a l'air d'avoir l'avantage de proposer des coins bien éloignés de la civilisation et ça c'est bien cool pour rouler en cross sur terrain privé !

Tu es aller voir un enduro local ? bounce

si un jour tu vas en voir un genre a mi chemin entre st nazaire et chez toi fais moi signe ou encore si tu vas voir une course de SM à lohéac idem.
thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pareil toi aussi tu me fait signe.

Oui c'était un enduro à 30min de Brest. Mais encore plus loin pour chez toi Laughing


Désole j'ai oublié le lien de la session avec Daytona pale
/sorties-et-rdv-f4/sortie-cross-avec-daytona-t2046.htm?highlight=cross

Sinon j'ai des photos des autres terrains.


Dimanche, j'ai claqué la bougie en 10, et j'ai cassé mon guidon en 2 à la réception d'un saut. Sa m'a fait bizarre je me suis retrouvé la tete la première dans la terre mais heureusement j'ai bien atéri et j'ai évité le pire.
Je pense que mon vieux guidon Afam devait être fragilisé.
Je pense aussi que je suis trop riche en carburation car je fume beaucoup beaucoup alors que je tourne à 2,25%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
rien ne remplace le fameux départ course de côte dans la ligne droite des sanitaires sur le coup des 4h30. En plus avec la nuit c'est l'idéal pour juger du choix des aiguilles, en pouvant observer finement la couleur des retours de flamme. Le lendemain seulement, l'adjoint au maire viendra nous demander si c'est nous qui foutons le bordel avec les motos. Et nous sortirons de nos tentes, avec les 25 motos derrière nous, pour lui répondre poliment que non)


Enorme lol! Rien ne vaut un départ course de côte comme au meeting '06 !

Sinon très belles photos Melen ! "On voit là le crosseux" " le Mythe de l'enduriste amoureux de la nature!" (meeting 06, passage montage de côté en DT hurlante au starter) Wink

@++ Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis Laughing

Mais ce n'était pas sa le plus chiant, c'était le nettoyage à la brosse à dent. Et encore, il fallait démonter pleins de trucs pour avoir accès au recoins. Confused
Je suis atteint de la maniaquerie Sad

Et un CR homologué en supermot c'est assez rare. Je ne voulais pas le flinguer Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Oui comme tu dis Laughing

Mais ce n'était pas sa le plus chiant, c'était le nettoyage à la brosse à dent. Et encore, il fallait démonter pleins de trucs pour avoir accès au recoins. Confused
Je suis atteint de la maniaquerie Sad


Si tu veux je peux t'astiquoter tout ça CoolWink Et la maniaquerie est un bon défaut Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué viens m'aider à Astikoter tout sa oui Twisted Evil

Mon père veux que je lui nettoie sa BM!

Sa doit faire 4 ans qu'il l'a elle n'a jamais été nettoyé Evil or Very Mad
Après j'ai les recoins et les collecteurs de la hornet à faire.
Et puis pour finir, désossage complet du Diapason. Mais là il va me falloir m'organiser un peu, car je manque de place Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Y a eu des dégâts aujourd'hui. Les photos de la moto arrive. Ca vaut le coup !!!


La coupelle qui tient le ressort d'amortisseur avait abimé la partie inférieure de l'amorto qui sert à sa fixation car l'ancien proprio l'avais monté à l'envers (la coupelle).
Du coup aujourd'hui lors d'une session cross, j'avais plus de débattement à l'arrière car la coupelle est finalement passé autour de la partie inférieure de l'amorto. :s


En attendant, voilà pour toi Patrice que tu comprenne car à part les voitures t'y connais rien toi Laughing
Thierry il a compris direct au téléphone aussi lui tongue

Voilà l'amorto une fois démonté


La coupelle doit normalement se trouver là



Les dégâts sur le rectangle dont je te parlais. Il faudrait le recharger en alu si possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...