Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boitier gestion des valves


Messages recommandés

salut à tous

je dois remettre tout le systeme des valves à l'echappement..l'ancien proprio a tout enlevé.. Neutral
bref, est-ce quelqu'un peut m'envoyer des photos du boitier de gestion des valves car je ne sais pas ou il est????
et des photos des cables de commandes qui sortent du boitier RC valves??

merci pour votre aide???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, le plus simple pour toi si tu as le temps c'est de recherché sur le forum la revue technique sa sera plus simple pour toi a mon avis et de la telecharger.( tu tape dans recherche et je pense que tu trouvera facillement voila) tien nous au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
la revue technique, je l'ai...ça m'aide mais pas pour tout!!!! Confused
par contre le manuel d'atelier serait l'idéal.....
si quelqu'un m'entend.....

par exemple:
je ne sais pas ou se positionne le boitier de gestion des valves, juste pour savoir si je l'ai ????

et la commande des cables qui sortent du boitier RC CABLES
il y en a 2....

j'ai besoin d'aide... Wink
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
franchement si c'est pour un usage enduro,ne te casse pas la téte et la poche a remettre les valves,laisse les ouvertes au maximum ,
a bas regime c'est un peu mou mais aprés tu joue avec l'embrayage et sa envoie avec un petit pignon de 13 tu sera pas déçu thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEN a écrit:
le boitier se trouve en dessous du reservoir
il y a 2 cables qui partent de celui ci aux commandes de valves( poulies) sur le cylindre derriere le collecteur
rc valves



bjr
celui là je sais ou il est...
c'est le boitier de gestion des valves, celui en noir avec les 2 fils electrique......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEN a écrit:
le boitier se trouve en dessous du reservoir
il y a 2 cables qui partent de celui ci aux commandes de valves( poulies) sur le cylindre derriere le collecteur
rc valves


salut
merci den pour tes explications
j'ai le servo moteur et le boitier RC VALVES
j'ai récupéré les cables de commandes, il me faut juste le reperage dans les boitier
je sais que le cable de droite dans le boitier RC VALVES est celui de reglage avec le contre écrou.....mais ou va-t-il sur le servo moteur??? Neutral

si quelqu'un le sait!!!!!!
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...