Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demande d'avis sur un prix de vente.


yann67600

Messages recommandés

bonjours a tous!!

voila , j'aurai voulu votre avis, je me tate eventuellement a vendre tout mes plastiques origines avec la deco origine modele 98 le tout en tres bon etat ( inutil de me faire des mp pour le moment je suis pas decidé!).

sa comprendrai:

garde boue avant blanc
plaque phare noire et blanche ( sans le feux mais possible avec )
les deux ouies laterales noire/grise/jaune
le reservoir noire/jaune
les deux caches laterale arriere noire/blanc( non preparé boite air )
le garde boue arriere blanc

si je vendrai ce serai tout en un seul lot et le tout est dans un etat super:





alors a votre avis, vu l'etat et la raretée des pieces , combien je pourrais en demander?

merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 a 30€ l'unitée? vu lka difficulté a trouver ses caches dans cet etat et avec la deco origine nickel ( meme pas passé du soleil ).... sa me parait peu vu ce que je vois sur le bon coin ou ebay....

a l'unitée sa me ferait chi... sa fait plusieur envois , deja que j'ai pas trop le temps pour la poste lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On c bien tout ca, mais si tu décide de les vendres ici, c pour faire un geste entre nous,non? et aussi tu aurra plus de marge de bénef en vente a l'unité. En lots, ca va te demander une remise sur le nombre de pieces/prix, mais ca c que mon avis!!!
De plus suis pas objectif!!!! lol, vu que tous ca, ca m'interresse fortement, mais ca pas encore le sujet et le bon pots,lol!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann

pour moi ,tu peux en tirer pour plus de 200 euros si tu vends à l'unité....
j'ai cherché les mêmes pièces...et j'ai trouvé Very Happy
pour te donner un ordre de prix

le reservoir avec les ouies, j'en ai eu pour 100 euros dans un super état avec les mêmes couleurs noir et jaune

voilà si ça peut t'aider!!!! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...