Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour moi ça ne sera pas en 2T....!!!!


Invité

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je demande un joker ! Je ne viendrais pas en 2T au prochain meeting mais tout simplement avec ma petite hornet !
Et oui ça y est, elle est mienne !! que du bonheur !! Mr. Green

Bisous à tous

[img]/[/img][img]/[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la ligne Akra ça peut éventuellement être toléré...


Mr.Red


Non plus sérieusement; Milili c'est la seule fille que je connaisse qui a conduit un CR 250 Diapason (et qui a aimé en plus!)... mais la prochaine étape c'est le 500, démarrage au kick inclus! cat


Youhouuuuuuuuuuuuuuu dwarf


I feel a little bit drunk tonight... drunken


@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh put!!!!!!!!! je suis jaloux!!!! elle est superbe!!! je crois que je vais descendre a marseille un de ces jours Twisted Evil

mais ca t'excuse pas, tu pourra pas venir au meeting 2009...



lol moi aussi nel c'est ce soir et avec des gendarmes en plus!!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquietude l'akra est en projet, mais pas pour tout de suite, il faut laisser le temps au portefeuille de se refaire un peu lol

et Jo ne sois pas jaloux, elle ne te plaira pas, ce modèle est équipé de frein!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili a écrit:

et Marien pour le 500, je relève le défit ! kick inclus bien sur !
même si ma petite voie me dit que je suis folle lol Wink


lol!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Mili t'es énorme! Un vrai motarde malefik Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilMr.Red

T'a raison comme mon 250 tu va la dompter cette 500.
Tu t'entrainera à démarrer mon 250 (qui se languit de te retrouver) puis le 360 à Titi et après ce sera du gâteau Laughing


PS : C'est un quoi ce silencieux? Léo non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili a écrit:
C'est juste que akra c'est la classe le top du top!

et Marien pour le 500, je relève le défit ! kick inclus bien sur !
même si ma petite voie me dit que je suis folle lol Wink


flower
Whaou Mili qui démarre le 500... Film et photos pour immortaliser tout ça! Remarque, après ce sera pas rare, elle va surement y prendre goût à conduite cet engin, et en acheter un Exclamation
Bon t'inquiètes pas ta petite voix se trompe, tu vas y arriver sans trop de soucis je pense! Avec quelques conseils ça ira tout seul, suffira d'être en forme au moment de pousser sur le kick (non, pas comme Jo le jour où il a voulu démarrer en mon absence au Meeting 2006... Laughing Si ça se trouve il était en forme, mais mon CR l'a puni Mr.Red ).
Moi je me suis fait mal une seule fois, mais très mal, avec les bottes pourtant. J'avais calé au feu rouge et j'ai voulu redémarrer très vite; j'avais oublié que Mme 500 c'est elle qui commande et faut toujours être docile et attentionné avec! Je m'en rappelle encore tellement j'avais couiné affraid

Et t'as raison pour le Akra cat Le leovince est joli, mais rien que le fait que quelqu'un puisse te dire "t'es dingue pourquoi t'as remplacé le Leovince, il était trop beau" et toi de répondre "Oui, mais Akra ça reste le top", ben ça fait tout de suite motarde puriste dwarf

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...