Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Honda CRM 125 1991


Messages recommandés

Je met donc en vente ma Crm pour un éventuel futur passage au gros cube..

Tout d'abord, elle est de 1991 avec un peu moins de 17.000kms si je me souviens bien (La moto dort chez mon père a l'abri et je n'ai donc pas le compteur sous le nez).
De couleur rouge, cadre blanc.

L'ensemble cylindre/piston/culasse n'a pas 4000kms, j'ai le devis de 570€TTC et la facture comprenant les memes choses mais moins chère (Culasse non remplacée après vérifs et prix modifs après gueulage..), la batterie ainsi que les deux disques de frein sont récents.
Je fournis avec la moto les factures donc ainsi que la Revue Moto Technique.

Je n'ai casiment pas roulé avec la moto depuis son achat (Fin octobre!) à un monsieur (Chef d'entreprise dans le domaine informatique) trés respectueux de la mécanique qui emennait la moto en révision pour n'importe quoi bounce

Bref, je vais essayer pour l'instant sans photo de la décrire au maximum.

Ses défauts :
- Carénages délavés
- Pneu arrière HS
- Pipe admission craquelée
- Traces de rouille sur le cadre et autres (Sélecteur, pédale de frein...), traces superficielles !
- Carburation à reréglée, la moto est trop riche et refuse de dépasser les 8000trs/min, encore une fois rien de grave je ne m'y suis juste pas penché dessus car je ne l'ai casiment pas roulée

J'en demande 900€, je ne pense pas que ca soit cher payé pour une moto avec les frais effectués dessus.

Cette moto a vraiment peu roulée et n'a vraiment pas été sollicitée ou maltraitée, la preuve la facture de l'ensemble haut moteur date de 2004 et pourtant il n'a pas 4000kms!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...