Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECH] Cadre + CG


Messages recommandés

Hello tous, devant la recrudescence d'annonce de CRM sans carte grise je suis a la recherche d'un cadre avec cette dernière, que celle-ci me parait intéressante (et oui mes fesses attendent toujours de se prendre un CRM.. Laughing )..

Une tite avec un 190 (+ l'origine)..

Y'a bien ça qui traine au fond d'un garage Twisted Evil

Bises à Tous
Pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, j'l'avais zappé cette annonce et la je viens de l'appeller
Il n'a vendu que le moteur et il me fais le cadre avec sa CG + le faisceau et en + il l'envoi Razz

Sinon j'lui ai demandé ce qu'elle a eu; parait que l'ancien proprio a prit une bombe de gris et a tout peint... Mad

Merci mouliiiiin I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien!

Je suis super content pour toi Pat cheers
Enfin tu sera de retour parmis nous!!

Hey! N'abandonne pas la double MIG hein Twisted EvilTwisted EvilMr.RedI love youI love youI love youI love you


Moi j'ai du mal à y croire à son explication d'ancien proprio. Pour peindre les tubes de fourches, le radia, l'amorto... de cette façon faut vraiment avoir 3 grammes lol!
Sérieusement, je pense qu'elle a été volée cette bécane moi Neutral


Quelle solution avez vous opté pour le certificat de cession?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin il m'a dit qu'elle a la carte grise, et lui c'est un garage moto, donc à priori..

Pour ce qui est de la double sortie me suis fais devancer avec tout mes "retards" Evil or Very Mad





elle était sur leboncoin je crois

Alors déjà que je puisse remettre mes jantes supermotards et mes fesses sur un crm, apres on verra rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pukerpukerpukerpukerpukerpuker Arrete Pat tu me décois là pukelpukelpukelpukelpukelpukelpukelpukel


Aucunes comparaison entre une double MIG qui pointe vers le ciel comme la tienne et une double Ninja Carbone/Plastique comme celle ci!!!


Ué courage tu es proche du but! Bientot tu va poser ton cul sur ton CRM dualsport. Tu refera un peu d'enduro encore?

Alors comment vous faites pour remplir votre certificat de session??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'y aurait t'il d'illégal? la carte grise n'est pas bloquer, le cadre est vendu comme si il s'agissait du véhicule complet.
Enfin pour ma part cela est fait, comment veux tu prouver que la cadre provient d'un autre véhicule?

Par contre un truc con, cela incite au vol de bécane, ainsi ils n'ont que le cadre a changer et hop moto pas cher. Et c'est a mon avis ce qui se passe la plupart du temps lorsque un mec cherche un cadre, bon les cadres ne sont pas incassable, l'alu casse (obi a déjà eu le soucis, et c'est quand même con de devoir racheter un véhicule a cause de cela!!!

Enfin je serais curieux quand même de savoir ce qu'il en est la dessus niveau législation Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...