Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Distinction des membres du meeting


Moulin

Messages recommandés

Que diriez vous si nous ajoutons tous à notre signature le petit dessin de Marien comme je l'ai fait.

J'ai toujours trouvé cool l'idée que les membres du forum participant au meeting est un petit plus sur leurs profils (comme par exemple Joe et ses surnoms qui finissent sous son pseudo en Joshimura RS3 LaughingLaughingLaughingLaughing

En attendant vos remarques, vos suggestions et peut être votre accord, ce petit dessin me parait pas mal.
Après ça va peut etre surcharger les posts et porter à confusion si on a tous la meme signature... Question


PS : Doc, ce post te concerne pas, t'as déjà une signature (très jolie au passage Twisted Evil (là je commence en te léchant la bavette et maintenant je te pourris)) et en 3 ans t'a même pas été foutu de nous mettre un petit pseudo (comme Joe) comme on l'avait dit au premier meeting.

Voilà pour ma crise de jalousie!
Joe je peux plus te voir, et t'as intérêt de ramener au moins un 500 au meeting sinon je t'avertis, plus jamais tu la monte la mienne ExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Moi je vote pour virer joe aussi, car il commence à me saouler à changer de brêle tous les 6mois ... Quand il comprendra que la mauvaise tenue de route n'est pas du à ses motos, mes à sa conduite ... Puis si il se fais poutrer c'est que t'essore pas assez la poigné


bonne nuit


drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Nelson, si Joe est pas banni d'ici la fin de la semaine où que l'on a pas trouver une marque de distinction qui plaise à tout le monde je quitte ce forum de cul lol!

Je sais pas ce que je fout sur ce forum avec des mecs qui mettent en avatar des utilitaires Evil or Very Madramborambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Puis si il se fais poutrer c'est que t'essore pas assez la poigné


ben oui mais ca arrive jamais... Crying or Very sad c'est pas drole de toujours etre devant!!

233km/h aujourd'hui Very Happy pas mal pour une premiere petite pointe et sans aucune protection!!! vivement le saut de vent Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jo wre"]

crmiste13 a écrit:


233km/h aujourd'hui


TAPEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTEEEEUUUUUUUUUUUU TAPETTE tapette!!! avec mémé CBR j'ai même pas passé la 4 à cette vitesse-là.

Je vais te fumer Jo...



















LaughingLaughingLaughing

Non c'est pas vrai, jamais je roulerai en compagnie de Jo s'il est sur son engin de 120 chevaux Mr.Red Cet oiseau rare serait prêt à lâcher la cavalerie dans le dernier bout droit du Castellet même s'il voit le radar au bout Laughing (il aura jamais les couilles avant)

Nelson --> LaughingLaughingLaughing

Ouai mais c'est clair Jo c'est pas tes engins, quoique le Hornet... m'enfin ça excuse pas ton poutrage à domicile, déposé par un 600 Fazer... et me ressors pas l'excuse du "Mistral qui soufflait trop fort" Rolling EyesLaughing

Vous noterez comment je procède verbalement pour préchauffer mon compagnon d'arsouille... LaughingLaughingLaughing Ça explique pas mal de trucs qui se sont passés cet été LaughingLaughingLaughing


Et pour les histoires de rangs spéciaux vous m'prenez pour un jambon ou quoi? Jo ça lui coûte 35 euros d'abonnement hebdomadaire ces conneries.

Et le cas échéant, qui va les choisir les noms de vos rangs spéciaux...? Vous avez des idées?

@+++ Winkalien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:

TAPEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTEEEEUUUUUUUUUUUU TAPETTE tapette!!! avec mémé CBR j'ai même pas passé la 4 à cette vitesse-là.

Je vais te fumer Jo...


on verra a la relance entre 2 courbes, en un coup de gaz je t'enruhmerai et sur la roue arriere Twisted Evil
en 4 je suis a plus de 200 et je te rapelle que j'ai pas de protection, objectif demain si j'ai le saut de vent: Twisted Evil 245...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:


Et pour les histoires de rangs spéciaux vous m'prenez pour un jambon ou quoi? Jo ça lui coûte 35 euros d'abonnement hebdomadaire ces conneries.

Et le cas échéant, qui va les choisir les noms de vos rangs spéciaux...? Vous avez des idées?


Moi je te prend vraiment pour un jambon, un lardon et meme un saucisson Laughing
Tu nous met ce que tu veux. Ou bien tu met juste Membre d'honneur 100% Meeting où je sais pas moi. Un truc qui nous rassemble c'est pas mal aussi.

L'histoire du dessin ne vous plait pas alors?


PS : Joe tu me fait pitié, j'espère que tout va bien se passer avec ton utilitaire ...
Fait pas trop le con stp colors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...