Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MIG !!!


Messages recommandés

j'ai une question importante avant qu'il parte je ne sais où, etes vous sur qu'il est bien prévu pour crm ? Car après avoir regardé toutes mes photos de crm équipées de mig 99% on un mig avec patte de fixation soudé au silencieux alors que là c'est un collier ! Le tube de fuite a l'air en effet prévu pour crm mais j'ai quand meme un doute ! cf photo suivante :



La seule crm vu avec le mig a collier est en fait celle du DOC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler le gars suite a mon mail d'hier soir il m'a laissé un message pendant le travail ! Malheureusement déjà 6 personnes l'ont contacté dont un qui a dit qu'il le prenait ! Mais étant donné que c'est sa femme qui a géré ça aujourd'hui il ne sait pas s'il est réellement vendu ! Sad

Un truc me turlupine quand meme, c'est que le gars comme sa femme dise envoyez le chèque et le premier qu'ils auront reçu aura le silencieux ! Et comme ça ils se retrouvent avec 6 chèque de 110€ et un seul gagnant ! Je trouve ça un peu louche et pas très honnete quand meme ! scratchscratchscratch

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette histoire de collier n'est pas importante. MiG ont pu faire plusieurs séries. Je sais que pour hornet, les MIG pour un modèle spécifique peuvent légèrement différer. cheese


Pour l'histoire des chèque, en effet je trouve ça très bizarre Exclamation C'est pas très cool.

Mais vite envois le tiens au plus vite Raf Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends son feu vert quand meme avant (en plus j'ai pas l'adresse encore)!! J'étais surtout intéressé par le dep avec sa position relevé qui me plaisait bien mais en meme temps le mig reste mythique !

Sinon pour toi c'est bien un mig pour crm ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé raf mais normalement il est pour moi cheerscheers

En effet j'ai eu le type au téléphone hier à midi suite à l'email que je lui avais envoyé le soir de l'annonce, il m'a dit qu'il était toujours dispo et je lui ai dit que je le prenais.J'ai noté son adresse et lui ai envoyé le chèque l'après midi même.C'était inespéré d'en trouver un NEUF de nos jours, j'ai donc agit vite.

Par contre je suis surpris aussi qu'il t'ai dit que c'était au premier chèque reçu que ça se jouerais, j'aurais plutôt pensé qu'il note les n° des gens intéressés au cas où je lui fasse un mauvais plan.Enfin, y a plus qu'à esperer qu'il soit honnête...

Sinon je te confirme qu'il s'agit bien d'un MIG pour CRM, j'en ai déjà vu comme celui-ci avec le collier.Comme dit Moulin il y a eu des variantes.Le vendeur m'a expliqué qu'il était à son fils et qu'il avait eu un accident avec la moto avant de le monter, il est donc complètement neuf et dans l'emballage d'origine Very HappyVery Happy

Autrement je suis d'accord avec toi le DEP est magnifique aussi et sa position inclinée fait plus moderne que le MIG.Mais bon c'est devenu une pièce de collection et je vais d'ailleurs avoir des scrupules à le mettre sur la moto lol!lol!

Enfin ce MIG ira finalement quand même sur une des CRM du forum, du moins je l'espère...je vous tiens au jus !
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La concurrence est rude sur le forum Laughing

Bon ben Asphalt, on va dire que tu n'aura pas le droit de le vendre avec ta moto (si un jour tu la vends Laughing ) sauf si c'est pour un mec du forum Twisted Evil


Tu nous fera un petit scan de la petite brochure présente dans l'emballage d'origine? Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
A mon avis cette histoire de collier n'est pas importante. MiG ont pu faire plusieurs séries. Je sais que pour hornet, les MIG pour un modèle spécifique peuvent légèrement différer. cheese


Pour l'histoire des chèque, en effet je trouve ça très bizarre Exclamation C'est pas très cool.

Mais vite envois le tiens au plus vite Raf Twisted EvilTwisted Evil


Le mien n'a pas de patte de fixation soudée, mais un collier identique à celui sur la photo.
J'ai juste une protection en caoutchouc à l'intérieur du collier meilleure protection et adhérence je pense.
Bref 0 doutes sur la compatibilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le type aujourd'hui à 14H55, et il me dit qu'il me le réserve.

J'lui demande si c'est possible de payer le silencieux à réception du colis et il me répond que non...(tant pis je le prends pas)

Conclusion : Soit le mec mène sa vente très maladroitement en disant à tout le monde "oui oui c'est bon il est encore à vendre" ou soit il se fou de la gueule de tout le monde et va bientôt recevoir une 10aine de chèque comme une belle crapule! rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair qu'après réflexion hier soir je ne lui fais pas confiance meme si c'est un super produit qu'il vend, sur internet je ne fais de transaction qu'avec les personnes qui ont l'air d'etre irréprochables (comme moi je pense quand je vends un bien sur internet) et lui ce n'est pas le cas

J'espere quand meme que tu le recevras asphalt43 et que tu ne te feras pas arnaquer, je me demande si le gars n'attend pas d'avoir une offre plus élevée ou s'il n'espere pas encaisser 10 cheques pour un colis.

En plus vu que je vais pas mal dans les chemins avec la crm, ça aurait été dommage de le faire avec un mig neuf !!

bonne chance à toi salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asphalt43 a écrit:
Désolé raf mais normalement il est pour moi cheerscheers

En effet j'ai eu le type au téléphone hier à midi suite à l'email que je lui avais envoyé le soir de l'annonce, il m'a dit qu'il était toujours dispo et je lui ai dit que je le prenais.J'ai noté son adresse et lui ai envoyé le chèque l'après midi même.C'était inespéré d'en trouver un NEUF de nos jours, j'ai donc agit vite.

Par contre je suis surpris aussi qu'il t'ai dit que c'était au premier chèque reçu que ça se jouerais, j'aurais plutôt pensé qu'il note les n° des gens intéressés au cas où je lui fasse un mauvais plan.Enfin, y a plus qu'à esperer qu'il soit honnête...

Sinon je te confirme qu'il s'agit bien d'un MIG pour CRM, j'en ai déjà vu comme celui-ci avec le collier.Comme dit Moulin il y a eu des variantes.Le vendeur m'a expliqué qu'il était à son fils et qu'il avait eu un accident avec la moto avant de le monter, il est donc complètement neuf et dans l'emballage d'origine Very HappyVery Happy

Autrement je suis d'accord avec toi le DEP est magnifique aussi et sa position inclinée fait plus moderne que le MIG.Mais bon c'est devenu une pièce de collection et je vais d'ailleurs avoir des scrupules à le mettre sur la moto lol!lol!

Enfin ce MIG ira finalement quand même sur une des CRM du forum, du moins je l'espère...je vous tiens au jus !
@+


Alors tu l'as eu finalement ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ..............non pas encore Mad
Bon a priori le vendeur est honnête et l'a bien envoyé en colissimo mardi dernier (il m'a donné le n° de suivi) mais aujourd'hui samedi toujours pas de colis alors que j'aurais dû l'avoir jeudi, je commence a flipper grave. rambo
Sur le site de La Poste le colis apparait comme pris en charge par la plate-forme depuis le 25/02, j'espère vraiment qu'il n'est pas perdu !
J'espère vous donner de bonnes nouvelles prochainement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !! Very Happy

Après beaucoup de sueurs froides (en partie à cause de La Poste: colissimo avec 3 jours de retard) je l'ai enfin reçu et il est magnifique, vraiment NEUF, il brille de mille feux, un vrai mirroir Cool

Voici quelques tofs ...








Il est arrivé dans le carton d'origine avec le scotch marqué MIG par contre aucune brochure à l'intérieur.

Voilà je suis donc ravi, c'était un achat un peu risqué comme l'ont souligné raf08 et clemmy mais finalement le risque a payé...il ne reste plus qu'à le conserver dans cet état le plus longtemps possible...(je vais trop flipper de l'abîmer pale )
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verse une larme, ce silencieux aurait été la pièce ultime pour que mon ex-CRM soit à la perfection !

Prends-en soin, tu n'as pas le droit de la rayer, il devra toujours être propre, etc... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comptez sur moi pour en prendre le plus grand soin, c'est sûr que ça fait presque peine de le monter et de l'utiliser lol!

@ Moulin: il n'y avait rien dans le carton pour protéger le silencieux du frottement du collier mais je pense mettre un bande de chambre à air dans le collier comme certains l'ont fait

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...