Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

*** Préparation Meeting 2009 ***


Messages recommandés

Salut à tous,

Comme toutes les années depuis maintenant 3ans se tiendra le meeting, il s'agit d'une réunions des membres du forum.

Le meeting se tiendra cette année du 8 au 18 août. Le lieu n'est pas encore posé définitivement :

- L'Auvergne (comme les 3 derniers meeting), c'est au centre de la France,on commence à bien connaitre le coin.
- L'ardéche : les routes sont magnifiques.

Toutes idées est bonne à prendre

Tous le monde est le bienvenue, on fera bientôt un petit résumé des derniers meeting.

Il faut commencer à réfléchir car comme d'habitude ça va arrivé vite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Qui c'est qui n'est présent cette année?

Petite listes des inscrits :

- Dr denfer : Cr500
- Moulin : Cr250
- Joe wre : Trotinettre et cagiva500
- Asko : Rs125 et SV650
- Bethesda : Hyperducati
- Crmiste13 : cr500
- Mili : hornet600
- DSF!!! (ya interet à te voir cette année!!)
- Titou?
- Ludo : Sv650
- Kevin?: Rs250?



Le meeting 2009 assuré d'être démonique

@++

Nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop pas de news, t'en aura peut être plus que moi. Mais je sais pas si avec l'armée il pourra venir. Au mieux, ca serais au dernier moment qu'il le saura.

mise à jour de la liste :

- Dr denfer : Cr500
- Moulin : Cr250
- Joe wre : cagiva500 et/ou Speed triple
- Asko : Rs125
- Bethesda : Hyperducati
- Crmiste13 : cr500
- Mili : hornet600
- DSF!!! (ya interet à te voir cette année!!)
- Titou?
- Ludo : Sv650
- Kevin?: Rs250?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bonne initiative Nelson de commencer à faire un post pour le meeting, on ne sera pas pris au dépourvu Wink

Sinon, pour moi ce sera sûrement en RS125, je ne vois que ça pour le moment Twisted Evil

Je sais pas pourquoi, mais "ça va sentir fortement le 2temps" cette année Laughing Pourquoi pas en Auvergne, à Aubusson comme l'an dernier.

Et pas de nouvelles de Romain ? On ne sait pas s'il viendra lui aussi ConfusedConfused

Allez @+++

P.S. : je ne sais pas si vous avez vu le moto journal de cette semaine, mais il y a un jolie article sur des anciens 2 temps... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument une CRM à chaque meeting crmcrs donc évidement que l'on veux bien de toi.
Ca nous permet d'économiser d'en acheter une en se cotisant LaughingLaughingLaughing

Il y en aura peut etre une deuxième avec Romain.
J'ai plus trop de nouvelles, je vais l'appeler rapidement Very Happy


PS : J'enleve speed triple ExclamationExclamationTwisted Evil Merci Laughing
PS 2 : C'est sur pour Ludo?

- Dr denfer : CRM 500 R
- Moulin : CRM 250 R
- Joe wre : CR 500 CajiJo
- Asko : RS 125
- Bethesda : Hyperducat
- Crmiste13 : CRM 500 R
- Mili : hornet600
- Ludo : Sv650
- crmcrs : CRM 125 R

- DSF!!! (ya interet à te voir cette année!!)

- Kevin? : Rs250 Question
- Titi? : WR 360 Question
- Phénix? : KX 500, RGV 250 R, RGV 250 R, KDX 125 Question
- Rom1 : CRM 125 R Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai eut Romain, il vient Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


- Dr denfer : CRM 500 R
- Moulin : CRM 250 R
- Joe wre : CR 500 CajiJo
- Asko : RS 125
- Bethesda : Hyperducat
- Crmiste13 : CRM 500 R
- Mili : hornet600
- Ludo : Sv650
- crmcrs : CRM 125 R
- Rom1 : CRM 125 R
Golum : KDX 125

- DSF!!! (ya interet à te voir cette année!!)

- Kevin? : Rs250 Question
- Titi? : WR 360 Question
- Phénix? : KX 500, RGV 250 R, RGV 250 R, KDX 125 Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué la liste deviens sympas Twisted EvilTwisted Evil
Mais je veux absolument y rajouter un WR 360, un RS 250 et un KTM 450 à DSF!!!!!! ramboramboramborambo


- Dr denfer : CRM 500 R
- Moulin : CRM 250 R
- Joe wre : CR 500 CajiJo
- Asko : RS 125
- Asko's Girl : SV 650
- Bethesda : Hyperducat
- Crmiste13 : CRM 500 R
- Mili : hornet600
- Ludo : Sv650
- crmcrs : CRM 125 R
- Rom1 : CRM 125 R
- Golum : KDX 125

- DSF!!! (ya interet à te voir cette année!!)

- Kevin? : Rs250 Question
- Titi? : WR 360 Question
- Phénix? : KX 500, RGV 250 R, RGV 250 R, KDX 125 Question


PS : Asko, elle veux pas s'inscrire Mme?
En 2042 la liste sera 50% filles/mecs si on continu comme ça Laughing
J'espère juste qu'elles auront des breles un peu plus malefik Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
PS : Asko, elle veux pas s'inscrire Mme?


Si elle vient, t'en fais pas, elle va connaitre l'ambiance maléfik lol!lol!

Elle va savoir ce que c'est du vrai motard, et elle s'inscriera sur le forum Wink
Elle est plutôt du genre forum binano ou autre forum "jacky moto" à la mormilenoeux...
Alala, le vrai motard puriste, amoureux de son engin, de son moteur 2 temps, qui ne cesse de l'aimer et de le bichoner, on ne le voit qu'à la mélafik team lol!

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Moulin a écrit:
PS : Asko, elle veux pas s'inscrire Mme?


Alala, le vrai motard puriste, amoureux de son engin, de son moteur 2 temps, qui ne cesse de l'aimer et de le bichoner, on ne le voit qu'à la mélafik team lol!

@+++

Moi c ma femme qui rale, elle me dis que si ca continu, vais passer mes nuits dans le garage avec ma belle, vuque je passe plus de temps sur elle que sur ma femme, Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle m'a demandé de mettre ma passion de coté... et je lui ai pas encore parlé du meeting!!! lol!lol!Laughing

nan désolé les gars ca sera sans moi cette année je crois...






















j'déconne!!!!! y'a que le jour ou je serais mort que je pourrai pas venir !! et encore!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus elle a pas vu mes dernieres dépences,lol, entre l'envoi de ma culasse a nore ami, et ma pate de déport et moilleux,lol, elle va bondir, bon et aprés?
un gros calin dessus et c vite oublié!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori j'en serai aussi avec mes deux trottinettes.
Mais pas pour les dix jours!
Je pourrais même emmener un autre GM si quelqu'un sur ma route a besoin , j'ai un nouveau fourgon on peut y mettre au moins quatre motos, plus l'outillage complet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa promet!!! Mr.RedMr.Red

Cool, le raleur au meeting!! ça va etre carré, plus de tours aux chiottes sans casques, plus d'excès d'alcool pour éviter le langage sms... Laughing

crm29 : JE crois qu'il va te falloir trouver autre chose que l'expert pour emmener tes charrettes Laughing
Moi j'aurais surement une place pour toi sur la remorque mais c'est tout.

Marien t'as des nouvelles de Kévin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vaguement entendu que Kévin ne voulait pas poser les roues de sa RS sur les routes de la Creuse parce qu'elles seraient trop bosselées... ce serait oublier qu'une préparation suspension se fait plus vite que la vaisselle au camping!

Un RS 250 qui ne vient pas au Meeting... c'est un blasphème Evil or Very Mad

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--- Back from hell ----


Salut tout le monde !!!!! salut !!!! Enfin de retour bounce


Désolé d'avoir fait le mort pendant 6 mois, mais je n'avais pas trop la tête au bon endroit dernierement , gros soucis d'argent et de santé en fin d'année 2008 et 2ou3 embrouilles avec smurfin donc c'etait plutot le mode himbernatus et pas trop le goût ! pale

Mais bon maintenant je suis de retour et fin enervé ramboramborambo

Le meeting ??? Je veux, oui !! ça à été le seul truc de bien dans cette p**** d'année 2008 !

Donc, je serai là avec:

- Carvane Malefik.
- CRm 125 RL qui sera toute neuve et toute belle ( ce soir je vous met les photos de la culasse et du cylindre tombés la semaine dernière, vous me donnerez vos avis).
- YZ 125 K.

Pour les dates pas de soucis , je suis au chomage fin juin donc je suis comme les gamins, j'ai juillet-aout.

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, j'oubliai

jo wre a écrit:
moi elle m'a demandé de mettre ma passion de coté... et je lui ai pas encore parlé du meeting!!! lol!lol!Laughing

nan désolé les gars ca sera sans moi cette année je crois...

C'est pas vrai , c'est qui qui va me couper en deux en sorti de virage affraid , te laisse pas faire , tu dis que c'est des vacances normales avec soirée camping , petanque et hop emballé c'est pesé !























j'déconne!!!!! y'a que le jour ou je serais mort que je pourrai pas venir !! et encore!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de la liste des participants au meeting2009:

- Dr denfer : CRM 500 R
- Moulin : CRM 250 R
- Joe wre : CR 500 CajiJo
- Asko : RS 125
- Asko's Girl : SV 650
- Bethesda : Hyperducat
- Crmiste13 : CRM 500 R
- Mili : hornet600
- Ludo : Sv650
- crmcrs : CRM 125 R
- Rom1 : CRM 125 R
- Golum : KDX 125
- Titof : CRM125 R

- DSF??: (ya interet à te voir cette année!!)

- Kevin? : Rs250 Question
- Titi? : WR 360 Question
- Phénix? : KX 500, RGV 250 R, RGV 250 R, KDX 125



Ya du monde!! Ca va être une véritable orgie Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de la liste des participants au meeting2009:

- Dr denfer : CRM 500 R
- Moulin : CRM 250 R
- Joe wre : CR 500 CajiJo
- Asko : RS 125
- Asko's Girl : SV 650
- Bethesda : Hyperducat
- Crmiste13 : CRM 500 R
- Mili : hornet600
- Ludo : Sv650
- crmcrs : CRM 125 R
- Rom1 : CRM 125 R
- Golum : KDX 125
- Titof : 2 CRM125 R (1enduro, 1SM)

- DSF??: (ya interet à te voir cette année!!)

- Kevin? : Rs250 Question
- Titi? : WR 360 Question
- Phénix? : KX 500, RGV 250 R, RGV 250 R, KDX 125



Ya du monde!! Ca va être une véritable orgie Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Titof au meeting, la classe!!! Je suis trop content de t'avoir parmi nous cette année bounce
Tu va voir, pas besoin de nanas dans sa vie pour passer des vacances de folies avec tous ces moteurs et ces gars Laughing
Jessy, je crois que t'es obligé de venir là rambo


Petite mise à jour :

- Dr denfer : CRM 500 R sm
- Crmiste13 : CRM 500 R sm
- Moulin : CRM 250 R sm (+ CR 250 R si place sur la remorque!)
- Joe wre : CR 500 sado mazo CajiJo
- Asko : RS 125
- Bethesda : Hyperducat
- Asko's Girl : SV 650
- Mili : hornet600
- Ludo : SV 650
- Rom1 : CRM 125 R sm + YZ 125
- Golum : KDX 125
- Titof : CRM 125 R sm + CRM 125 R
- crmcrs : CRM 125 R sm



- DSF??: (ya interet à te voir cette année!!)
- Jessy?? : (ya interet à te voir cette année!!)
- Raf ?? : (ya interet à te voir cette année!!)



- Kevin? : RS 250 Question
- Titi? : WR 360 Question
- Phénix? : KX 500 sm + RGV 250 R + RGV 250 R + KDX 125 sm Question
- crm29? : CRM 125 R sm + RGV 250 R:?:



Je compte déjà 16 motos les amis
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Ca va être grandiose!!!

Les gars en vert sont les newbies qui devront etre baptisés par un tour en 500CR transmi d'origine (14x49) sur route avec jantes sm!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
S'ils reviennent vivant ils seront apte à continuer l'aventure avec nous Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
golum a écrit:
Issoire, pourquoi pas mais le pot d'origine est obligatoire donc ca va être dur avec des 2 temps Crying or Very sad

au pire y'a toujours cette D940 Mr. Green


Bof bof ... J'ai pas trop envie de me retrouver dans le champs de maïs lol!

Mais c'est vrai que issoire demande 96db max je crois nan?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issoire c'est ligne d'origine homologuée obligatoire!

Personnellement ça ne me dérange pas trop de ne pas rouler sur circuit, le top ce serait comme il y a deux ans sur la piste de kart, tranquille, entre nous. Ce Meeting je le vois plutôt mécanique, discussions et soirées, et bien sur faire fumer un peu nos 2T dans des endroits comme le virage de Schumi! Bref, je prendrai plutôt le circuit comme un bonus.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Issoire c'est ligne d'origine homologuée obligatoire!

Personnellement ça ne me dérange pas trop de ne pas rouler sur circuit, le top ce serait comme il y a deux ans sur la piste de kart, tranquille, entre nous. Ce Meeting je le vois plutôt mécanique, discussions et soirées, et bien sur faire fumer un peu nos 2T dans des endroits comme le virage de Schumi! Bref, je prendrai plutôt le circuit comme un bonus.

@+++ alien


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marien je suis dans la meme optique que toi pour ce Meeting.

Par contre pour cette ambiance 2 stroke le top c'est quand meme d'etre dans la propriété de Nelson.
Est il possible d'y aller cette année Nelson ou pas?


J'aimerais bien qu'il y ai une sortie circuit moi et une sortie enduro. Sa nous change un peu de la route tous les jours et ça fait des beaux clichés Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Marien je suis dans la meme optique que toi pour ce Meeting.

Par contre pour cette ambiance 2 stroke le top c'est quand meme d'etre dans la propriété de Nelson.
Est il possible d'y aller cette année Nelson ou pas?


J'aimerais bien qu'il y ai une sortie circuit moi et une sortie enduro. Sa nous change un peu de la route tous les jours et ça fait des beaux clichés Laughing


Ben c'est nikel, je suis dans la même optique que vous. Car je pense pas qu'on pourra se faire des ballades de 400km comme l'année derniére avec nos engins lol.

Ben pour chez moi, tous dépendra du nombre qu'on sera, et de la disponibilité de la maison ... Puis il y a un peu de méca a faire sur les quad, sa serait l'occaz lol!

Sinon, la sortie circuit est pour moi plus qu'un bonus. Sa serait l'aboutissement .... Car la 1ere année j'avais pas pu vous fumez à arme égale lol! . Melen t'avais pas de disque 320, marien tu me sortais l'excuse du cr500 trop puissant, et jo t'avais jouer ta tapette à pas rouler soit disant à cause d'un pantalon en cuir Laughing . Donc cette année plus d'excuses!!

Va falloir recontacter GTR et financez ça lol. Par contre je pense, protection de calle pied + recup de fluide ;... Mais bon si c'est le meme gars que l'année derniére sa sera mort quoi. Il était formel pas de moto!

Faut refaire le tour des circuits de kart de la région.

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelson pour moi le top c'est chez toi mais tous en tante, comme ça sa reste plus convivial avec un confort non négligeable et la possibilité de bonne bouf.

Et surtout et surtout, une prairie pour faire le bordel et nos tracés de super spéciales que ce soit en moto quad OU 106 Razz et bien sur le engard pour la bricole et le frigo pour la picole Twisted Evil

Bref le top!


Il faut vraiment s'y prendre dès dès maintenant pour trouver un circuit. Qui s'en charge? On reste donc bien dans le coins de Montluçon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, +2 ,+3

Totalement d'accord avec vous les gars , pas la peine de faire 400km par jour , de toute facon je compte pas refaire un moteur neuf à ma titine pour le fusiler en roulant à 140 toute la journée , surtout que là c'est plus un fazer Very Happy .

De plus de la D940 à outrance peu engendrer quelques points en moins sur le papier rose car ils vonts vitent comprendre à nous voir faire des allez-retour, moi je m'en fout au pire je prendrai 2pt et 90e maxi bigsmurf , mais vous c'est pas la même.

Et je ne parle même pas du champ de maïs affraid


Pour le circuit je suis Ok , même si pas de combarde pour l'instant , mais cela devrai s'arranger.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Le circuit a l'air sympa mais je ne pense pas qu'on puisse l'avoir aussi facilement. A en lire le site où ils disent que ce sont des voitures surtout, des grosses écuries, circuit long, et qu'il faut réserver sa place à l'avance !

Par contre, si on y va, le site devrai changer quelques phrases !
Dans historique ce ne sera plus "Jim Clark vient lui aussi, prend contact avec la piste et dit : « surtout, Pierre, ne va pas plus loin...""
mais "JO, JO arrêtes !! Descends pas plus tu vas faire glisser les deux roues avec ta DT !!!" (cf meeting 2007 virage de Schumi)

Et "Record du tour : Ferrari 643 : 1’ 9 ‘’ 5/10 – Moyenne : 161 Km/ h" il va y avoir de la concurence je sens...


Sinon le circuit de kart pourrait très bien aller pour nos 125... Wink

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...