Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche 125 CRM


Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voila, je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant quelle 125 je pourrais m'acheter pour faire de la ballade principalement en foret.
Bien sur apres moultes recheches mon choix va se porter inévitablement sur une bonne vieille 125 CRM.
En passant, le Forum est bourré de super info trés intéressante et puis j'ai trouvé la recap COLORIS ORIGINAUX DE NOS CRM super intéréssante, bravo a tous.
Donc si vous connaissez une 125 CRM, mon coloris préféré est la jaune et noire, avec un prix raisonnable, faite le moi savoir.
D'ailleurs, je me demande ce que peut etre un prix raisonnable pour une 125 d'une douzaine d'année, j'ai parcouru le bon coin, Ebay, viva street mais il y a des annonces qui me paraissent éxagérées. Bon, ce ne sont que des annonces et l'on sait que les ventes sont généralement bien en dessous des pris annoncés, avez vous un retour à partager à ce sujet.
En éspérant bientot pouvoir remonter sur une 125, et oui dans ma jeunesse, je suis quadra, j'ai eu la joie de m'amuser sur des CR, YZ, RM et KX, et cela me démange de nouveau mais avec une carte grise sera plus raisonnable.
A bientot
Le nul, j(ai oublié de préciser ma région, je suis sur la région rouennaise, en seine maritime et peux me déplacer jusqu'A 200 Kms si il le faut.
et pour conclure, a coté de chez moi, se déoulent les puce motos à elbeuf, vous pensez que j'ai une chance de trouver quelque chose de potable la bas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHF76 a écrit:
mais il y a des annonces qui me paraissent éxagérées. Bon, ce ne sont que des annonces et l'on sait que les ventes sont généralement bien en dessous des pris annoncés, avez vous un retour à partager à ce sujet.


le probleme,c est que les 2 temps sont en voie d extinction en 125,plus personne a une ou 2 exceptions pres,n en construit de neuves

l avantage du 4t,c est la fiabilité,mais ca a rien dans le slip! Laughing quand ca sort peniblement 15ch,un crm en bon etat en sort 28!

une yzf r125 tout dernier modele,avec sa gueule d interceptor se fait secher en acceleration,reprise et v max par ce bon vieux crm.....clair que ca fout les boules au pilote de la yam quand il entends le bruit de mobylette! Laughing

au final,y a pas mal de monde qui prefere revenir au 2t meme si le cout d entretien et la fiabilité sont un cran en dessous du 4t,ce qui explique les prix "exagéré" comme tu dis

ce n est pas parce que la machine a 10 ans qu elle ne vaux plus que 300 euros.... Wink y a des voitures de 30 ans qui valent plus chere actuellement que leur prix de vente neuf.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami Rouennais !!!! Very Happy
J'en ai eu une de 2005 a 2007. Mon beau-frère lui, vient d'acheter une jaune et noire (modele 98 donc) de 8000 km. Il est parti en Bretagne la chercher !
Bonne recherche !
SI tu recherche la perle rare, - peu de kilomètres (moins de 10000 km réels) - en parfait état et en enduro (pas supermotard), compte de 1400€ à 1600€ grosso modo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...