Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coucou tout le monde


Messages recommandés

Je fais un petit poste pour faire un coucou à tout le monde car j'ai été absent un bon bout de temps du forum , je n'avais pas trop le moral et pas mal de trucs se sont rajouté la dessus Confused , je suivai ce qui ce passé de loin mais sans prender le temps de repondre ou de me loguer trop occupé à me la mettre.

Bon, je fait le tour :

D'abord j'espere que tout ce passe bien pour toi Thierry à l'armée, que t'en chie pas trop je devai t'appeler a la rentrée, je l'ai pas fait, je suis une merde Embarassed . Fait pas trop de sport taqué sinon tu vas devenir une masse et tu sera trop lourd pour le Husky

Marien , joli l'angleterre et le trophé des 4L , j'ai regardé Turbo en me dissant que j'allai peut etre te voir mais , non , juste chappat.

Nel, désolé de ne pas etre passé , on est pourtant pas loin l'un de l'autre , mais j'etait pas en conditions !

Sinon, j'espere que tous les autres vont bien ,que JO ne roule pas tout le temps en pleine charge, que Asko n'allume pas trop les 2 roues , et que Micka t'a des objectifs grands angles pour le meeting , car je pense qu'un sacré album photos est a faire avec le monde qu'il vas y avoir.

Voila je suis de retour et je suis taqué, j'ai bien avancé sur le CRm qui devrait etre tout neuf pour le meeting , la caravanne est quasi prète aussi , et j'ai reçu tout mon équipement donc au top.

Bisous tout le monde.

PS: coucou aussi à vous Hugo , mimi et Kevin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain, content d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir ! Wink
Je sens que ta CRM va encore être LA 125 du meeting à considérer plus que les autres motos ! Laughing

Sinon, t'inquiètes pas, je n'allume pas de 2 roues, juste Jo la dernière fois Laughing Nan, ce n'était pas moi Mr. Green

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Romain ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles et de savoir que tu seras parmi nous cet été!

Avec ta mythique caravane, ton YZ, et ton CRM... avec ça tu fais fi de toutes les galères!

T'es le mécano de pointe du Meeting!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bon plus de galères et le moral a donf Twisted Evil !!!!

La CRm sera toute neuve et la caravane aussi !

Marien, j'ai fais un petit travail de recherche au niveau des embrayages , car j'ai vu que plusieures personnes se demandaient sur quelles applications ils etaient utilisés, et j'avai quelques infos sous la main , j'ai donc tout regrouppé dans un tableau, le truc c'est que tu es le seul à pouvoir alimenté le topic Motokipedia donc soit je te l'envoi par mail ou tu peu reprendre ce que je met après .

Sinon, vous avez vu mon debut de CR de la depose de mon HM , vous pensez quoi de l'état de mon cylindre Sad ou Smile ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je m'explique sur le tableau d'avant car apparement c'est pas clair ( enfin un colabo de breton ne comprenait pas dwarf ) :

C'est un tableau qui fait reference aux motos, quads et tricycles ayant la même monte de disques d'embrayage ( les garnis ) que nos chères CRm, en reprennant l'année , le modèle et le lieu de commercialisation.

En gros on peut monter des disques de XL250 ou XR500 c'est les mêmes.

Je sais que c'est pas l'info du siècle mais ça peut en interesser certains.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la tiens l'info du siècle!!!

Romain nous a commencé un beau serrage au 4 coins ou appelé serrage en carrée pour les pro du service Piston Renault NeutralNeutral

Moi sérieusement Romain, après une métrologie assez sérieuse, si tout est OK, je le remonterais se cylindre!!

Le CRM il est INNNNNNNNCREEEVAABLEEEEEEEEEEEE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, charie moi , n'empeche que j'ai mis des photos plus parlantes dans mon post sur la dépose , on vois bien les traces de ce fameux serrage au carré , qui ce caracterise par des traces de frottement de chaque coté de l'axe



N'empeche j'ai un sacré cour sur le piston en 2min , mais j'ai pas eu le temps d'aller voir le Maitre Yoda du 2tps , mais là je pense qu'il faut que je me pointe avec un dictaphone.

Sinon la culasse est neuve Twisted Evil .

Et le piston bien nettoyé , non ? Smile

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degouté, j'etait en formation pendant 2 jours et là il est pas là, apparement il dit qu'il y à du travail à faire sur ce cylindre , il y à de la marge, donc je sais pas, je vais voir ce que je fait et eventuellement quelles bidouilles il peut me faire .

Je veux pas d'une prepa gros bourrin avec un changement de piston tout les 2000km, par contre un petit equilibrage compet ne ferai pas de mal ou un reglage opti du carbu avec passage au banc serai sympa Twisted Evil .

Sinon , Revaltec en fait c'est chez moi , donc pas de frais de port ( tarif frais de port + soudure eventuelle + travail complet ttc = 231euros ) et le pire c'est qu'il avait un cylindre de CRM a vendre mais apparement il est pas en bon état, c'est con.

=>>>>> 97e chez Airsal <<<<<<<= c'est là que maitre Yoda envoi ses cylindre Twisted Evil .

Voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...