Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vends] paire de jantes nsr


Messages recommandés

de la part d'un membre du forum geneva(qui ne veux pas s inscrire juste pour poser une annonce)

"Donc voilà je propose les jantes nues donc uniquement les 2 jantes sans rien d'autre à 110€ fdp out + 10€ par disque de frein (je les mesurerai au pieds à coulisse pour avoir les cotes).

Je ne connais pas le kilometrage de la moto d'où elles proviennent (j'ai acheté un lot de pièces), tout ce que je peux dire c'est qu'elles sont montées avec les mêmes pneus que d'origine (Dunlop Arowmax) qui ne sont pas réputés, donc changé par meilleur en général à la fin de leur vie (~10000km)...

Les autocollants "honda" sur les jantes seront surement à retirer (pas très beau et vieux!) Les défauts de peinture des jantes sont visibles sur les photos (je les trouve en bon état, les rayures et autres petits éclats de peinture sont inévitables avec l'age..)

Je préfére les envoyer avec les pneus même si ils sont bons à changer plutot que de les démonter au tournevis (je n'ai pas de démonte pneu, ni de quoi couper les pneus pour les retirer) et de marquer les jantes, par contre ça coutera un peu en frais de port...

Résumé des prix:

110€ les 2 jantes nues + 10€ par disque de frein + fdp (~30€ je pense)

Voilà je te remercie encore crm29

Pour mes coordonnées : bobby36@hotmail.fr et au besoin tel : 06 82 88 87 37

Les photos :












pas cher pour celui qui veux passer en supermot'

et bibi toujours dispo pour usiner les pattes de deport et les entretoises... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...