Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend 125 CRM en GIRONDE en piece mais complet.


Messages recommandés

Bon salut la compagnie des Crmistes, bon je ne viens plu beaucoup sur le forum, je sais ce n est pas bien. Embarassed
Mais j ai plein de boulot et ma maison n est toujours pas fini, donc avec regret je me sépare de mon crm un peu depoulier mais complet, car il était en plein rajeunissement. Mais le temps me manque et mon 450 WRF me demande toujours d'aller le promener Mr. GreenMr. Green dans les bois.

Donc pour les gens du forum et de la region d aquitaine,(car pour les autres ce risque de faire loin, mais bon !!!!!) je vend ma brele avec en plus.
Un jeu de roue en 17 (3.5 et 4.25) pneu usé.
Un silencieux MIG (tres sale).
Une fourche inversé adaptable sur le crm (fourche de 500 cr, joint spy à refaire)
Des plastiques honda et ktm (le monocoque)
Un jeu de pneu cross (presque neuf).
et plein de piece d'origine. (Clignotant.....etc..).

J aimerais m en separer d'un coup en un seul lot, pas le tps de faire plein de
petit envoi.

Donc si un fou du 2 tps, est intéréssé par là, je lui laisse le tout pour 700€, avec bien sur la carte grise.
Voili voilou les amis, je vous laisse, je vous dis à un de ces quatres au croisement d'une route.
Et continué à faire rugir cette belle mecanique................ WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir dans le coin Cedric cheers

J'espère que meme sans CRM tu repasseras dire bonjour de temps en temps cool-blue


Bonne vente en tout cas, c'est une très bonne affaire, si t'avais pas été loin de chez moi je t'aurais acheté le tout, rien que pour le MIG I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben le crm de Cédric va sûrement se retrouver chez un autre Cédric lol!

Je ne pense pas le refaire (quoi que...) et donc j'aurais certainement des pièces à revendre en priorité aux membres du forum ( à un prix maléfik' bien sûr).

Pour l'instant je suis en plein travaux d'agrandissement et il va falloir être un petit peu patient.

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirateced33 a écrit:
Bon, ben le crm de Cédric va sûrement se retrouver chez un autre Cédric lol!

Je ne pense pas le refaire (quoi que...) et donc j'aurais certainement des pièces à revendre en priorité aux membres du forum ( à un prix maléfik' bien sûr).

Pour l'instant je suis en plein travaux d'agrandissement et il va falloir être un petit peu patient.

pirat


la pipe pour moi si tu n en a pas besoin.......et eventuellement les contacteurs de feu stop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la pipe pour moi si tu n en a pas besoin.......et eventuellement les contacteurs de feu stop


un montage d'un carbu supérieur à 28 mm serait-il envisagé sur le malossi QuestionQuestionQuestion

Moi j'ai déjà mon 34 qui attends d'être monté ( pirat )...

Pipe ( Laughing ) et contacteurs réservés pour toi...

Mais patience, la vente n'est pas finalisée...

Je vous tient au courant.

pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et bien Cedric. heu cedric pirate du coup, s'il
te reste le MIG sur les bras, alors je suis preneur ainsi d'ailleur
q'un eventuel piston voire cylindre a voir lorsque je remet la main sur
mon crm...


Le mig sera certainement en vente vu que j'en ai déjà un et que je songe fortement à passer à la ligne complète DEP , d'après les impressions d'un autre Cédric du forum (qu'ils sont forts ces Cédric Mr. Green )

Donc peut être pas un mais deux Mig a vendre dans pas longtemps...

Pour un cylindre-piston il va falloir attendre, j'en ai un en rab mais pas tout neuf (mais pas serré non plus) et je ne sais toujours pas si je vais refaire le crm de Cédric (pour l'enduro) ou si je revends tout en pièces ( Thumb down ) ou...

Un mig t'es réservé.

Pour l'instant, rien de fait...

Je vous tient au courant.

pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel, le crm de Cédric est chez moi. Very Happy







Avec un peu de joli matos...





Je ne sais toujours pas si je vais le refaire, donc en attente pour les pièces...

Néanmoins, il est sur que la paire de jantes supermotard et le silencieux MIG ne me serviront pas...

pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...