Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour , je suis du var et je roule en suzuki
depuis un bon moment. Je suis passé aux motos à tétines ( cela change des slicks) depuis 2 ans avec un petit 200 enduralisé.Et oui avant de courir , il faut apprendre à marcher car je ne connaissai que le macadam avant. J'ai decidai de réaliser un rêve de gosse en me remontant un 500 CR ( j'ai trouvé une partie cycle de 90 avec un moteur de 94 , c'est pour cela que j'aurai besoin du manuel atelier). Je prefere les motos a qui on a consacrait du temps pour les faire à notre main ; plustot que les motos clées en main. Ce sera la seule Honda de mon garage , mais pas la moindre.Mais motos sont appelées fifille 1 , fifille 2 etc
.Pour avoir le droit de porter se nom il faut qu'elles m'ai données du
plaisir quand je les chevauche.Je pense qu'avec le 500 CR , je serai plus que rassasié.

chacune , je les apprecie pour ce qu'elles ont de differents .

Bref , je vous en presente une partie :

fifille 1 (1100 gsxr de 88 avant que l'apesanteur ne nous appelle un peu trop fort). elle a beaucoup changé maintenant.
Préparation partie cycle et moteur.
fifille 2 ( 500 rg de 88 ) préparation piste.
fifille 3 ( 750 k6 )
préparation piste.
il y a aussi un 200 tsr enduralisé ( fourche de 250 RM et amortisseur YZ ).
Voila , j'espère que ma présentation vous a convenue et que j'aurai assez de bon points pour avoir droit à mon manuel atelier .


a bientot car j'aurai certainement besoin de vos connaissances tres bientot.

















<table class="attachtable" align="center" border="1" cellpadding="2" cellspacing="0" width="95%"> <tr> <td colspan="2" class="attachheader" align="center" width="100%">fifille 1 neuve.jpg</td></tr><tr> <td class="attachrow" width="15%"> Description:</td><td class="attachrow" width="75%">

<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="4" width="100%"> <tr> <td class="attachrow">
</td></tr></table>
</td></tr><tr> <td class="attachrow" width="15%"> Taille du fichier:</td><td class="attachrow" width="75%"> 248.8 Ko</td></tr><tr> <td class="attachrow" width="15%"> Vu:</td><td class="attachrow" width="75%"> 151 fois</td></tr><tr> <td colspan="2" align="center">


</td></tr></table>

















<table class="attachtable" align="center" border="1" cellpadding="2" cellspacing="0" width="95%"> <tr> <td colspan="2" class="attachheader" align="center" width="100%">christian_1.bmp</td></tr><tr> <td class="attachrow" width="15%"> Description:</td><td class="attachrow" width="75%">

<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="4" width="100%"> <tr> <td class="attachrow">
</td></tr></table>
</td></tr><tr> <td class="attachrow" width="15%"> Taille du fichier:</td><td class="attachrow" width="75%"> 900.05 Ko</td></tr><tr> <td class="attachrow" width="15%"> Vu:</td><td class="attachrow" width="75%"> 151 fois</td></tr><tr> <td colspan="2" align="center">


</td></tr></table>















<table class="attachtable" align="center" border="1" cellpadding="2" cellspacing="0" width="95%"> <tr> <td colspan="2" class="attachheader" align="center" width="100%">ledenon 2008 055.JPG</td></tr><tr> <td class="attachrow" width="15%"> Description:</td><td class="attachrow" width="75%">

<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="4" width="100%"> <tr> <td class="attachrow">
</td></tr></table>
</td></tr><tr> <td class="attachrow" width="15%"> Taille du fichier:</td><td class="attachrow" width="75%"> 88.14 Ko</td></tr><tr> <td class="attachrow" width="15%"> Vu:</td><td class="attachrow" width="75%"> 151 fois</td></tr><tr> <td colspan="2" align="center">

</td></tr></table>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , ce ne sont pas des photos de mon site car je n'en ai pas , mais je me suis inscris sur un site de vieux 1100 gsxr ( le plus beau moteur 4 cylindres en ligne que je connaisse) et du coup , j'ai fais un copier coller d'une partie de la presentation.voila , pour les explication . mais je suis toujours interessé par le manuel atelier du 500 CR 94.merci d'avance a mon futur mescene.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,et merci pour le lien .Voici mon 500 rg (fifille 2) sur piste c'est un regale avec cet outil mais cela est 2 fois plus epuisant a mener que le 750 k6 ( fifille 3) et il ne pardonne rien.Mais cela reste du plaisir a l'etat BRUT.
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,je t'envois l'adresse de ma fille (juliedu69130@hotmail.fr) et elle te mettra dans ses contacts , car msn ce n'est pas ma vie . Sinon , pour les circuits où on va rouler avec les potes .Ce sont : ledenon , pau arnos , magny-cours , alés , bresse , lurcy-lévis , dijon et on aimerait bien ce faire ctalunya et barcelone ,l'année prochaine. Et merci pour le manuel atelier .a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , sans probleme mais cette année je suspent le circuit car je suis en train de monter mon entreprise et le budget passe ailleurs .C'est pour cette raison en autre que le tt m'interesse.Mais si tu veux voir de tres beaux 2 t ( 500 rg , 500 rdlc préparées ) il y a magny-cours petit circuit une concentration organisée par le 500 rdlc club de france .J'y vais chaque année normalement sauf celle ci .Mais tu peux jeter un coup d'oeil sur leurs site .il y a des photos des differentes années et mon 500 y est.Sur le site du 500 rg club de france dans la rubrique concentration tu as les phtos des editions des années passées et d'ailleurs mon avatar où je glisse vient de ce site ( j'en avais pris une belle cette fois la) .afin , vas y et fais toi plaisir car meme avec ton 125 tu pourrais y tourner et pour commencer cela est tres pratique mais pour s'y inscris , il faut s'y prendre beaucoup a l'avance.cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,tu sais un 125 c'est la moto qui a la vitesse de passage la plus élevée en courbe sur les circuits .j'avais un pote qui courrai en championnat de france open 125; à ledenon il tuait tout ce qui roulait ( 1000 gsxr , r1 , zx 10 r, 1000 cbr ) avec son 125 ( un compet client aprilia qui prenait 237 km/h chrono) mais en fin c'est juste pour te dire que quand tu commence a faire du circuit la seule chose qui compte c'est de rester tranquille dans ta tete et surtout rester humble car tu vois que certains mecs qui se la petent se ne sont pas eux qui vont le plus vite mais plutot les gars tranquilles qui ne font pas de bruit. Si un jour tu goutes au circuit et j'espere que tu le feras . tu ne pourras plus t'en passer et sur la route tu te feras chier et tu n'auras meme plus envie d'y rouler car tu verras que c'est la route qui est dangereuse pas les circuits. a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...