Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques vidéos pour pleurer...


Messages recommandés

De bien belles machines...

J'ai quand même eu le plaisir d'entendre un 400 CBR, c'est déjà sympa... le 250 c'est un réacteur!

Quand au 250 CRM... ben ce serait vraiment un super compromis! Mais on a quand même le plaisir d'avoir les HM Jo! C'est quand même pas rien!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des trails... c'est des enduros
moi c'est le 250 que je veux!!! idéal pour la d940 sans se tuer!! Twisted Evil

en voici une face a un rgv, impressionant quand on sait que le rgv fait presque 70cv et le cbr 45...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
c'est pas des trails... c'est des enduros
moi c'est le 250 que je veux!!! idéal pour la d940 sans se tuer!! Twisted Evil

en voici une face a un rgv, impressionant quand on sait que le rgv fait presque 70cv et le cbr 45...

[url=https://www.youtube.com/watch?v=B9GATJztgdQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=B9GATJztgdQ&feature=related[/quote[/url]]
La il y a un schisme quelque pars ou le pilote du rgv n'ouvre pas en grand ou alors son 250 ne fait plus 45cv !! (le fils de papa honda est passé par la mugen powaaaa)
Avec 25cv de différence il ne doit pas y avoir photo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si... les 18000 tours y sont pour quelque chose vu que les 2 ont la meme vitesse de pointe. Wink
il doit meme faire moins de 45cv puisqu il n'a pas de silencieux et qu il est entierement stock (lire son commentaire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la série vidéo plaisir, il yen a une qui est joussive:



prenez un grand saladier. mélangez une route viroleuse, assaisonnée d'une Honda NSR150SP et d'une Honda RS125, avec lequel cette dernière a servie de support de caméra embarqué filmant le compte tour, et une touche de conduite avec cerveau mode OFF. dégustez le tout avec un Territorial Pissings, de Kurt Kobain....




cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
et si... les 18000 tours y sont pour quelque chose vu que les 2 ont la meme vitesse de pointe. Wink
il doit meme faire moins de 45cv puisqu il n'a pas de silencieux et qu il est entierement stock (lire son commentaire)

En pointe ok à la limite mais par contre le temps pour y monter a cette vitesse c'est pas le même ... Si il ne le mange pas en pointe ils doit le pulvériser à l'accélération sinon le rgv roule sur un cylindre !!! Il y a plus de puissance sur le 250 rgv donc au moins en ligne droite il doit le distancer a un moment ou a un autre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparament non... le cbr prend rapidement ses tours et l'étagement de la boite doit compenser le manque de couple.
dans ce cas la c'est pas la puissance pure qui importe mais la cylindrée unitaire et la puissance au litre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
ben apparament non... le cbr prend rapidement ses tours et l'étagement de la boite doit compenser le manque de couple.
dans ce cas la c'est pas la puissance pure qui importe mais la cylindrée unitaire et la puissance au litre...

La puissance au litre sert simplement a comparer les rendements !! Sinon ca ne sert a rien !!! Tu peut étager La boite comme tu veut plus de puissance = plus de vitesse ou plus d'accélération voire les deux !!! Parce que si on suit ta théorie une clio gr n peut tenir une 306 gr a7k juste avec une boite bien étagée ?? (simple exemple ) Le mec avec le rgv ouvre pas en grand c'est tout !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans ce cas compare les 0 a 100 des 2 machines, je sais pas combien fait le rgv mais le cbr fait entre 4 et 5 secondes...

l'étagement d'une boite ou la transmission finale peut jouer énormément sur une accel...et je parle pas de voiture j'y connai rien lol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, mais le cbr prend tellement de tours que l'allonge sacrifiée pour plus de couple ben elle est insignifiante... par contre le rgv doit surement avoir de meilleures relances mais on ne le voit pas sur la vidéos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...