Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DONNE PIECE CRM [mise a jour le 15/06/09]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me débarasse de ces pièces, tout est à 1€ symbolique + frais de port:

_ Protège chaine
_ Bocal réservoir d'huile
_ Faisceaux électriques
_ CDI
_ Mètre cylindre arrière * 2
_ Coupe contact
_ Crotège disque arrière
_ Bobine haute tension
_ Bas moteur vide ( carters extérieurs) à météoéric
_ Bas moteur complet :boite de vitesse, embrayage complet, mais carter et bielle cassés
_ Boitier commande de valve
_ Bocal liquide de refroidissement
_ capteur allumage
_ chaine
_ boitier fusible
_ protége disque AR NEUF à crm22

rajoute du 04/05/09 :
_ plaque phare d'origine à crmcrs
_ ressort d'amortisseur bleu

L'offre est EXCLUSIVE pour le forum! Je compte me débarasser de ces pièces rapidement, donc dépéchez vous Mr. GreenMr. GreenMr. Green

@++

Nelson

PS: Je pense pas avoir besoin de le dire, mais les pièces ne sont pas à prendre pour les revendre aprés ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 entre Romain Titof et crmcrs tu devrais trouver preneur.

Tiens aujourd'hui j'ai pas envie de faire la vaisselle, Romain tu me la fait pour une chaine? lol!lol!lol!

Titof tu me démarre le 500 stp, contre un bas moteur LaughingLaughing

T'as trop moyen de négocier pleins de trucs ou de les mener à la baguette Nelson, garde ça pour le meeting Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
+1 entre Romain Titof et crmcrs tu devrais trouver preneur

J 'aurais bien aimé mais y a pas ce que dont g besoin, moi suis tjrs a le recherche d'une boite à air et de cache latéral, lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors moi j'ai perdu le silent-bloc qui tient le collecteur d'échappement devant le moteur (je crois que les 2 sont les mêmes), personne n'aurait ça en stock ?

c'est pas forcément la pièce qui embarrasse mais bon.... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

@+ / Gloster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut à tous,

J'ai reçu 2 chèques, celui de météoric et celui de crm22.

météoric : Il faut que je démonte le carter, pour ne t'envoyer que le bon coté

crm22 : Il faut que je t'envoi une photo du mig avant l'envoi pour que tu me confirme que tu prend, histoire de ne pas avoir de surprise à l'arrivée Very Happy . Par contre, je vais avoir un soucis pour le colis, il va falloir que je double ou triple l'épaisseur du carton pour qu'il résiste ...

crmcrs : j'ai toujours pas reçu le chéque, mais je suppose que ça devrais pas tarder.

J'espére pouvoir démonter et faire les photos qu'il manque ce soir, préparer les colis demain, et vous envoyer tous ça jeudi . Je peux pas avant car il me faut une voiture pour tous transporter... En moto ça risque d'être dur lol! .

Nelson


++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'était pour vous dire que l'envoi prendra un peu de retard, car je me suis brulé assez sévérement la main droite hier, et qu'elle est toute bandé actuellement, donc je ne peux pas tenir un outil pour effectué les démontages (meteoric).

Pour crm22 je suis en train de voir de récupérer une caisse en bois pour t'envoyer le BM, histoire d'assurer sa livraison en 1seule morceau.

Pour crmcrs toujours pas de chéque, mais sa devrait plus tardé Very Happy

Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas encaissé vos chèque, j'attend d'avoir envoyé les colis pour faire cela!

Dsl pour le petit contre temps. Mais c'est pas facile à gérer avec mes boulot, je bosse 7/7, et il va falloir que je pose une demi-journée pour aller à la poste car je commence avant qu'elle ouvre et finit aprés qu'elle est fermé ... Rahhh ces fonctionnaires jvous jure Evil or Very Mad

@++

nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Salut à tous,

C'était pour vous dire que l'envoi prendra un peu de retard, car je me suis brulé assez sévérement la main droite hier, et qu'elle est toute bandé actuellement,

nelson


Soigne nous bien tous ca sinon dur pour mettre les gaz

Titof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouveau donc bonjour a tous
je voudrai si possible votre avis pour une crm
sur leboncoin
il me la fait 1100€,est ce que ça vaut le coup ou pas?je ne connai pas la crm,et j'ai envie de faire un peu de cross,pour l'instant j'ai une nsr(depuis 3 ans)
http://www.leboncoin.fr/vi/51672054.htm?ca=17_s

sinon je vient dans ce topic,car il n'a pas les clignotant de devant,donc est ce que tu en aurai?
merci et bon retablissement pour ta main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Nop dsl, les seules jeu de cligno qu'il me reste je les gardes.

Bon, désolé de retard à tous, mais comme je l'ai dit à certains via MP, je bosse 7 jours sur 7 en ce moment. 5h de sommeil par nuit, autant dire un rythme de fou depuis 3 semaines lol.

Je m'occupe d'envoyer toutes les pièces vendredi aprem maximum. Sauf peut etre le bas moteur complet pour le moment, car je veux l'envoyer dans une caisse en bois faite exprés pour éviter le possible déchirage du carton ...

Donc au pire crm22 je t'envoi le MIG + protége disque + ressort embrayage dans un premier envoi, puis le moteur dans un 2eme.

Je vous tient au jus Mr. Green

PS : crmcrs, toujours pas de chèques Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

Métoeric ton colis est partis vendredi aprem. Tu devrais le recevoir demain matin normalement. Tiens moi au courant.

Crmcrs toujours pas de chéque ...

Je remet à disposition les pièces de CRM22 qui suite à la vente de sa moto ne désire plus les pièces. D'ici 1 semaine MAXIMUM les pièces seront mise en vente sur ebay, ou jetter!

PS : le pot MIG est remis en vente (voir mon autre post).

Nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
salut à tous,

Métoeric ton colis est partis vendredi aprem. Tu devrais le recevoir demain matin normalement. Tiens moi au courant.

Crmcrs toujours pas de chéque ...

Je remet à disposition les pièces de CRM22 qui suite à la vente de sa moto ne désire plus les pièces. D'ici 1 semaine MAXIMUM les pièces seront mise en vente sur ebay, ou jetter!

PS : le pot MIG est remis en vente (voir mon autre post).

Nelson




salut nelson

je viens de recevoir le colis
c'est nickel....merci thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...