Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-End du 1er Mai 2009 - LA FOLIE! :-)


Messages recommandés

Youhou!

Je me dois de laisser une trace du WE du 1er Mai 2009 sur ce forum!

Tout d'abord, il faut savoir que l'anniversaire de notre Mili nationale avait lieu Samedi soir à Marseille. Je voulais vraiment y aller mais une saleté de DS placé le Lundi matin m'en empêchait! Proposition de dernière minute était faite de se rencontrer Vendredi avec quelque sudistes. Je trouvais que c'était finalement un bon compromis pour les voir quand même!
Bref, Jeudi soir je propose à Kévin de venir avec moi jusque dans les gorges de l'Ardèche. Ne reculant pas devant le challenge, c'est à deux que nous sommes parti pour cette longue virée Vendredi matin!
Paysages plutôt habituels jusqu'au niveau de Tournon sur Rhône (la route que l'on prend pour aller à Lamastre), mais ensuite de la nouveauté! Après presque 3 heures de sinueux et quelques paysages magnifiques, nous finissons par retrouver nos ami(e)s à Ruoms, petit village près des gorges de l'Ardèche. Quel délire de se retrouver! Jo verse même quelques larmes (non c'est pas vrai c'est un bucheron Laughing ).
Jo, justement, qui travaillait à 18 heures: toujours impliqué dans un défi à la con qu'il aime tant: "Vous vous rendez compte, j'ai mis 3 heures pour venir, et je n'ai que 2 heures pour rentrer" LaughingLaughingLaughing Je suis sidéré, je n'aurai vu Jo que 5 min avant que le Speed Triple ne parte du village dans un hurlement dingue, typique de notre oiseau rare cat .


"allô c'est Jo, je suis à Toulon dans 5 min"
"Non Jo, je m'en fou de cette histoire de bulle qui protège sur l'autoroute, tu ne rentreras pas avec le CBR" Laughing



Pour le reste du groupe, c'est repas dans un véritable Joe Bar Team: le hasard fait vraiment bien les choses! On parle un peu moto avec le patron, on mange bien pour pas cher, impeccable! Et le patron "Il est passé où le mec en Speed Triple?" Laughing



Ensuite, le groupe se scinde: il y a les pressés et les moins pressés.
Avec Mili, Nelson, Alexia et Kévin, nous faisons les gorges de l'Ardèche. Toujours aussi beau. Attention aux chèvres au milieu de la route (ça a coûté la fourche à un Hypermotard ce jour-là). Seulement quelques dizaines de km, mais quel bonheur! Ca faisait trop plaisir de re-rouler ensemble (Dommage qu'on ait pas eu l'occasion de fumer Ber et sa Hornet Mr.Red).



CoolCoolCool


C'est pas mignon ça, Nénette et Mimille CBR qui se rencontrent pour la première fois? I love you

Le temps passe, très vite. On discute un peu, Mili me fait tester son superbe Hornet blanc ( Embarassedcat ) et déjà il faut se quitter. Nelson me met une pression dingue pour que je vienne à Marseille le lendemain, mais je sais que c'est mission impossible. Déjà de la tristesse au moment de se séparer en prenant l'autoroute: quand nous reverrons-nous? Avant le Meeting on l'espère.

Bon ben, maintenant avec Kévin on sait qu'il nous reste un bon bout de chemin pour rentrer! Parce que mine de rien, on se retrouve presque au niveau d'Orange, à 100 bornes de Marseille! Je me cale à 150 sur l'autoroute quand le RS me passe avec quelques dizaines de km/h en mieux. Je me suis gavé sur ces 100 km d'autoroute! C'était trop bon ces deux sportives, à l'aspi l'une de l'autre, nous couchés derrières nos bulles respectives! Moi des fois je trouve ça bien sympa un bout d'autoroute! Et aussi un bon délire avec un gars en BMW sur un test de reprise!

Nous sortons au niveau de Tournon et on se fait le col du Grand bois soleil couchant, ça aussi c'était trippant!

La journée s'achève, dur de faire ressortir toutes ces émotions, mais c'était ENORME comme dirait Nel!

Le lendemain, après un gros dodo, déjà je vois le Lundi arriver avec ce put*** de DS. Nel me téléphone vers midi: "Alors, on te voit à Marseille ce soir c'est ça?". J'ai trop envie d'y aller mais c'est impossible.

Mais Nelson me harcèle: "Alors t'es MaléfiK ou quoi?"

"Un DS c'est rien"

"Imagine le trip"

...

16h30, la 106 Biturbo démarre. 30 min plus tard, elle est en train de rugir dans le col du Grand Bois. 1 heure après, elle est lancée comme un missile sur l'A7, direction Marseille. Au final, trois heure après mon départ, je suis à Marseille, un soir de match au stade Vélodrome... 1h30 pour traverser la ville! En plus, le silencieux m'a laché juste avant d'arriver!

Mais t'avais raison Nel, quel délire! J'arrive pas à croire que je suis à Marseille, je m'émerveille de retrouver cette ville qui m'a laissé tant de souvenirs l'été dernier. Je me plais à reconnaître certaines choses. Il fait chaud, la mer est belle! Et Jo me rejoint avec toi, dans sa Toyota Carina série Désir. L'unique. La soirée peut commencer.



Une nuit de délires. Le repas à l'étage de la boite,[...plein de choses, trop pour tout raconter...], l'apéro matinal chez Mili. C'est sur que j'aurai aimé pouvoir moi aussi boire du Pastis à 4 heures du matin, mais bon, fallait bien penser au retour! Nel et Jo dans tous leurs états, la folie! Jo il faisait même peur à Nitroman! Quelques verres cassés, du Pastis plein la cuisine, une soirée à la Marseillaise quoi!












Mili avec son bijou-cadeau d'anniversaire: un Akrapovic spécial Nénette!

Dimanche matin, petit déjeuner au soleil, chaleur Marseillaise. Encore quelques moments pour rire un peu entre nous.

Enfin, je dois remonter dans la 106 Biturbo sans échappement pour rentrer chez moi. J'arrive vers 15h30. J'ai l'impression d'avoir vécu un rêve. J'ai du mal à imaginer que j'ai passé ma nuit à Marseille! Ce sera un souvenir inoubliable. Décidément c'est souvent le cas avec les évènements liés au forum! Nel, t'as vu juste, comment j'aurai pu louper ça? ENORME!!! Trop bon!

Merci pour votre accueil, pour tous ces instants, comme d'habitude. Mili, encore une fois, joyeux anniversaire!

...

Dimanche soir, révisions tardives.

...

Aujourd'hui, Lundi matin.

Je suis dans les choux au réveil. Presque pas de sommeil.

Deux heures plus tard je suis devant mon DS, encouragements par texto de Nel et Mili; je plane à 5000m. Mais je sais que je n'ai aucun regret. Je me démerde tant bien que mal, je tente un hold-up de points.

"C'était pas grand chose ce DS comparé à ce Week-End de folie!!!"

alienalienalien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui!!!! un super week end de folie!!!!!!!!!! je regrette juste le vendredi, me frapper 500kill pour voir marien juste 5mn, repartir en stress pour avaler 3h de route en 2h et arriver au boulot avec 1/4 d'heure d'avance!!!!!!
une moyenne de 160 tout le long ( une tite pointe a 245 pour rigoler Twisted Evil )

heuresement marien est redescendu le lendemain et la soirée a été inoubliable!!! malgrés le fait que j'ai du retravaillé le soir en ayant dormi 3h... Laughing

mais on a toujours pas rouler (heuresement diront certains...) mais ce sera chose faite ce week end!!! Twisted Evil

un grand merci a nel pour avoir motivé marien, un grand merci a marien pour etre descendu Laughing et aux marseillais (meme émilie...) pour leur accueil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin jviens de me tapé un roman qui vient de buggué.

Ben pour résumer.... La ballade du vendredi était vraiment TOP. 450km dans la journée. De voir marien arrivé dans le retro m'a donné un énorme SMILE!!

Concernant l'anniversaire ... C'était comment dire ... un acharnement pendant 1 semaine, un vrai harcelement. Des appels jour et nuits à toutes heures pour motiver marien, et surtout lui faire oublier son DS lol!

Puis marien, a bien tenu son rôle de créateur du fofo malefik! et je l'en félicite thumright . Ta trop géré mec thumleft

l'apéro juska 6h du matin chez mili était vraiment pas mal .... Dsl pour le pastis dans cuisine lol! mais bon mili commence à avoir l'habitude de mes boulettes avec 3g d'alcool dans le sang Boulet

En tous cas, dur d'écrire les sensations pendants ces 3jours de fou ....

En tous cas, une chose à dire, c'était LE TOP!! et VIVEMENT LE MEETING!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli CR doc et surtout joli week-end apparement , vous avez vraiment de la chance de ne pas habiter trop loin les uns des autres , là où il fait beau, où il y a de belles routes et plein de PASTIS drunken , que du bonheur ...

Put*** on dirai un vrai mac JO, avec la veste, les cheveux en vrac et la barbouze trop la classe CoolMr. Green

Sinon j'oubliai , cheerscheerscheers BON ANNIVERSAIRE MILI cheerscheerscheers et superbe le nenette en blanc.

Je fête le mien ce week-end, vous etes conviés , ça ferai grave plaiz de vous voir mais je ne pense pas que vous veniez, c'est un peu trop loin Sad . ( mais ya aussi du pastis )


Va falloir arrêter les CR comme sinon on va tous venir habiter chez vous .


@+


P.S: C'etait toi mili la dance contact LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:
Put*** on dirai un vrai mac JO, avec la veste, les cheveux en vrac et la barbouze trop la classe CoolMr. Green


merci CoolVery Happy

Rom1 a écrit:
Je fête le mien ce week-end, vous etes conviés , ça ferai grave plaiz de vous voir mais je ne pense pas que vous veniez, c'est un peu trop loin Sad . ( mais ya aussi du pastis )


ah ben si tu nous prend par les sentiments... dés que je décole de chez marien je passe te voir lol, je dirai a mon patron que je me suis vautré sur la route... Twisted Evil

Rom1 a écrit:
P.S: C'etait toi mili la dance contact LaughingLaughing


heuresement non Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors là, c'est tout simplement maléfique ce que vous avez fait ! Au passage, joyeux anniversaire Emilie, j'aurai bien voulu être de la partie, mais j'avais un autre anniversaire aussi... Boulet

Tes commentaires sur les photos me font pissés de rire ! Il est taré ce Jo ! Je ne le croyais pas le lendemain quand il m'a dit qu'il t'a vu 5 min pour repartir direct ensuite ! Laughing

"Il est passé où le mec en Speed Triple?" Excellent lol!

Bref ça sent le pastis tout ça !

Marien j'espère que tu seras là si on fait un after-meeting ! (enfin ya pas de "si" ça va se faire !).

@++ ça fait plaisir de voir des CRs comme ça Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CR bien illustré!!
Il manque juste une photo du CB à Nelson quand meme!!

En tout cas c'est bien, Honda en force, Joe il devait se sentir un peu seul comme au premier meeting Laughing
Enfin pas longtemps, seulement pour 5min affraid J'y crois pas, toute cette borne juste pour 5min avec le Doc, Joe, il t'attire plus Marien avec son utilitaire?


Vous avez du passer une superbe soirée, les récits et les photos ne font que renforcer mon idée comme quoi vous etes des Salauds de pouvoir faire ça!!! Ca donne trop envi.
En tout cas merci Nelson pour m'avoir appelé pendant la soirée, ça m'a fait super plaisir de parler à vous tous, beaucoup d'émotions bounce
Ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas parlé avec Mili. Il est super joli ton nenette Twisted Evil le Akra magnifique Shocked

J'étais sur que Marien aurait tout fait pour l'essayer LaughingLaughing


+1 pour la gueule à Joe affraid
Ca m'a choqué aussi, nous qui le voyons tout le temps avec ses mêmes tee shirt au meeting, ça fait dole de le voir en costard avec la barbe LaughingLaughing




Marien, t'es meme pas allé aider Nelson a démarrer son CR??? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Marien tu as très bien résumé tout ça avec ta dernière phrase, je l'approuve complètement! Twisted Evil


Ca m'a trop motivé ce CR, je me suis tapé un petit visionnage des photos du Meeting entre le nettoyage du bloc et le nettoyage du cadre du TZR Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque malheuresement je n'ai pu voir marien et son utilitaire que 5mn, c'est moi qui vais faire le trajet cette foi ci. le temps de finir ce message et d'aller manger et je pars pour st étienne. Very Happy
le speed est pres a aller guerroyer sur le territoire du docteur d'enfer Twisted Evil rentrez les femmes et les enfants, ca va saigner!!!!!!!!!!! ( au sens propre aussi... Laughing )

je post 2 photos que tres peu de personnes verront dans leur vie, gardez les précieusement...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** les gars!!!

Je profite du sommeil de notre Jo pour écrire ce message!!!

Je suis allé le chercher tout à l'heure en bas du Col du Grand Bois (côté Ardèche). Je voulais le fumer dès son arrivée. Et ben cet enfoiré a trouvé le moyen de tomber en panne 10 bornes après notre rencontre... câble d"accélérateur pété...


... C'est nerveux mais... LaughingLaughingLaughing

Je vous montrerai les photos!

3 heures de réparation au bord de la route pour qu'il reparte, en comptant le temps qu'il m'a fallut pour aller chercher un câble neuf!

Et ce soir on l'a sorti pour l'emmener voir quelques filles! Il tenait plus!

Bref, une journée dure mais intense!

Bise les zamis alien

PS: Je l'ai bien fumé dès son arrivée cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite a mon tour du sommeil de ce grand c!!!!! (et oui, il tient pas l alcool...Laughing ) il a rien fumé du tout!!!!!! je l'ai pas laché d'une semelle malgré les 52cv de différence, le fait qu'il connaisse la route par coeur, et que j'ai passé la journée sur la moto chargé comme une mule!!! heureusement pour lui que j'ai pété mon cable...
bon sur ce je crois que je vais aller me coucher aussi... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non y'a le bagster en dessous!!!

tu peux pas comparer le speed et le cbr, c'est 2 mondes différents, le speed reprend mieux a tres bas régime mais n'a aucune allonge...
je me suis peut etre fait pourrir dans les lignes droites mais je me suis vengé a coups d'exters dans les virages!!!! LaughingTwisted Evil

sinon ce cbr est une vraie arme qu on devrait interdir sur route, c'est beaucoups trop violent, ca accélere super fort a des vitesses déraisonables, ca freine super fort et ca tient super bien la route!!
en gros le jour ou je décide de me suicider, ben j'en prendrai un...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ué le Speed reprend mieux Questionaffraid
Il pèse combien?


C'est quoi ta grosse plaque boulonné sur le réservoir ? scratch


Le CBR s'est une machine faite pour la piste, tu le voie bien, inexploitable sur route ouverte Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, que dire, j'étais plier de rire quand je t'ai téléphoné hier Laughing

Sinon, j'arrête pas de penser pendant la nuit à la discussion qu'on a eu sur un 1000 sportif... Rolling EyesTwisted Evil

@++ Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais après un weekend pareil il me faut sortir de ma bulle et mettre ma touche à ces récits!!

Tout d'abord, il faut savoir que la venue de Marien et Jo a été une SURPRISE !!!
Je n'oublierais jamais le moment, où j'ai tourné la tête, et que telle une apparition, ils ont surgi!!

WAOUH HOUUUUUUU !!! BOOOOM !!!

D'une soirée super, elle est devenue parfaite !!! Mon passage au quart de siècle a eu l'effet d'une vrai explosion !!!

Je suis "the first lady malefik", et "fière de l'être" comme on dit à Marseille.

C'est ENORME Wink de faire partie de la malefikteam !!
Que d'émotion et de moments inoubliables !!

Merci à tous d'avoir pensée à mon anniversaire, un Grand MERCI à Nelson d'avoir eu le rôle du "lourdo" auprès de Marien et Jo, et un ENORME MERCI à ces derniers de m'avoir tant touché par votre présence!

Bises à tous

Ps: bon anniversaire Romain !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...