Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achète selle noire ou echange contre pièce


Messages recommandés

salut à tous

je recherche une selle noire en bon état avec les flancs gris foncé comme l'origine

je peux faire un échange contre la mienne.....elle est refaite par un sellier (elle est toute noire en cuir) mais je préfère l'origine avec les deux couleurs et le logo HONDA.
je peux faire un échande contre des pièces: roues cross, reservoir, plastiques ouies, echappement origine + ninja carbone...bref j'ai de la pièce

ou je peux payer également.....

faites moi vos propositions Very Happy je suis à l'écoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
désolé mais la semaine passé elles étaient en promo a 79 euro, essaie de les appeler!



salut titof

j'ai envoyé un message comme tu me l'as conseillé....

voici leur réponse:

Bonjour,
Dans quel site ou partie de site avez-vous vu cette offre?

cordialement
luc
www.bike-parts.fr
rue du Landreau
49070 Beaucouzé
France
fax 02.41.86.97.59

----- Original Message -----
From: rico70@free.fr
To: contact@bike-parts.fr
Sent: Tuesday, May 12, 2009 8:19 PM
Subject: Posez-nous vos questions


bike-parts.fr
rico70@free.fr
Vos questions : bjr
j''avais vu la semaine dernière une promo sur les selles de crm 125 honda à 79 euros
pouvez vous encore me faire ce tarif??
merci pour votre reponse
cdt


es tu sûr de ton coup ou tu t'es trompé de site???? NeutralNeutral

tiens moi au courant
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateoeric a écrit:
Rom1 a écrit:
Regarde sur eBay mateoeric , j' avais trouvé un allemand qui vendait des selles , il y avait le Honda dessus.

@+


tu as le lien car je ne trouve pas....


Justement, j'avais pas réussi à le retrouver avant de poster Confused , je crois que j'avais trouvé ça sur eBay.de

Sinon pour la reponse de bike-parts , c'est une blague , non ? Shocked
C'est vraiment inadmissible , il te parle vraiment comme si t'etais à Auxerre à la "casse du stade". Quel jocolor

Ca donne pas envie d'acheter chez eux , si c'est le même serieux pour préparer une commande.... puker


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur d'avoir vue cette promo je me suis même demander si je n'en commandais pas une !
Je suis pas tout jeune mais je suis loin d'être sénile!!!!!!
et c'est bien sur bikes parts et aussi en debut de semaine passée, je viens de vérifier sur mon historique, j'avais pris JD13 et modele 91 et j'avais dans les stop affaire les selle en promo a moitié du prix habituelle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
je suis sur d'avoir vue cette promo je me suis même demander si je n'en commandais pas une !
Je suis pas tout jeune mais je suis loin d'être sénile!!!!!!
et c'est bien sur bikes parts et aussi en debut de semaine passée, je viens de vérifier sur mon historique, j'avais pris JD13 et modele 91 et j'avais dans les stop affaire les selle en promo a moitié du prix habituelle!


salut titof
bikes parts me demande si j'ai gardé une trace voire une preuve de cette promo car il ne se rappelle plus....bizarre shakingshaking

bref as tu gardé la page de cette promo dans tes cookies internet
peux tu regarder pour moi car si tu l'as, c'est 79 euros Very HappyVery Happy pour ma pomme
merci d'avance

et pour info, tu es très très très loin d'être sénile car c'est bike parts qui ne se rappelle plus et d'autre part j'ai presque 40 piges LaughingLaughingLaughing aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateoeric a écrit:
salut à tous

je recherche une selle noire en bon état avec les flancs gris foncé comme l'origine

je peux faire un échange contre la mienne.....elle est refaite par un sellier (elle est toute noire en cuir) mais je préfère l'origine avec les deux couleurs et le logo HONDA.
je peux faire un échande contre des pièces: roues cross, reservoir, plastiques ouies, echappement origine + ninja carbone...bref j'ai de la pièce

ou je peux payer également.....

faites moi vos propositions Very Happy je suis à l'écoute



Mr.Red j'ai egalement retrouvé une plaque phare acerbis noire, un disque avant origine, protège main, protège disque, boite à air complète, poignée scott neuve noire... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick a écrit:
Il y a ça...aujourd'hui 13h05.










salut à tous

j'ai envoyé à bike parts la page de leur site avec la promo de la selle de crm.......merci Erick thumleft
pour qu'il me fasse la même promo.....

voici leur réponse.....
Bonjour,
vous avez trouvé "ceci", pour moi cela ne veut trop rien dire

cordialement
luc
www.bike-parts.fr
rue du Landreau
49070 Beaucouzé
France
fax 02.41.86.97.59


franchement, foutage de gueule MadMad
je leur amène la preuve, ils ne veulent rien entendre et depuis c'est le silence radio puker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...