Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDS CRM 1992 20 000 km + POLINI + MIG + PIECES


Messages recommandés

Et oui, à regrets parce que je peux pas garder les 2...
j'ai craqué sur une aprilia 125 tuono, parce que j'aime passer mon temps à tuoner les motos et que le crm tombe jamais en panne....!

En fait c'est pour un modèle de 2004 avec 3700 km au compteur, pas encore débridé, je devrais pouvoir m'amuser, il existe pleins de pièces pour améliorer cette bécane...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué c'est plus drole ça peu casser au moins Laughing


En tout cas, je trouve ton CRM très très beau! Un des plus beau en enduro pour moi. J'adore la déco et il est super propre !!

Bonne vente à toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon alors puisque apparemment l'annonce que je mise sur leboncoin n'intéresse personne, j'ai remis mon crm entièrement d'origine, et vend séparémment les pièces et accésoires que j'avais monté...donc en résumé:

CRM 20200 km = 1200 €

SILENCIEUX MIG 60 €

KIT 154 POLINI 1200 km (état nickel) avec culasse polini + une culasse crm modifiée (que je recommande) + joints réutilisables (2 joints de culasse + embase), système de valve, poulie et boitier RC JC20 inclu = 300 Euros

garde boue av ACERBIS CRE/CRF quasi neuf (pas une griffe) = 10 Euros

Plaque phare POLISPORTfixation retouchée et patte de fixation pour montage sur araignée d'origine CRM = 10 Euros

Bavette arrière ACERBIS homologuée = 10 Euros

reposes pieds 500CR modifiés pour montage sur CRM = 10 Euros

2 jeux de pneux en très bon état = prix à voir

Tous les prix sont donnés hors frais de port

GAAAZZZ / Gloster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre juste de WE....
demain je fais un max de photo du matos à vendre...

Au fait j'oubliais aussi un guidon PROTAPER, super état à 35 Euros (moitiée prix du neuf)

et attention: si personne ne veut du POLINI sur le forum, je le met sur Ebay ConfusedConfusedConfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloster a écrit:
phil a écrit:
salut,
tu a des photo de ta bavette arriere acerbis?? monté sur la moto ou non.. merci


je ne garde que les clignotants:





le feu était mal monté sur cette photo, normalement il n'y a pas de jour entre le support du feu et la bavette

Gloster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut à tous,
je rentre juste de vacances, donc désolé de ne pas vous avoir répondu avant.

les pièces suivantes sont vendues:
kit - silencieux MIG - protèges mains - cales pieds - Guidon PRO TAPER

toutefois je n'ais pas encore reçu les sous pour le guidon, donc si pas de news d'ici la fin de la semaine, je le remets en vente (pour fox_rid3r).

Donc le garde boue est toujours dispo, ainsi que la bavette arrière, la plaque phare (et la moto)
j'ai aussi 2 jeux de pneus trail en super état si cela intéresse quelqu'un (sinon je les donne avec la vente de la moto).

@+ / Gloster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...