Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas de jus BOUGIE


Messages recommandés

Salut aux pros de l'electronique........................ et aux autres aussi bonjour

J'ai un probleme sur ma YAM............. pas la Virago , mais la 125 sr que j'aurais mieux fait de mettre dans une benne de suite pétard

Comme c'est kif kif sur la virago, voila ..

Pour commencer le carbu encrasse comme jamais vu, le pot echapt, completement ferme SadSadSad

Depuis le debut pleins de PET dans pot d'echapt, et calages intempestifs du moteur malgre tous les reglages de richesse et position aiguille Idea

Ce jour plus d'allumage du tout, donc test de la bobine , j'ai analyse le shema du FOFO Idea

Le bobinage primaire est OK , resistance OK
Le bobinage secondaire , impossible a tester, d'ou ma question, faut verifier OU?????? et QUOI??????????,

Il se peut aussi que ca soit le boitier CDI

Bou Dieu si ca ne marche pas fin de semaine prochaine , y aura 105kgs de ferrailles a vendre fuckfuckfuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

Oui j'ai du jus sur les 2 cosses de la bobine scratch 12,4 volts et 10,5 au moment du demarrage ... mais pas d'etincelle

Mais j'aimerais comprendre le principe de la production de l'etincelle aux bougies study

Avec les rupteurs il y a 50 ans c'etait facile , tu gratais les rupteurs et ca marchait toujours cool

Maintenant avec l'electronique fuck

Puis ca me VEXE de ne pas trouver grrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est presque pareil :

C'est le capteur et cdi qui remplacent le rupteur, pour le reste, c'est pareil, dans les bobines il y a 2 enroulements qui transforme la basse tension en haute tension.

comment est arrivé la panne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

La Brele a l'arret dans un garage humide deouis AOUT 2011 pétard

Au demarrage il y 5 jours ca merde, tourne pas rond, ca pete , ca cale

Au depard toute petite etincelle en tenant la bougie contre la masse

Maintenent plus de PET , car plus rien , plus d'explosion, plus d'etincelle du tout a la bougie

Alors boitier CDI?????????????????????????????????????????????,

La Hutte , si un jour t'as le temps , explique moi STP le principe de l'etincelle aux bougies, avec ce systeme sans rupteurs

TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

La suite ... je viens de trouver a la casse pres de chez moi (60 E) une 125 sr accidentee, mais modele recent, donc je demonte tout le circuit electrique sur l'ancienne que je remplace par le nouveau avec un boitier cdi nouveau modele

Circuit deja demonte , est en tres bon etat

En plus je recupere un cadre entier avec fourche et roue AV avec frein a disque non voile, et une selle en tres bon etat, tout cela moins cher qu'un boitier cdi sur le bon coin

Bien sur je remets sur coin coin le cadre et la fourche complete pétardpétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...