Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

*** MEETING 2009 *** [Organisation]


Messages recommandés

Avec ce post, on va va essayer de faire un point sur le Meeting et la liste de tous le matériel dont nous aurions besoin pour camper, mais avant petit point budget.

Si j'ai bonne mémoire, l'année dernière le budget nourriture était de 9euros par personne et par jour.
Pour le camping, on avait payé 435 euros pour 10 jours. Je pense qu'on peut réduire les frais du camping en réduisant le nombre de tente, je sais qu'on préfère être seul dans la tente, mais à méditer.

Date :

Pour le moment, du 8 au 18 aout, on prolongera peut-être selon les participants

Le lieu :

Le meeting aura lieu cette année soit au camping municipal d'Aubusson, soit à la propriété de Nelson à Huriel à coté de Montlucon.
Le choix s'effectuera courant juillet probablement.

Participants :

- Dr denfer : CRM 500 R, (viens avec voiture ou moto ? -> pas encore déterminé)
- Moulin : CRM 250 R, voiture avec moto sur remorque
- Joe wre : CR 500 CajiJo, voiture avec moto sur remorque
- Asko : RS 125 voiture (R25) avec moto sur remorque
- Asko's Girl : SV 650 viens en voiture avec Asko
- Bethesda : Hyperducat voiture avec moto sur remorque
- Crmiste13 : CRM 500 R voiture avec moto sur remorque
- Mili : hornet600 viens avec Nelson
- Kévin : RS250 voiture (Traffic) avec moto dedans
- Marc : 125 KDX viens avec Kévin
- crmcrs : CRM 125 R viens en voiture avec moto sur remorque
- Rom1 : CRM 125 R voiture avec moto DANS caravane
- Golum : KDX 125 (viens avec voiture ou moto ?)
- Titof 39 : CRM 125 R Master avec moto dedans

Soit 14 personnes pour le moment, un record Smile

à valider :
- thierry ?
- DSF ?
- Ludo : Sv650

Je demande l'info du véhicule et des remorques afin de pouvoir réserver un emplacement (si camping) assez grand pour tout stationner


Arrivé des participants :
- bethesda : le samedi 8 vers midi !
- asko, ako' girl, joe : dimanche 9 au matin
- melen : le 14 en soirée
- nelson et mili : le 8 au soir

Donc la liste du matériel :

Pour le couchage :

- Tente : une tente de 24m² au sol avec auvent de 15m² environ pour le stockage du matériel, et une tente 2 personnes (bethesda),tente 2 personnes (asko et girl),tente 2 places (titof), une tente (rom1),

- Auvent ou barnum/grande bache : auvent de 13m² inclus dans la tente, auvent à aller chercher à la maison de nelson, bache 5x8,auvant sur caravane,

- matelas ou tapis de sol : matelas 2 places (nelson & melen), matelas 1 place (bethesda) + matelas 2 places, matelas/sac de couchage(rom1), matelas (titof)

- sac de couchage (attention prévoir un sac pour des nuits à 8/10°)

Pour manger :
- une ou deux glacière (ou un frigo serait le top) : une glaciere sur 220V, une glacière sur 220V,une glacière sur 220V,
- une rallonge électrique spécial camping avec prise de terre
- des réchauds (voire une plaque de cuisson à gaz spécial camping) :une plaque de cuisson deux foyer, réchaud sur bouteille de gaz x 2
- des casseroles (au moins 2 de gros diamètre)
- 2 grosses gamelles, cocottes ou autres de même taille
- des assiettes en plastique (pour le nombre on verra)
- des couverts
- des verres
- des bols et/ou des tasses (pour le petit déjeuner)
- Nécessaire à Horse Power

En général :
- des chaines pour accrocher les motos: Un antivol U, une chaine pour deux motos et un U,
- des rallonges électriques et des multiprises : rallonge spéciale camping + multiprise
- gonfleur pour les matelas : gonfleur universel
- des spot pour l'éclairage
- un maillet pour les piquet de tente
- de la corde (pour sécher les serviettes ou vêtement)
- un barbecue (voir avec le camping si les barbecue à charbon sont autorisé)
- une table (si on va dans le même camping, on pourra peut être piquer la table en bois comme l'année dernière)
- des tabourets/fauteuils/chaises... enfin de quoi s'asseoir

Pour l'outillage:
Je crois que titof ramène son outillage
Une mallette d'outillage , dremel + outils + fourniture, outillage à gogo avec titof ...

Problème de l'année dernière :
- le stockage de la nourriture, une seule glacière était très limite, il nous faudrait au minimum 2 glacières, réfrigéré serait le top, ou un petit frigo, mais là faut voir pour le transport
- l'éclairage d'après Nelson, je ne pense pas que c'était un gros problème, faut rester dans l'optique camping, on fera pas un éclairage style F1 de nuit.
- le budget nourriture, l'année dernière, nous avons payé chacun notre tour, puis à la fin, on a fait les comptes, cette année je propose qu'on donne tout les jours 10 euros, et de faire les courses tous les jours, ou du moins pour les produits frais, si on va au même camping, le magasin est juste à coté, donc pourquoi s'en priver.

Il y a deux points que l'ont doit aussi aborder, le premier est la fiabilité des motos.
Si les 4 temps n'auront pas ce problème je pense, les 2 temps encaisse moins les longues distances, donc peut être devons nous repenser a nos déplacement, par exemple ne pas partir pour Montluçon en partant à 16 du camping Mr. Green , et essayer de rentré avant la nuit.
Le deuxième est un point donc j'ai déjà parlé, et je connais un peu vos réponse. Cette année, les cylindrés vont augmenter pour certains, et à coté on va avoir plusieurs CRM de par des nouveaux arrivants, donc va falloir ralentir les gros cubes, exemple les pointes à 200 en lignes droites, on risque de pousser les 2T à fonds, enfin bref, tongue
-> Je pense que chacun est OK pour rouler moins qu'en 2008 cette année!

Voila, j'éditerai au fur et à mesure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour moi c +1 pour l'ardeche, c moi loins,lol, normalement c voiture avec remorque pour le moto, g une glaciere qui fait frigo sur 12 ou 220V, g ralonge enrouleur et dois avoir une plaque de cuisson deux feux camping, voilà!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce post, on va va essayer de faire un point sur le meeting et la liste de tous le matériel dont nous aurions besoin pour camper, mais avant petit point budget.

Si j'ai bonne mémoire, l'année dernière le budget nourriture était de 9euros par personne et par jour.
Pour le camping, on avait payé 435 euros pour 10 jours. Je pense qu'on peut réduire les frais du camping en réduisant le nombre de tente, je sais qu'on préfére être seul dans la tente, mais à méditer.

Date :
Pour le moment, du 8 au 18 aout, on prolongera peut etre selon les participants

Le lieu :
Pas encore determiné, soit l'auvergne, soit l'ardéche

Participants :

- Dr denfer : CRM 500 R, (viens avec voiture ou moto ?)
- Moulin : CRM 250 R, voiture avec moto sur remorque
- Joe wre : CR 500 CajiJo, voiture avec moto sur remorque
- Asko : RS 125 voiture avec moto sur remorque
- Asko's Girl : SV 650 (viens avec voiture ou moto?, avec max et joe ?)
- Bethesda : Hyperducat voiture avec moto sur remorque
- Crmiste13 : CRM 500 R voiture avec moto sur remorque
- Mili : hornet600 voiture avec moto sur remorque, avec nelson
- Ludo : Sv650 (viens avec voiture ou moto ?) ne viendra surement pas
- crmcrs : CRM 125 R (viens avec voiture ou moto ?)
- Rom1 : CRM 125 R voiture avec moto DANS caravane
- Golum : KDX 125 (viens avec voiture ou moto ?)
- Titof 39 : CRM 125 R (viens avec voiture ou moto ?)

à valider :
- Crm29, crm182 et RGV ?
- kévin ?
- thierry ?
- DSF ?

Donc la liste du matériel :

Pour le couchage :
- Tente : une tente de 24m² au sol avec auvent de 15m² environ pour le stockage du matériel, et une tente 2 personnes
- Auvent ou barnum
- matelas ou tapis de sol : un matelas gonflable 2places
- sac de couchage (attention prévoir un sac pour des nuits à 8/10°)

Pour manger :
- une ou deux glacière (ou un frigo serait le top) : une glaciere sur 220V, une glacière sur 220V
- une rallonge électrique spécial camping avec prise de terre
- des réchauds (voire une plaque de cuisson à gaz spécial camping) :une plaque de cuisson deux foyer réchaud sur bouteille de gaz x 2
- des casserolles (au moins 2 de gros diamètre)
- 2 grosses gamelles, cocottes ou autres de meme taille
- des assiettes en plastique (pour le nombre on verra) sur place
- des couverts sur place
- des verres sur place
- des bols et/ou des tasses (pour le petit déjeuner) (en plastique?ou on ramene le sien?)

En général :
- des chaines pour accrocher les motos
- des rallonges électriques et des multiprises
- gonfleur pour les matelas : gonfleur universel
- des spot pour l'éclairage
- un maillet pour les piquet de tente
- de la corde (pour secher les serviettes ou vétement)
- un barbecue (voir avec le camping si les barbecue à charbon sont autorisé)
- une table (si on va dans le même camping, on pourra peut etre piquer la table en bois comme l'année dernière)
- des tabourets/fauteuils/chaises... enfin de quoi s'asseoir

Pour l'outillage:
Je crois que titof ramene son outillage




nelson :

Je ne pense pas que la fiabilité des 2 temps soit à remettre en cause, enfin les crm sont bcp plus fiable que les cr500 quoi ... Par contre, oui il va falloir revoir nous road car une ballade de 400bornes sera trés dur physiquement lol! . M'enfin pour les 16 à montlucon moi je vote pour ... un ptit tour à motorama histoire qu'il péte un cable lol. Ca peut être marrant quoi cheers .

Concernant la vitesse, elle s'adaptera d'elle même au fur et à mesure de la ballade ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

nelson, pour les assiettes et autres couverts, si du monde à du matos de camping, ca pourra toujours faire l'affaire ! Après tu as raison, on verra sur place .

Je suis surpris par le manque de réponse Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part je viens avec ma copine. Moyen de locomotion : R25 + remorque.
2 motos (RS 125+SV650S) sur remorque voir 3 si Jo a remonté un 500 CR (j'en doute fort Laughing )
Et j'ai une tente pour moi donc nickel.

Par contre, je pense que je vais acheter une glacière électrique. Si chacun amène un peu de matos, c'est nickel Wink

Kévin et Marc, prenez plutôt une tente, vous allez pas dormir dans le trafic Evil or Very Mad

En tout cas, vas y avoir du monde cette année ! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post mis à jour,

Pour les matelats, tentes et sac de couchage, essayer de dire si vous en avez, comme ca si certains viennent en moto on pourra leur en amener.

Pour les couleurs, je mets une couleur par véhicule, ca sera plus simple Very Happy

Je sais pas pour vous, mais j'ai hate d'etre à cet été, je sens que ca va etre malefik cette année Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff pourquoi tu joue ta tantouse comme ça joe!! J'y crois pas!!

Franchement, je suis toi, je menace de démissionner de la boite s'il te fille pas les vac que tu veux! Puis de toute façon tu mettra pas 2H à retrouver le même boulot que tu fais, ils sont en manque grave de mec de la sécu!! Twisted Evil

De toute façon si à la veille du départ ta toujours pas donné ta réponse, tu risque fort d'avoir des surprises lol. What the fuck ?!?


Edit :
Si tu peux rajouter dans la section générale :
- Barnum et/ou grandes bâches


Edit-edit:
Je viens de me rappeler qu'il y a une barnum d'environ 2.5*2.5m à ma maison de campagne ... A aller chercher donc! mais il en faudrais au moins un autre vu le nombre qu'on risque d'être lol. Very Happy

edit-edit-edit : lol!

Le matelas pour moi c'est nelson§melen, pas question de partager ma tente avec un 4T ... Boulet A part si melen ne veux plus de moi dans sa tente lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Mon matos :

Couchage = 1 tente + 1 matelas-duvet
Pour les motos = cric , grand cable pour les attacher ( et je l'oublierai pas cette fois Boulet )

Motos = 125 CRm , 125 yz ( si on est au camping je ne la prend pas ça ne sert a rien )

Divers = barnum + bache + piquets

Outils = dremel + caisse + fournitures


@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens avec mon Master et deux Crm
Des baches j'en ammmenerai j'ai des 5x8m
J'ai ma tente deux places et tout ce qui vas avec
pour l'outillage j'ammene ma servante, mon compresseur, un chalumeau( on ne sait jamais) si besoin poste a souder.
Si besoin je peux prendre quelqu'un sur mon trajet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin!!! moi je vous le dit, on va avoir du matos cette année!!

D'ici 2ans, chaque été on monte un garage itinérant lol!

On peut se faire des sous vous savez ... toutes Réparation moto en moins de 24H. L'année derniére on a eu le droit à un démontage complet d'un cr500 ... ça a bien commencé lol!

Nikel titof pour les bâches. Ben pour le poste à souder ça peut être pas mal si ta de la place, on sait jamais qu'est ce qui peut arrivé ... Ressouder un bras oscillant d'un cagiva mito 500 par exemple suite à une accélération un peu trop franche .... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ca a l'air d'etre bien sympathique votre meeting, mais il aura lieu ou?
si c'est dans l'allier je viendrait surement vous faire un petit coucou histoire de faire votre connaissance sur 1 ou 2 jours,
si c'est en ardeche par contre ca sera mort car j'ai ni de trafic, pas de caravane ,pas de remorque et encore moin d'attache remorque lol
a++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
ben moi ca risque d etre tres compliqué vu que mes vacances ont été refusées... il faut juste que je mette le feu a la boite et je pense qu il me laisseront partir.
je vous tient au jus.


Alors là c'est la meilleure... occupe-toi seulement de préparer le Meeting Jo, pour le feu je m'en chargerai Twisted Evil

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
Salut,

le meeting aura lieu soit à montlucon, soit à aubusson. C'est pas encore déterminé !


Je m'y oppose ! Pas de bons souvenirs du tout des routes de l'allier .... Pour 125 trail ou SM ouais mais pour sportives pukelpukelpukel
Je cherche dans la haute-loire ou bien dans le sud de la drôme ou dans les alentours. Je reconnais que l'ardèche c'est cuit vu le nombre de touristes. Je vais m'activer sérieusement ce week pour trouver routes + si possible camping !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben renseigne toi si tu veux, mais sa m'étonnerai que bcp de camping accepte une quinzaine de motard déchainé! lol!

Puis aprés ca commence à faire une sacré trotte pour notre amis melen Thumb down

Enfin regarde on sait jamais, mais sinon pour le moment le meeting à lieu à AUBUSSON dans l'allier (ou la creuse chez plus...) salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce post!

Beaucoup moins nickel maintenant les amis, je serais en coup de vent cette année. Et oui je viens de décrocher un emploi et j'ai pas de vacances pendant 12mois. Je vais tout faire pour négocier au moins un jour sans travailler. Et sinon je me porterais malade 1 jour.

Bref, j'arrête ça me tue de parler de sa... +1 pour le matos de Titof, ça va etre trop cool de bosser avec des outils bien rangés dans la servante. Moi je ramène plus rien cette année vu que tout est dans ma servante justement.
MDR le cajijo il va se vriller à la première accel!
+1 pour Kévin et Marc, faites pas les culs à dormir dans le traffic sinon je vous assures qu'on va le foutre sur le toit en pleine nuit! Meme si il y a la RS dedans sous la couette avec toi Kévin Laughing
+1 pour Aubusson car on connais, c'est une valeur sure!

Romain, si tu prends pas l'YZ tu prends le kart?
Car sinon t'as la bute pour t'éclater en YZ!!! Twisted EvilTwisted Evil


Alors moi je dors avec Nelson (depuis le deuxième meeting, c'est toutes les nuits que l'on rêvent du "réveil à l'odeur 2 temps" ) sur son matelat et dans sa tente. J'aurais pu ramener la mienne mais je pense que j'arriverais après vous, comme sa vous aurez pleins d'histoires à me raconter. Donc Nelson, trouve nous un toit Very Happy
Pour moi c'est donc sac de couchage.

Pourquoi Joe et Thierry viennent pas? Y a pas le droit!


Je viendrais avec ma remorque 2 rails et ma Jomega. Je peux prendre quelqu'un et sa moto avec moi pour la route (par contre durée limité du séjour) et sinon ce sera CR 250 + 125 TZR + voiture thermique.
J'ai pas grand chose en matos de cuisines, j'ai des bâches mais si je dois les ramener avec moi en partant... Confused , j'ai un U, j'ai une Balladeuse, j'ai une rallonge multiprise enrouleuse d'environ 10m

Il nous faudrait des piquets en fer ou autre pour se construire un Barnum.

Sans la table en bois du camping, sa me parait vraiment galère (pour les premiers arrivés vous vous rappelez du premier repas?), moi j'ai ma table rose en plastoc qui à fini en établi l'année dernière que je peux toujours ramener. Elle est pas costaud et petite mais sa dépanne. Les chaises j'ai rien de chez rien.
Je pense que le confort chaises + tables + matos pour cuisiner est un point à ne pas oublier.


J'ai trop hâte d'y etre. J'adore ses préparatifs!
Je te passe la main pour éditer ton post Mick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melen, y'a pas moyen que tu pose des congé sans solde ? (je sais c'est extrème mais...)

Voiture thermique ? tu as quoi comme voiture ? piste ou buggy ?


Pour les piquet de tente, je suis entrain de faire souder des anneaux sur des vis à bois de M12X300 au boulot, ca pourra toujours servir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demanderais pour les congés sans soldes.
Mais le problème c'est que c'est une petite boite et la charge de travail est assez conséquente Confused

La voiture est un Buggy 1/10 à la base, mais j'ai des roues pour la route aussi. Donc comme mon CR à l'époque : Dual Sport comme dirais Raph Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Nickel ce post!


+1 pour Kévin et Marc, faites pas les culs à dormir dans le traffic sinon je vous assures qu'on va le foutre sur le toit en pleine nuit! Meme si il y a la RS dedans sous la couette avec toi Kévin Laughing
+1 pour Aubusson car on connais, c'est une valeur sure!



Y'a des coins plus pommés, plus tranquilles ET AVEC DE PLUS BELLES ROUTES, moins défoncées, plus rapides !!! RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça continue on va aller le faire à l'île de Man le Meeting... des routes pas trop défoncées, pas de limitations de vitesse, quelques belles lignes droites...

Kévin, il me semble que c'est réglable les suspattes sur Miss RS? Un peu moins de compression et c'est parti!

Puis moi je vois pas moins lisse que la D940... une fois j'ai testé une route pareille en Ardèche mais bien moins longue et avec des gravillons car toute neuve (un billard par contre, hein Mili? Wink).

Moi je connais pas franchement de très belles routes en Haute-Loire, puis avant tout il faut penser à ceux qui viennent "du Nord"!

Enfin, la Creuse c'est le seul endroit où tu peux sauter des passages à niveau tous les 3 km compresscheersLaughing

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
c'est une avioracing que tu as ?


Amateur de R/C Mickaël? Quand j'étais encore plus jeune, et plus... non, autant fougueux, je faisais la Tamiya CUP et la Mini Z CUP! Je ne sais pas si tu connais, mais mon plus beau châssis aura sans doute été un RC 10 L2 de chez Associated (Groupe C)... c'était pas une voiture, c'était un missile!

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
On organisera plus tard des sous meeting délocalisés d'un grand weekend ou d'un pont.Pour decouvrir d'autre régions


En voilà une idée qu'elle est bien! cheers Ca existe déjà plus ou moins, l'an dernier c'était "l'after" à Toulon et Marseille!

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que pas loin de chez moi j'ai :
http://www.circuitdebresse.fr/
et regarder qui as le record du tour a moto:
http://www.circuitdebresse.fr/moto_records.php
Il y a aussi :
http://www.karting-spirit.com/modules/weblinks/singlelink.php?lid=317
un beau circuit de kart avec piste minibike indoor
et tout les lacs, rivieres, routes de crètes et autres a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens d'un long week end à la Bresse Titof,

Les vosges, s'est vraiment le coin de la France que je préfère! C'est la 3ème fois que j'y vais, c'est le top, tout le monde s'y retrouve ou prèsque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
bethesda a écrit:
c'est une avioracing que tu as ?


Amateur de R/C Mickaël? Quand j'étais encore plus jeune, et plus... non, autant fougueux, je faisais la Tamiya CUP et la Mini Z CUP! Je ne sais pas si tu connais, mais mon plus beau châssis aura sans doute été un RC 10 L2 de chez Associated (Groupe C)... c'était pas une voiture, c'était un missile!

@+++ alien


Ouais je connais bien les mini Z, tamiya cup aussi Smile

Perso j'ai une kyosho RRR evo2 et une autre RRR evo1, et une serpent F180, ca par contre je sais pas si tu la connais :p
En fait j'ai la chance d'avoir un circuit piste modèlisme à coté de chez moi, et c'est un régal de tourner la dessus Mr. Green Imagine un bolide de 350mm par 200 par 150 pesant moins de 2 kilos faire un 100km/h en pointe et réussir à prendre un virage à 90° quasiement sans broncher Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
DrDenfer a écrit:
bethesda a écrit:
c'est une avioracing que tu as ?


Amateur de R/C Mickaël? Quand j'étais encore plus jeune, et plus... non, autant fougueux, je faisais la Tamiya CUP et la Mini Z CUP! Je ne sais pas si tu connais, mais mon plus beau châssis aura sans doute été un RC 10 L2 de chez Associated (Groupe C)... c'était pas une voiture, c'était un missile!

@+++ alien


Ouais je connais bien les mini Z, tamiya cup aussi Smile

Perso j'ai une kyosho RRR evo2 et une autre RRR evo1, et une serpent F180, ca par contre je sais pas si tu la connais :p
En fait j'ai la chance d'avoir un circuit piste modèlisme à coté de chez moi, et c'est un régal de tourner la dessus Mr. Green Imagine un bolide de 350mm par 200 par 150 pesant moins de 2 kilos faire un 100km/h en pointe et réussir à prendre un virage à 90° quasiement sans broncher Very Happy



ola ola ola ... Revenons à nos moutons .. Eux moto pardon.


AVANT TOUTE CHOSE :

----> MELEN :
Tu le sais aussi bien que moi que tu sera dans l'impossibilité de ne rester que 2 ou 3 jour, donc préviens moi un peu avant que je me débrouille pour te trouver un certicat d'arret de travail .. Sa doit bien pouvoir se monnayer par ici... Disons 5jour, du lundi au vendredi, plus le w-e avant et apres ... Ce qui nous donne environ, approximativement, 9 jours Mr. Green

Donc je m'occupe de trouver une tente (j'en ai pas ... à acheter?), le matelas c'est bon j'ai.


On peux se faire un after dans le jura cette année lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Mick, moi c'est une CEN la mienne. Et c'est très très loin derrière les Serpents Laughing

Bon fin du HS, il va falloir me trouver une solution c'est clair, car 3 jours avec vous, je pourrais jamais repartir Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
DrDenfer a écrit:
Puis moi je vois pas moins lisse que la D940...


Quoi ? Tu te fous de ma gueule ? Et la montée du Beausset pour aller au High test track circuit ! T'es fou ShockedTwisted Evil


Je voulais dire: je vois pas plus lisse que la D940... mais je crois que tu m'avais compris!

Ben moi je trouve la D940 plus excitantre que la montée du Castellet! Bien sur, moins mythique...

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
ouai, puis si on se loupe (ce qui est plus que probable ) on finira dans un champ de maïs et pas dans un précipice ou dans un mur...


Quelques maïs bien calés sur les détentes encore chaudes, ça fait du pop-corn! Décidément cette D940 c'est le paradis Laughing

(Jo, je sais pas toi, mais moi je veux revoir ce virage qui nous a fait si peur sur un freinage tardif... un bon gauche en descente c'est bien ça?)

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:

Puis moi je vois pas moins lisse que la D940... une fois j'ai testé une route pareille en Ardèche mais bien moins longue et avec des gravillons car toute neuve (un billard par contre, hein Mili? Wink).



Mon premier passage, avec ma hornet, me permet de confirmer qu'on ne c'était pas moqué de nous la route était vraiment toute neuve...en revanche...le second passage en CBR... pas eu le temps de voir la route lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
jo wre a écrit:
ouai, puis si on se loupe (ce qui est plus que probable ) on finira dans un champ de maïs et pas dans un précipice ou dans un mur...


Quelques maïs bien calés sur les détentes encore chaudes, ça fait du pop-corn! Décidément cette D940 c'est le paradis Laughing

(Jo, je sais pas toi, mais moi je veux revoir ce virage qui nous a fait si peur sur un freinage tardif... un bon gauche en descente c'est bien ça?)

@+++ alien


je suis en train de commander des top block pour le speed Laughing ah au fait marien mon pneu est mort... il avait 3 semaines...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
je suis en train de commander des top block pour le speed Laughing ah au fait marien mon pneu est mort... il avait 3 semaines...


Heureusement que le meeting dure qu'une semaine, sinon il y passerai 5 train de pneu ce cochon !!



Pour en revenir à l'orga, j'ai été chercher la tente, 30 kg le sac affraid et j'ai trouvé une glacière sympa chez feu vert, faut que j'aille voir ca, on peut y mettre 8 boutteille à la verticale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut à tous,

Juste pour info:

Je viens de serrer le moteur de la kdx. Je sais pas encore si je vais pouvoir réparer pour le meeting car je pars en vacs 2 semaines en juillet et aussi du 1 aout au 8 aout, donc je vais pas avoir beaucoup de temps.

La ZX7R ,quant a elle, a le moteur ouvert jusqu'au soupapes (de la vrai spéléologie). Meme mon vtt est pas en état (2 pneus crevés).

voila, tout va bien quoi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, on relance la machine??? Shocked

Si je viens le week end du 15-16, je voudrais savoir qui sera là?


Sinon j'avais appelé le circuit GTR il y a un bon moment jà. Ils n'avaient aucunes dispo de tout l'été apparemment... Confused
Qui peux se charger d'appeler Mr Gold de Motorama ou bien trouver une autre soluce pour que l'on puisse rouler?
Peut etre que Mr Gold peut faire le forcing, ou bien nous trouver un autre circuit, ou bien avoir d'autres idées...
Bref quelqu'un s'en charge!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
Je roulais a l'essence.

La RS et le KX ont été vendu.

L'assurance de mon père ne couvre pas le prèt aux - de 25 ans.

Donc pour l'instant j'ai plus rien comme 2 roues....


au pire, je te file la mienne de kdx, on monte tes jantes dessus (ou mon moteur dans la tienne...), le truc c'est que j'ai bien envie de faire de l'enduro avec melen Mr. Green
Pour le reste, je peux prendre la CB dwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Melen, tu vas pas venir juste un week-end ? Déconnes pas...

@++


j'ai pensé à ca toute la matinée !!!

Melen tu peux pas prendre quelque jours en congé par anticipation ???? Juste un week-end, c'est trop court !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va etre très très chaud pour rester plus d'un week end.

Vendredi j'ai fait 5h d'heures supplémentaires. On va voir si je peux les récupérer pour le meeting Confused


Bon y aura tout le monde ce week end là?

Pour l'enduro Golum c'est mort je crois, si je viens 2 jours et qu'on dort au camping, ça ne vaut pas le coup de ramener la cross et tout l'équipement.
Je préfère ramener le TZR et le CR. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

Il y a un point que l'on a pas encore abordé, c'est qui arrive quand !

Pour ma part je suis en vacances le vendredi 7 à 16h, donc je pense partir le samedi matin vers 7h pour arriver le samedi vers midi.

Donc melen, si tu viens le premier week-end, ca va etre vraiment court, car je suis quasiement sur qu'on ne sera complet que le dimanche soir !

Bon demain je fais un point sur le post pour voir si tout est à jour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Hot news:

J'ai appelé le camping, c'est OK cat

Je dois rappeler fin Juillet pour confirmer.

J'ai pris l'option "goudronnage des allées du camping" avec supplément "vibreurs". Comme ça on pourra se tirer la bourre pour aller aux douches Cool

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans moi pour cette année.... Confused

j'ai un mois de retard sur la prépa moteur d'un de mes "client",et il faut que la partie mecanique soit finie pour fin aout....(et moulin ne se pointe qu un week end et avec ses 2 motos,en plus.....plus de place pour moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...